Menu
Enlisted
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Enlisted  /  Tous les forums  /  Forum Enlisted  /  Topic news, updates , maj , tunisie ect ....  / 

Topic news, updates , maj , tunisie ect .... - Page 6

Sujet : news, updates , maj , tunisie ect ....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
wissebwis
wissebwis
MP
23 octobre 2021 à 09:04:16

bon hier j'etais dans la enlisted let loose :rire:

comme vous savez j'attends de pouvoir debloquer une piece d'or armes avec les daily battle task ... et pour esperer avoir la chance d'en avoir une il faut se connecter 15 jours d'affilee pour arriver au coffre .

c'etait hier l'ouverture du coffre ... et j'ai eu le 300 % pour 3 batailles .

c'est pas mal pour gagner des xp et du bronze argent .

sauf que au cours de la 3eme partie sfr fibre a eu un gros soucis et perte de connexion .

quand la co est revenue a 1h du mat plus de 3eme 300 % puisque la fibre a deconnecté ....

si c'est pas de la loose :rire: :rire:

bien sur enlisted n'y est pour rien c'est moi et ma chance .

Enlisted-75
Enlisted-75
MP
23 octobre 2021 à 16:04:42

C'est ballot ça :rire:

Moi j'aurai la surprise du 15ème jour demain.

Sinon j'ai enfin débloqué le gros sac de grenades, je finis souvent "Maître des grenades " maintenant bizarrement :rire2:

J'ai aussi débloqué le sniper semi auto, punaise que c'est efficace !
Par contre le chargeur se vide un peu trop vite :p)

wissebwis
wissebwis
MP
23 octobre 2021 à 19:17:20

et rebelote today avec mon bonus 100 % pour une bataille .
sur moscou je suis à 115 kills ( dont beaucoups avec grenades ) , large premier de ma team , encore 2 objectifs en invasion a prendre ... et rechute de la connexion sfr fibre :d) retour au menu avec perte de tous les gains .

j'allais peter au moins 60 000 xp campagne plus un tas de bronze avec mon bonus 100 % .
bonus perdu bien sur

wissebwis
wissebwis
MP
23 octobre 2021 à 19:25:03

cette aprem la co etait normale je me suis vengé avec les us ça va te plaire l'ami des explosifs .

je m'approche d'un batiment ocuppé par une escouade allemande discretement .
je sors le bazooka je tire a travers la fenetre et la c'est ketchup au plafondcet sur les murs .

et une fois la fumee dissipee a la fenetre d'en face j'aperçois la tourelle d'un char .
je retire au bazooka a travers les 2 fenetres et boom .
je rentre dans le batiment je mitraille les tankistes sortis et je termine le char .

allez hop ça degage .

Enlisted-75
Enlisted-75
MP
24 octobre 2021 à 08:03:01

Il m'est déjà arrivé d'avoir un plantage du jeu, et en redémarrant, il me proposait de me reconnecter à la partie, mais je pense que c'est possible qu'au bout de quelques petites minutes max

Xtrm_VS_Nooby
Xtrm_VS_Nooby
MP
24 octobre 2021 à 13:39:51

Hey , j'ai commencé à jouer récemment sur PS4 et j'adore le jeu :coeur: mais les batailles de Berlin et de Moscou sont bloquées et j'ai cru comprendre qu'elles étaient dispo uniquement sur PC.

Vous les avez eu gratos ? Et est-ce qu'elles sont arrivées en même temps ou après les 2 premières campagnes ? Car c'est écrit indisponible :( d'ailleurs j'ai des compétences qui sont bloqués, genre l'Assaut vétéran c'est écrit qu'il sera dispo "dans des versions ultérieures", euuuuh ok mais quand :hap: ?

Message édité le 24 octobre 2021 à 13:40:06 par Xtrm_VS_Nooby
Corrado85
Corrado85
MP
24 octobre 2021 à 18:39:14

Salut, pour les batailles de Moscou et de Berlin elles sont dispo juste sur PC ps5 et xbox series pour le moment. Mais elles vont arriver sur les autres plate-forme après sûrement, ce sera gratuit après je ne sais pas si ils les ajouteront en même temps ou l'une après l'autre. Pour les compétences bloquées elles le sont aussi de notre côté ça va pas être dispo pour tout de suite à mon avis.

wissebwis
wissebwis
MP
24 octobre 2021 à 19:07:16

oui toutes les competences veterans et dernieres amelioratiins d'armes et vehicules sont bloquees .

bienvenue aux joueurs ps4 et xbox .

XxViserionxX
XxViserionxX
MP
24 octobre 2021 à 19:23:03

est-ce qu'ils ont enfin rajouter les parties personnalisées avec choix de la map et du mode ou toujours pas ? Merci.

Xtrm_VS_Nooby
Xtrm_VS_Nooby
MP
24 octobre 2021 à 20:59:39

Ok merci !
Et VDD non , du moins j'ai pas trouvé :(

wissebwis
wissebwis
MP
24 octobre 2021 à 21:15:15

Nope pas de parties personalisées .
Après je pense que ça viendra quand ils auront ajouté le Max de modifications car les parties personnalisées ça va être un gros changement.

Enlisted-75
Enlisted-75
MP
24 octobre 2021 à 21:42:15

Pas eu de badge or non plus pour mon 15 ème jour, mais 5 badges soldats argent, je ne crache pas dessus :-p

wissebwis
wissebwis
MP
24 octobre 2021 à 23:18:44

Le 24 octobre 2021 à 21:42:15 :
Pas eu de badge or non plus pour mon 15 ème jour, mais 5 badges soldats argent, je ne crache pas dessus :-p

Pas mal
Nous et notre chance :play:
Tu vas prendre quoi avec tes 5 pièces argents ?

Enlisted-75
Enlisted-75
MP
25 octobre 2021 à 14:55:11

Pour l'instant je les mets de côté, je préfère les dépenser dans les armes qui se débloquent en dernier (et sont les meilleures en général), je pense toujours long terme...un peu trop des fois :fou:

wissebwis
wissebwis
MP
25 octobre 2021 à 18:53:09

bah je fais pareil car prendre des armes intermediaires c'est un peu depenser pour rien .

si on pouvait deja les refourguer pour pouvoir ameliorer les autres avec du bronze ça m'arrangerait vraiment .

j'ai un stock enorme de springfield , de lee , de stens ou diagonov ..

wissebwis
wissebwis
MP
27 octobre 2021 à 23:49:02

Le 24 octobre 2021 à 19:23:03 :
est-ce qu'ils ont enfin rajouter les parties personnalisées avec choix de la map et du mode ou toujours pas ? Merci.

Et voilà la création De partie vient d’être ajoutée .
Enjoy amigo .

Également des améliorations pour les ingénieurs .
Les autres classes de soldats viendront aussi

Predalien7626
Predalien7626
MP
28 octobre 2021 à 11:04:36

Bonjour
Les Améliorations Vétérans pour les Soldats et Armes , ça va consisté à être quoi concrètement je me pose la question depuis que le jeu est free to play :hap:

wissebwis
wissebwis
MP
28 octobre 2021 à 13:32:49

Le 28 octobre 2021 à 11:04:36 :
Bonjour
Les Améliorations Vétérans pour les Soldats et Armes , ça va consisté à être quoi concrètement je me pose la question depuis que le jeu est free to play :hap:

Pour les soldats une étoile en plus avec une capacité supplémentaire peut être .
Pour les armes des améliorations supplémentaires pour gagner en précision , vitesse de chargement ect ...

Sinon je vois pas ...

Predalien7626
Predalien7626
MP
29 octobre 2021 à 11:14:19

Le 28 octobre 2021 à 13:32:49 :

Le 28 octobre 2021 à 11:04:36 :
Bonjour

Pour les soldats une étoile en plus avec une capacité supplémentaire peut être .
Pour les armes des améliorations supplémentaires pour gagner en précision , vitesse de chargement ect ...

Sinon je vois pas ...

Ca pourrais etre ajouté quand cette "feature" justement car j'avoue que je suis très curieux de savoir

Roi_Lazar
Roi_Lazar
MP
29 octobre 2021 à 11:50:39

Mise à jour d'un peut plus de 2go pour moi, peut être une grosse mise en approche ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer