CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Enlisted
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zones de combats

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
garotapi garotapi
MP
Niveau 1
05 octobre 2021 à 13:14:37

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fonctionne les zones de combat sur Enlisted ? Je m'explique:
Je viens de rejouer pour une énième fois le débarquement, et je me suis rendu compte qu'un char de joueur nous décimait sans problème. Je tente de m'approcher de lui, par le coté, pas moyen on sort de la zone de combat. Du coup, pas moyen de contourner (ce que je trouve dommage, puisque ce sont des manœuvres qui pouvaient exister). jbon snas sortir de la zone, je cherche à m'approcher 2/3 face de lui, j'y arrive presque, mais encore une fois, je sors de la zone. Je me rend finalement compte que ce char est hors la zone de combat, pas moyen de l'atteindre avec un pack explosif anti-char. J'en suis à me demander, de fait, si un autre char pourrait l'atteindre.
Comment cela fonctionne-t-il ? Il y a-t-il une seule carte, mais avec des zones de combats différentes pour chaque faction ?

Je remercie d'avance ceux que me répondront, parce que je pige pas trop comment se débarrasser d'un engin qui tire sans cesse d'un point inaccessible et réussi à atteindre les points de spawns sans soucis.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
05 octobre 2021 à 14:12:00

Le 05 octobre 2021 à 13:14:37 :
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fonctionne les zones de combat sur Enlisted ? Je m'explique:
Je viens de rejouer pour une énième fois le débarquement, et je me suis rendu compte qu'un char de joueur nous décimait sans problème. Je tente de m'approcher de lui, par le coté, pas moyen on sort de la zone de combat. Du coup, pas moyen de contourner (ce que je trouve dommage, puisque ce sont des manœuvres qui pouvaient exister). jbon snas sortir de la zone, je cherche à m'approcher 2/3 face de lui, j'y arrive presque, mais encore une fois, je sors de la zone. Je me rend finalement compte que ce char est hors la zone de combat, pas moyen de l'atteindre avec un pack explosif anti-char. J'en suis à me demander, de fait, si un autre char pourrait l'atteindre.
Comment cela fonctionne-t-il ? Il y a-t-il une seule carte, mais avec des zones de combats différentes pour chaque faction ?

Je remercie d'avance ceux que me répondront, parce que je pige pas trop comment se débarrasser d'un engin qui tire sans cesse d'un point inaccessible et réussi à atteindre les points de spawns sans soucis.

Lui n’est pas hors de sa zone de combat car elle est définie à une certaine distance de l’objectif à défendre ou à prendre .
Lui ne peut pas aller plus loin dans l’autre sens .
C’est parfois bête surtout quand on veut détruire un char mais c’est plutôt une mesure qui protège les points de respawn .
Sans ça Un char Ou une section pourrait aller à distance de tir d’un point de respawn contrôlé par le jeu et defouirailler tout le monde .

Mais avec un char ou un bazooka , piat tu peux l’atteindre ou un avion .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment