Menu
Enlisted
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Enlisted  /  Tous les forums  /  Forum Enlisted  /  Topic news, updates , maj , tunisie ect ....  / 

Topic news, updates , maj , tunisie ect .... - Page 8

Sujet : news, updates , maj , tunisie ect ....

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
Xtrm_VS_Nooby
Xtrm_VS_Nooby
MP
31 octobre 2021 à 12:51:11

Ah ok merci beaucoup mes VDD , désolé pour la question idiote 😅

JACKO20137
JACKO20137
MP
31 octobre 2021 à 13:09:14

Bonjour à tous !!
Voilà mon problème,étant sur pc, j'aimerais jouer en cross play avec un ami qui est sur PS4 mais pas moyen de le trouver..
Ce n'est pas possible ?
J'ai eu le même souci avec un ami sur Xbox séries X
Merci de vos réponses 😉

wissebwis
wissebwis
MP
31 octobre 2021 à 21:06:41

Le 31 octobre 2021 à 12:51:11 :
Ah ok merci beaucoup mes VDD , désolé pour la question idiote 😅

Non pas de pb
Bonnes batailles

Enlisted-75
Enlisted-75
MP
31 octobre 2021 à 23:06:42

https://www.noelshack.com/2021-43-7-1635717736-20211031-220731.jpg

Petite partie qui fait plaisir :cool:

En plus on a gagné donc ça m'a fait du double x1.5 :fete:

Je viens de débloquer le lance grenades russe, ça me plaît bien ce joujou :coeur:

Quelqu'un sait ce qu'est cette médaille de "Tacticien" ?
C'est la première fois que je l'ai eue.

lodole
lodole
MP
31 octobre 2021 à 23:11:46

Je sais pas mais j'ai très régulièrement la récompense tacticien même en étant 5 eme ou 6 ème

wissebwis
wissebwis
MP
01 novembre 2021 à 02:09:35

Le 31 octobre 2021 à 23:11:46 :
Je sais pas mais j'ai très régulièrement la récompense tacticien même en étant 5 eme ou 6 ème

Oui je l’ai aussi de temps en temps .
Le détail des médailles est dans un des nombreux détails d’update ...

wissebwis
wissebwis
MP
01 novembre 2021 à 02:10:07

Par contre le mode création de partie en même temps que le Fiery november Et ses tasks je crois que ça donne des parties vides puisque on ne peut pas débloquer les tasks dans une partie crée .

Roi_Lazar
Roi_Lazar
MP
01 novembre 2021 à 09:56:41

Le 01 novembre 2021 à 02:10:07 :
Par contre le mode création de partie en même temps que le Fiery november Et ses tasks je crois que ça donne des parties vides puisque on ne peut pas débloquer les tasks dans une partie crée .

Oui j'ai remarqué aussi, c'est dommage que combattant solitaire soit uniquement accessible en partie personnalisée

wissebwis
wissebwis
MP
01 novembre 2021 à 11:25:11

Le 01 novembre 2021 à 09:56:41 :

Le 01 novembre 2021 à 02:10:07 :

Oui j'ai remarqué aussi, c'est dommage que combattant solitaire soit uniquement accessible en partie personnalisée

Ouais pour le coup c’est du solitaire .
On verra après le fiery november mais si ils remettent pas des bots ça va être compliqué ...

wissebwis
wissebwis
MP
01 novembre 2021 à 20:37:32

Update du jour

:d) Increased the maximum number of AI-soldiers in Custom Matches up to 12 in squads and 20 in Lone Fighters. :g)

Vous en pensez quoi les guerriers ?

Gtaxe95
Gtaxe95
MP
02 novembre 2021 à 10:29:02

Le 01 novembre 2021 à 20:37:32 :
Update du jour

:d) Increased the maximum number of AI-soldiers in Custom Matches up to 12 in squads and 20 in Lone Fighters. :g)

Cela me fais ni chaud ni froid , cest très rare que je tombe en partie avec des IA en général la parti est full joueur, ce dont je me réjouis !

wissebwis
wissebwis
MP
02 novembre 2021 à 12:03:33

Le 02 novembre 2021 à 10:29:02 :

Le 01 novembre 2021 à 20:37:32 :
Update du jour

Cela me fais ni chaud ni froid , cest très rare que je tombe en partie avec des IA en général la parti est full joueur, ce dont je me réjouis !

Là ma question concerne les batailles customs .
Moi aussi je trouve des batailles avec full joueur Et heureusement.
Ce qu’il faut rajouter le sujet c’est que les batailles customs contre que que des bots rapportent très peu .
J’ai testé ce matin je termine premier d’une invasion contre un seul humain ( merci à lui ) et 12 bots avec 79 kills et ça m’a rapporté 2600 xp :rire:

sidolo33
sidolo33
MP
02 novembre 2021 à 12:30:21

J'ai remporté le sabre russe de la bataille de Moscou il est magnifique 10 jour de ban pour mon compte Roi_Lazar Merci Glados :)

wissebwis
wissebwis
MP
02 novembre 2021 à 13:03:31

Le 02 novembre 2021 à 12:30:21 :
J'ai remporté le sabre russe de la bataille de Moscou il est magnifique 10 jour de ban pour mon compte Roi_Lazar Merci Glados :)

Pourquoi tu as été banni ?
En rapport avec ce forum ?

sidolo33
sidolo33
MP
02 novembre 2021 à 16:19:46

Le 02 novembre 2021 à 13:03:31 :

Le 02 novembre 2021 à 12:30:21 :

Pourquoi tu as été banni ?
En rapport avec ce forum ?

Le 18 25 https://www.noelshack.com/2018-16-3-1524083797-roki4.png
J'étais sur un topic sur le Kosovo et avec des amis serbes on disait que le Kosovo était serbe. Des pros-albanais on ragés et nous on banni

wissebwis
wissebwis
MP
02 novembre 2021 à 18:57:48

ah ouais dommage .
mais tu sais je rois pas les forums JV soient le bon endroit .
moi je ne suis pas concerné par ce conflit etant franco italien mais c'est compliqué vu de l'exterieur .

tout ce que je sais c'est que en voyageant ou en bossant je me suis aperçu que les gens d'un pays ou d'un peuple ne ressemblent pas a leurs dirigeants , leurs generaux ou leurs conflits .

quand on est en dehors d'un pays on associe ses hzbitants aux dirigeants .
les russes on pense a poutine alors que le russe moyen aime s'amuser avec ses potes , passer du temps en famille ect ... comme nous en fait .

ce que je vois dans ces conflits c'est que sans des dirigeants qui poussent les gens a se bastonner les gens s'entendraient peut etre car au fond ils se ressemblent et peuvent s'entendre .

bien sur il y a des douleurs du passé et des conflits mais il faut prendre du recul .

mon grand pere français a été resistant et meme si j'ai du mal a jouer avec les allemands dans enlisted :rire: quand je vois un allemand je vois pas un nazi ou adolphe hitler .

le temps rapproche les gens et ça les dirigeants qui pour garder leur pouvoir ont besoin que les gens se frittent le savent tres bien .

apres je te comprends aussi , nos origines , nos cultures c'est important et les gars qui t'ont signalés sont pas tres malins .

laisses tomber ces forums moisis qui servent a rien , profites de tes proches .

j'ai un pote au taff qui est serbe oar son papa et croate par sa maman ( compliqué aussi lol ) qui m'a parlé de bons restaus serbes sur paris et quand j'aurais envie de la bonne charcuterie de chez vous j'y ferais un tour .

wissebwis
wissebwis
MP
03 novembre 2021 à 11:35:08

J’ai enfin débloqué un lance patate pour les russes de Moscou la seule De mes armées n’ayant que des fusils antichars.
Je l’ai débloqué grâce à la pièce or Pour arme du battle pass .
Pas mal même si les grenades ne sont aussi puissantes qu’un panzerfaust , un bazooka ou un piat .
Autre soucis je voulais me faire une escouade Antichar équipée de cette arme en débloquant d’autres pièces or mais en fait on ne peut en débloquer qu’une pour l’instant ...

J’’espere un jour que les russes De Moscou auront prochainement une arme antichars autre que le# fusils ....

sidolo33
sidolo33
MP
03 novembre 2021 à 16:15:44

Le 03 novembre 2021 à 11:35:08 :
J’ai enfin débloqué un lance patate pour les russes de Moscou la seule De mes armées n’ayant que des fusils antichars.
Pas mal même si les grenades ne sont aussi puissantes qu’un panzerfaust , un bazooka ou un piat .
Autre soucis je voulais me faire une escouade Antichar équipée de cette arme en débloquant d’autres pièces or mais en fait on ne peut en débloquer qu’une pour l’instant ...

J’’espere un jour que les russes De Moscou auront prochainement une arme antichars autre que le# fusils ....

Le lance patate n'est pas trop difficile à jouer ? Avec les armes anti char à Moscou j'arrive juste à tuer les pilotes mais jamais à détruire le char.

wissebwis
wissebwis
MP
03 novembre 2021 à 19:50:26

Le 03 novembre 2021 à 16:15:44 :

Le 03 novembre 2021 à 11:35:08 :

Le lance patate n'est pas trop difficile à jouer ? Avec les armes anti char à Moscou j'arrive juste à tuer les pilotes mais jamais à détruire le char.

En fait c’est comme un piat des américains et british , ça se recharge même plus vite mais un peu moins puissant 80 mm pour le piat et 50 pour le russe .

Je ne parle pas des fusils diakonov avec lance grenades pour infanterie mais du fusil dispo en logistique contre une gold armement celui là :d) https://www.noelshack.com/2021-44-3-1635965159-a1009a30-c506-4b4f-b03b-7bf4393fa16c.jpeg .
Avec les lances grenade type diakonov il faut d’abord appuyer sur une touche pour le passer en mode lance patate puis le charger là celui là tu tires Direct une fois et tu Recharges comme piat .

Les fusils antichars je kiffe pas non plus du tout .

wissebwis
wissebwis
MP
05 novembre 2021 à 00:37:40

Vous en pensez quoi du pack 2 chars moyens pour la Normandie ?
Perso ça me tente pas du tout pour les us ceux d3 la campagne sont mieux comme le jumbo ...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer