Menu
Enlisted
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Enlisted  /  Tous les forums  /  Forum Enlisted  /  Topic news, updates , maj , tunisie ect ....  / 

Topic news, updates , maj , tunisie ect .... - Page 7

Sujet : news, updates , maj , tunisie ect ....

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Xtrm_VS_Nooby
Xtrm_VS_Nooby
MP
29 octobre 2021 à 15:49:14

Ya une opération qui vient de débuter et qui se finit le 15 novembre, avec des récompenses à débloquer en finissant les tâches mais j'arrive pas à trouver ces tâches :(

wissebwis
wissebwis
MP
29 octobre 2021 à 18:19:49

Le 29 octobre 2021 à 15:49:14 :
Ya une opération qui vient de débuter et qui se finit le 15 novembre, avec des récompenses à débloquer en finissant les tâches mais j'arrive pas à trouver ces tâches :(

Tu les as dans le menu .
A droite tu as fiery november et là il y a tout le détail .
Les 2 premières tu as jusqu’au 31 13h et du 15 au 18 novembre tu auras une possibilité de rattraper les taches .

C’est pour l’anniversaire du jeu .

Je suis intéressé par le sabre et aussi une escouade de mitrailleurs II pour ls british en Tunisie avec enfin une mitrailleuse sans le chargeur en plein milieu de l’ecran .

wissebwis
wissebwis
MP
29 octobre 2021 à 18:22:32

Le 29 octobre 2021 à 11:14:19 :

Le 28 octobre 2021 à 13:32:49 :

Le 28 octobre 2021 à 11:04:36 :
Bonjour
Les Améliorations Vétérans pour les Soldats et Armes , ça va consisté à être quoi concrètement je me pose la question depuis que le jeu est free to play :hap:

Pour les soldats une étoile en plus avec une capacité supplémentaire peut être .
Pour les armes des améliorations supplémentaires pour gagner en précision , vitesse de chargement ect ...

Sinon je vois pas ...

Ca pourrais etre ajouté quand cette "feature" justement car j'avoue que je suis très curieux de savoir

Ça fait plus de 8 mois que c’est comme ça .
Je pense qu’ils ajouteront ça quand ils seront arrivés au niveau 40 de campagne dans toutes les campagnes ( c'est leur but ) et qu’ils auront ajoutés tout ce qu’ils projettent .

Je prévois pas ça avant bien longtemps .

Roi_Lazar
Roi_Lazar
MP
29 octobre 2021 à 19:15:02

Est ce que si je prends avec 4 tâches le sabre je repart de 0, je recommence avec 0 tâches merci ?

Roi_Lazar
Roi_Lazar
MP
29 octobre 2021 à 19:22:01

C'est bon j'ai trouvé la réponse en bas de la page de l'opération il est marqué "Il suffit de terminer 13 tâches sur 21 tâches disponibles pour obtenir toutes les récompenses de cette Opération.

wissebwis
wissebwis
MP
29 octobre 2021 à 19:42:08

Le 29 octobre 2021 à 19:15:02 :
Est ce que si je prends avec 4 tâches le sabre je repart de 0, je recommence avec 0 tâches merci ?

Je crois que tu additionnes le nombre de tasks et au fur e a mesure tu débloques tout .
Car ils disent que avec 13 points bleus de tasks tu débloques tout .

wissebwis
wissebwis
MP
29 octobre 2021 à 19:42:35

Le 29 octobre 2021 à 19:22:01 :
C'est bon j'ai trouvé la réponse en bas de la page de l'opération il est marqué "Il suffit de terminer 13 tâches sur 21 tâches disponibles pour obtenir toutes les récompenses de cette Opération.

Et moi je viens de trouver ce message :rire: :rire:

wissebwis
wissebwis
MP
29 octobre 2021 à 20:58:23

Je suis furax contre les joueurs cancers qui trichent

Hier le mode custom était sympa et on trouvait des parties mixtes avec quelques bots IA et pas mal de humans .
Cette nuit ils ont bloqué Le nombre d’escouade IA à un et aujourd’hui j’ai crée 3 parties et 3 parties moi contre un autre gars lol .
2 fois le même il a pris cher .

Ce soir ils ont expliqué pourquoi ils ont neutralisé Temporairement ce mode qu’on attendait tant :
Car des ptits malins en ont profité pour exploiter des failles et booster leurs xp et gains , et pas que sur le dos des IA mais aussi des autres joueurs .
Ils auraient réussi à trouver des failles dans le jeu en se faufilant grâce aux fichiers IA .
Je ne vois Pas trop comment c’est possible sur console mais comme darkflow ne précise pas plus je ne voudrais pas jeter la pierre sur les pc surtout que la majorité sont honnêtes .

J’espere qu’ils vont pouvoir fixer cela .

wissebwis
wissebwis
MP
29 octobre 2021 à 21:41:31

Pour le moment ils testent ça pour le mode création :

Changed experience gain in Custom Matches: if there are no players on the opposing team you will gain 20% of the experience, if there is one player in the opposing team you will gain 50% of the experience, if there are two or more players in the opposing team, the experience will be gained without change. This mechanic works in test mode and can be changed or disabled.
Fixed the inability to change the game mode when creating a match in Custom Games.
Added a battle time limit of 60 minutes. At the end of this time, the team with the greatest points will win. In Invasion, Assault and Destruction modes, victory goes to the defending team if the attackers have not completed the task in the mode before the end of the battle.
Frequent flickering, which would occur in the game sessions list in ‘custom matches’, has been fixed.
The placement of the "Hide Full" text in the filters while selecting Custom Games, which caused the text to be cut off, has been fixed.
Fixed the "Show Filters" and "Create Game" buttons which were previously overlapping in the list of game sessions.
Added the ability to spawn on motorcycles in the ‘Battle for Moscow’, ‘Invasion of Normandy’, and ‘Battle of Berlin’ campaigns in Custom Games..
Corrected the name of the mission "Gorge" in the Russian localization of Custom Games.

wissebwis
wissebwis
MP
29 octobre 2021 à 21:44:29

Gain d'expérience modifié dans les matchs personnalisés : s'il n'y a aucun joueur dans l'équipe adverse, vous gagnerez 20% de l'expérience, s'il y a un joueur dans l'équipe adverse, vous gagnerez 50% de l'expérience, s'il y a deux joueurs ou plus dans l'équipe adverse, l'expérience sera acquise sans changement. Ce mécanisme fonctionne en mode test et peut être modifié ou désactivé.
Correction de l'impossibilité de changer le mode de jeu lors de la création d'un match dans les parties personnalisées.
Ajout d'une limite de temps de combat de 60 minutes. A la fin de ce temps, l'équipe avec le plus de points gagnera. Dans les modes Invasion, Assaut et Destruction, la victoire revient à l'équipe en défense si les attaquants n'ont pas terminé la tâche dans le mode avant la fin de la bataille.
Le scintillement fréquent, qui se produirait dans la liste des sessions de jeu dans les « matchs personnalisés », a été corrigé.
Le placement du texte « Masquer en entier » dans les filtres lors de la sélection de jeux personnalisés, qui causait la coupure du texte, a été corrigé.
Correction des boutons "Afficher les filtres" et "Créer un jeu" qui se chevauchaient auparavant dans la liste des sessions de jeu.
Ajout de la possibilité d'apparaître sur des motos dans les campagnes « Bataille pour Moscou », « Invasion de Normandie » et « Bataille de Berlin » dans les jeux personnalisés.
Correction du nom de la mission "Gorge" dans la localisation russe de Custom Games.

wissebwis
wissebwis
MP
29 octobre 2021 à 21:58:01

:d) https://www.noelshack.com/2021-43-5-1635537183-a5e761bc-47d5-4199-8496-5bb3a2a02929.jpeg :g) pressé de débloquer Dans les fiery november tasks cette Section Neo zélandaise De 4 mitrailleurs II avec cette arme Charlton automatic rifle light machine gun car les bren british sont juste horribles .

Xtrm_VS_Nooby
Xtrm_VS_Nooby
MP
29 octobre 2021 à 22:26:15

Le 29 octobre 2021 à 18:19:49 :

Tu les as dans le menu .
Les 2 premières tu as jusqu’au 31 13h et du 15 au 18 novembre tu auras une possibilité de rattraper les taches .

Je suis intéressé par le sabre et aussi une escouade de mitrailleurs II pour ls british en Tunisie avec enfin une mitrailleuse sans le chargeur en plein milieu de l’ecran .

Ah ok, c'était buggué pour moi je devais relancer le jeu :hap:
Par contre j'ai pas compris la première tâche, ou alors c'est buggué :(

wissebwis
wissebwis
MP
30 octobre 2021 à 07:43:03

Le 29 octobre 2021 à 22:26:15 :

Tu les as dans le menu .

J’ai pas fait attention , j’ai fait les 2 sans pb en une partie .
Et toi tu en es où alors ?
Attention tu débloques rien sur ces tasks en Création de partie Je crois .

lodole
lodole
MP
30 octobre 2021 à 09:06:26

Bon j'

lodole
lodole
MP
30 octobre 2021 à 09:09:03

Bon j'ai fini les deux tâches mais je sent que je vais galérer pour la tâche ou faut être dans les 30% meilleures mais au pire je m'acheterais 500 gold pour acheter les tâches s'il m'en manque

wissebwis
wissebwis
MP
30 octobre 2021 à 09:58:47

au pire oui mais avec presque 3 jours pour le faire ça devrait aller pour les joueurs de tout niveau meme si ils sont pas loin dans le jeu .

t'inquietes ça va le faire .

Xtrm_VS_Nooby
Xtrm_VS_Nooby
MP
30 octobre 2021 à 10:27:41

Le 30 octobre 2021 à 07:43:03 :

Tu les as dans le menu .

Il m'en reste une , celle là justement, "obtain rewards for completed tasks or for Gold (2/4)" :(

Roi_Lazar
Roi_Lazar
MP
30 octobre 2021 à 11:37:38

Le 30 octobre 2021 à 10:27:41 :

Tu les as dans le menu .

Il m'en reste une , celle là justement, "obtain rewards for completed tasks or for Gold (2/4)" :(

alors en faite quand deux nouvelles tâches apparaitront, tu les compléteras et tu gagneras un sabre

wissebwis
wissebwis
MP
30 octobre 2021 à 15:14:47

Le 30 octobre 2021 à 10:27:41 :

Tu les as dans le menu .

En fait ce n’est pas la task
Les 2 Premières tasks Sont :
- Earn 3000 experience in 1 battle
- Obtain 2 wins in Squad Mode
Et tu ne pourras rien débloquer car il te faut 4 tasks pour obtenir les premiers points de tasks ( en bleu )

Enlisted-75
Enlisted-75
MP
31 octobre 2021 à 10:02:21

Les prochaines tasks seront disponible cet après-midi.

Ci-dessous le détail des tâches avec leurs jours de disponibilité :

During October 29 — 31

Earn 3000 experience in 1 battle
Obtain 2 wins in Squad Mode

From October 31 — till November 2

Be in the top 30% of the battle results
Earn 30 kills with bolt-action rifle

During November 2 — 4

Make 10 Headshot kills
Get 2 wins in the Invasion of Normandy campaign in squad mode
Destroy 4 tanks

During November 4 — 6

Earn 35 kills by controlling a tank
Earn 50 kills by shooting semi-automatic rifles
Be in the top 50% of the battle results

During November 6 — 9

Get 35 points for engineer builds
Get 3 wins in squad mode
Earn 10 kills with grenades

During November 9 — 12

Collect a total of 3 point captures or destructions in Destruction Mode
Earn 50 kills by shooting machine guns
Shoot down 4 planes
Achieve 1st place in the team by the battle results

During November 12 — 15

Earn 15 kills by shooting pistols or revolvers
Get 3 wins in the Battle of Tunisia campaign in Squad Mode
Earn 50 kills by firing submachine guns
Earn 30 kills by flying a plane

During November 15 — 18

No tasks are issued, but there is still time to purchase any missing ones for Gold and receive Operation Fiery November rewards.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer