Menu
Enlisted
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Enlisted  /  Tous les forums  /  Forum Enlisted  /  Topic news, updates , maj , tunisie ect ....  / 

Topic news, updates , maj , tunisie ect .... - Page 5

Sujet : news, updates , maj , tunisie ect ....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
wissebwis
wissebwis
MP
16 octobre 2021 à 05:25:45

Le 15 octobre 2021 à 22:14:49 :
J'ai trouvé une vidéo qui a répondu à toutes mes questions :
https://youtu.be/e2Ruj2R3e64

:ok:

Enlisted-75
Enlisted-75
MP
16 octobre 2021 à 10:46:29

Ce nouveau système est intéressant car on peut choisir quels types de soldats on veut recruter (donc on n'en reçoit plus qui ne nous intéresse pas et qui encombrement notre réserve) et on ne perd plus de soldats en les faisant progresser, par contre il faut des badges argent pour compléter de nouvelles escouades, et ceux-ci ne se gagnent pas facilement si on n'a pas le premium.

Sinon, je vais débloquer l'escouade infanterie II dans pas longtemps, et je me demandais si c'était possible d'avoir des soldats de classe I dedans ou uniquement des rangs II, vous savez ?

wissebwis
wissebwis
MP
16 octobre 2021 à 15:09:07

non tu peux melanger classe I et classe II

Enlisted-75
Enlisted-75
MP
16 octobre 2021 à 16:54:18

Ah c'est cool ça, merci pour la confirmation

Psgdu912
Psgdu912
MP
16 octobre 2021 à 18:26:47

C est quand les prochaines mise à jour

wissebwis
wissebwis
MP
16 octobre 2021 à 20:30:07

Le 16 octobre 2021 à 18:26:47 :
C est quand les prochaines mise à jour

Bientôt .
Après il y en a eu une cette semaine et la semaine dernière aussi , une nouvelle campagne Tunisie .... et le jeu Vient de sortir sur ps4 et x box one ......
si il y a bien un éditeur qui taffe c’est darkflow ...

Psgdu912
Psgdu912
MP
16 octobre 2021 à 21:12:17

OK merci j'adore le jeux

wissebwis
wissebwis
MP
17 octobre 2021 à 21:15:53

Le 16 octobre 2021 à 16:54:18 :
Ah c'est cool ça, merci pour la confirmation

Bon ça y est camarade j’ai eu saint omer 3 fois en invasion attaque pour les us et c’est vraiment la boucherie entre les ponts à franchir , les bâtiments En ruine à défendre , les ruelles , les arrières cours , les rues Ou il faut progresser à découverts :ok:
Tu es quasi jamais à l’abri , le kiff

PiegeAMorue88
PiegeAMorue88
MP
18 octobre 2021 à 16:26:53

Dans renfort de troupes c'est plus possible d'acheter des soldats aléatoirement ? Car bon j'ai 63 carte mais je vois qu'on peut juste acheter des soldats avec des cartes en argent ?

Enlisted-75
Enlisted-75
MP
18 octobre 2021 à 19:06:50

Non ce n'est plus possible, les bronzes ne servent plus qu'à augmenter le niveau des soldats déjà acquis.
Il faut 36 badges pour passer d'un soldat 1 étoile à 5 étoiles, donc tu vas vite les utiliser, t'inquiètes pas.

wissebwis
wissebwis
MP
19 octobre 2021 à 01:13:22

Le 18 octobre 2021 à 19:06:50 :
Non ce n'est plus possible, les bronzes ne servent plus qu'à augmenter le niveau des soldats déjà acquis.
Il faut 36 badges pour passer d'un soldat 1 étoile à 5 étoiles, donc tu vas vite les utiliser, t'inquiètes pas.

Par contre a chaque nouvelle escouade débloquée on va devoir dégager des soldats de la réserve pour pouvoir en recruter de nouveaux et on a pas les bronzes dont ils parlaient skin renvoyait des soldats de la reserve .
Et par exemple si tu débloques l’escouade assaut III us de Normandie tu auras un assaut III et 3 infanteries I , ils pourraient au moins mettre 3 infanteries III ...
Bon c’est pour chipoter Car ils nous donnent plein de majs et contenus mais quand meme si ils tardent à nous inclure cette option on aura degagé plein de soldats de la réserve contre rien ..

wissebwis
wissebwis
MP
20 octobre 2021 à 07:17:39

Encore des majs hier que je n’ai pas encore testées mais ils ont crée un événement : opération sandstorm.

Enlisted-75
Enlisted-75
MP
20 octobre 2021 à 12:23:16

Ah ouais t'as qu'un seul soldat III quand tu débloques une escouade III ??
C'est pareil avec les escouades II ??

Il va en falloir des argents pour compléter ses escouades avec des soldats du niveau max alors !

Et je suppose qu'il faut 2 argents pour 1 soldat II et 3 argents pour un soldat III ?

wissebwis
wissebwis
MP
20 octobre 2021 à 13:07:29

Le 20 octobre 2021 à 12:23:16 :
Ah ouais t'as qu'un seul soldat III quand tu débloques une escouade III ??
C'est pareil avec les escouades II ??

Il va en falloir des argents pour compléter ses escouades avec des soldats du niveau max alors !

Et je suppose qu'il faut 2 argents pour 1 soldat II et 3 argents pour un soldat III ?

Oui et même les soldats d’un autre genre sont basiques .
si tu débloques l’escouade assaut III us de Normandie tu auras un assaut III et 3 infanteries I , ils pourraient au moins mettre 3 infanteries II .

Donc là sans l’option de récupérer des bronzes en virant des soldats De la réserve ça va être long ....

Enlisted-75
Enlisted-75
MP
20 octobre 2021 à 18:07:18

C'est plutôt un problème de badges argent je dirais, les bronzes ne servent qu'à faire monter en compétence.

wissebwis
wissebwis
MP
21 octobre 2021 à 07:48:26

Le 20 octobre 2021 à 18:07:18 :
C'est plutôt un problème de badges argent je dirais, les bronzes ne servent qu'à faire monter en compétence.

Le truc c’est que j’ai mes réserves. Pleines de soldats. Que je gardais pour avoir du bronze en échange .." et qu’ils n’ont pas encore ajouté cette option .
Avec les soldats au hasard Et la l’academie ça permettait de sacrifier des soldats Et faire evoluer d’autres .

Maintenant il te faut argent pour en avoir des nouveaux et plein de de bronze pour les faire évoluer .... ou payer si tu n’as pas de pièces argent .
C’est bien plus long .
Des fois je mettais des gars à l’académie pendant que je jouais ou que je faisais autre chose ...
Bon c’est comme ça

Enlisted-75
Enlisted-75
MP
21 octobre 2021 à 11:07:23

Perso je préfère ce nouveau système, parce qu'avec l'ancien, en fait tu jouais la plupart du temps avec des soldats de bas niveau, vu que tu devais en recruter plein pour en avoir de niveau supérieur (3x3x3x3=81 soldats de niveau 1 pour avoir 1 seul soldat niveau 5 !).

Maintenant, tu joues tout le temps avec tes soldats de haut niveau tout en les faisant progresser, donc tu profites bien plus de leurs avantages.

Par contre j'ai peur qu'ils demandent des badges argent pour les équipements aussi ! Explosifs, mines, sacs, etc.

Je vais me dépêcher de passer niveau 16 pour acheter les gros sacs de grenades et faire le plein d'explosifs avec mon stock de badges équipements bronze.

wissebwis
wissebwis
MP
21 octobre 2021 à 20:17:29

Le 21 octobre 2021 à 11:07:23 :
Perso je préfère ce nouveau système, parce qu'avec l'ancien, en fait tu jouais la plupart du temps avec des soldats de bas niveau, vu que tu devais en recruter plein pour en avoir de niveau supérieur (3x3x3x3=81 soldats de niveau 1 pour avoir 1 seul soldat niveau 5 !).

Maintenant, tu joues tout le temps avec tes soldats de haut niveau tout en les faisant progresser, donc tu profites bien plus de leurs avantages.

Par contre j'ai peur qu'ils demandent des badges argent pour les équipements aussi ! Explosifs, mines, sacs, etc.

Je vais me dépêcher de passer niveau 16 pour acheter les gros sacs de grenades et faire le plein d'explosifs avec mon stock de badges équipements bronze.

Mais quand tu débloque une nouvelle escouade comme moi par exemple l’escouade assaut III des us en Normandie c’est plus galère qu’avant .
Elle est livrée avec un assaut niveau 3 et 3 infanteries I niveau 1 ...
Perso Pour mes troupes assauts Je fais 4 assauts , 1 mitrailleur , 1 radio et un canonnier antichar ( BAZOOKA :coeur: ) ..
Déjà il me faut un paquet de silver.mais ça ça change pas et puis comme C’est un hasard pour le niveau Des soldats débloqués en silver je me retrouve avec une majorité de niveaux 2 et l’ail faut un paquet de bronzes pour les monter .
Et je compte même pas que je vais remplacer mes assauts II pars des III

C’est pour ça que j’espere que Bientôt on pourra échanger les soldats de la réserve ... pour l’instan5 on est dans un entre 2 ...

Enlisted-75
Enlisted-75
MP
22 octobre 2021 à 17:48:02

Avec le nouveau système, il faut 6+6+6+18=36 badges bronzés pour passer du niveau 1 au 5, contre 81 avec l'ancien système, et on gagne 2 fois plus de bronzes qu'avant, donc mathématiquement, tu montes tes soldats 4 fois et demi plus rapidement qu'avec l'ancien système !

Ça ne parait pas comme ça, car tu dépenses plus de bronzes d'un coup (par paquet de 6 ou 18), mais tu ne sacrifies plus de soldats du tout.

Donc tu devrais te réjouir ! ;-)

wissebwis
wissebwis
MP
22 octobre 2021 à 19:55:19

Le 22 octobre 2021 à 17:48:02 :
Avec le nouveau système, il faut 6+6+6+18=36 badges bronzés pour passer du niveau 1 au 5, contre 81 avec l'ancien système, et on gagne 2 fois plus de bronzes qu'avant, donc mathématiquement, tu montes tes soldats 4 fois et demi plus rapidement qu'avec l'ancien système !

Ça ne parait pas comme ça, car tu dépenses plus de bronzes d'un coup (par paquet de 6 ou 18), mais tu ne sacrifies plus de soldats du tout.

Donc tu devrais te réjouir ! ;-)

Moi si j’en sacrifie Encore car j’avais blindé mes réserves en prévision de pouvoir les échanger ou les utiliser en sacrifice En logistique .
Et avant d’en prendre des Nouveaux il faut en dégager sans rien obtenir en échange .
Ils m’ont coûtés des bronzes ou argents et je les degage contre rien si je veux par ex des assauts III us ou russes que je viens de débloquer .

Ton calcul est pas forcément Bon car tu pars du principe que tu démarres avec des soldats niveau 1 1 faire progresser en logistique .
Au tirage au sort tu as régulièrement des 3 ou des 4 .
Pareil maintenant quand Tu les prends avec de l’argent tu as pas forcément des 1 ou 2 .

Si on passe au système prévu dans pas trop longtemps ce sera bien mieux que là entre les 2 .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer