Menu
Enlisted
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Enlisted  /  Tous les forums  /  Forum Enlisted  /  Topic news, updates , maj , tunisie ect ....  / 

Topic news, updates , maj , tunisie ect .... - Page 3

Sujet : news, updates , maj , tunisie ect ....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
wissebwis
wissebwis
MP
23 septembre 2021 à 10:33:45

Ce matin j’ai eu 2 fois les model destruction sur la Tunisie.
C’est très sympa , ça fait un mode en plus .
Pas mal fait pour un début .
C’est pas un mode à part mais un mode dans le mode escouade comme invasion ou conquest .

Par contre je fais peter quatre objectifs sur 8 et je termine 2eme derrière un gars qui a fait plus de kills Mais aucun objectif de peté ??

wissebwis
wissebwis
MP
23 septembre 2021 à 10:35:43

La nouvelle map fortress invasion est très sympa aussi en Tunisie .
Il me reste à voir saint omer la nouvelle map normandie et la nouvelle map moscou ...

Enlisted-75
Enlisted-75
MP
27 septembre 2021 à 08:01:10

La nouvelle map Moscou (la carrière), est esthétiquement pas mal, mais donne un certain avantage aux défenseurs en mode invasion (je n'ai eu que ce mode sur cette map pour le moment), du fait que les points 2 et 3 sont dans une grosse cuvette, et les défenseurs peuvent facilement vous pilonner depuis les collines (surtout les chars qui se mettent en zone non bombardable).

Sinon ma réserve de soldats est pleine, je voudrais garder mes pilotes d'avion inutiles pour les échanger contre des bronzes avec le nouveau système à venir, mais s'il tarde trop, je vais devoir les jeter...

Au fait, c'est normal que les bonus xp des coffres journaliers ne soient effectif qu'à la première bataille du jour ?

wissebwis
wissebwis
MP
27 septembre 2021 à 09:33:02

j'y ai joué hier aussi sur la nouvelle map moscou et elle est effectivement tres sympa et ça change .
j'etais en defense aussi et arrivé a0u dernier point l'axe est arrivé tres rapidement plus bombardement ils nous ont massacré lol .

on a pas eu le temps de profiter de l'avantage du terrain dommage .

saint omer c'est la guerre brutale .
j'etais en defense et le point la place avec la fontaine a defendre c'est un massacre assuré aussi mdr .

l'axe s'est pointé avec 2 chars de chaque coté , bombardé avec un avion plus mortier et frappes .... un massacre .
je me suis extirpé du point a defendre et reussi a peter un char ....

en 2 minutes on etait exterminé.

dday ça faisait un moment que j'y avais pas joué et j'ai eu en premier point le gros blockhaus de gauche a prendre .
genial avec plusieurs etages c'est le top boucherie comme j'aime .

wissebwis
wissebwis
MP
27 septembre 2021 à 15:27:05

Le 27 septembre 2021 à 08:01:10 :
La nouvelle map Moscou (la carrière), est esthétiquement pas mal, mais donne un certain avantage aux défenseurs en mode invasion (je n'ai eu que ce mode sur cette map pour le moment), du fait que les points 2 et 3 sont dans une grosse cuvette, et les défenseurs peuvent facilement vous pilonner depuis les collines (surtout les chars qui se mettent en zone non bombardable).

Sinon ma réserve de soldats est pleine, je voudrais garder mes pilotes d'avion inutiles pour les échanger contre des bronzes avec le nouveau système à venir, mais s'il tarde trop, je vais devoir les jeter...

Au fait, c'est normal que les bonus xp des coffres journaliers ne soient effectif qu'à la première bataille du jour ?

Tu peux avoir pour 3 premières batailles aussi .

Enlisted-75
Enlisted-75
MP
27 septembre 2021 à 16:14:27

Ok, au début comme ça marquait "18h", je pensais que ça serait pour toutes les batailles dans les 18h à venir, mais je me suis rendu compte que non en fait, j'ai pas dû faire gaffe à la description du bonus.

D'un autre côté +50% pendant 18h et tous les jours ou presque, ça serait un peu trop comme bonus.

Quelqu'un sait il y a combien de coffres en tout ?
Et ce que chacun peut donner ?

wissebwis
wissebwis
MP
27 septembre 2021 à 19:20:05

a ta premiere co du jour tu restes sur l'ecran tu lances pas encore le tirage au sort .
et tu passes avec le curseur sur les caisses ça te donne le detail de ce que tu peux debloquer .

je pense que ça va jusqu'aux pieces or peut etre plus .
le truc c'est sue si tu loupes une connection d'une journee tu recules d'une caisse .
2 journees consecutives tu recules de 3 caisses et 3 journees tu retournes a la premiere caisse .

elles sont de plus en plus interessantes .

je veux une piece or armement mais je flippe qu'ils me donnent un objectif relou :rire:

wissebwis
wissebwis
MP
01 octobre 2021 à 12:19:04

Grosse maintenance depuis 10h30 .
J‘Espère que ce sera suivi d’une maj .

Enlisted-75
Enlisted-75
MP
01 octobre 2021 à 12:51:16

Ils vont beaucoup trop vite pour moi :rire:

Ils ajoutent des niveaux beaucoup plus vite que j'en termine :non2:

wissebwis
wissebwis
MP
01 octobre 2021 à 14:27:38

Le 01 octobre 2021 à 12:51:16 :
Ils vont beaucoup trop vite pour moi :rire:

Ils ajoutent des niveaux beaucoup plus vite que j'en termine :non2:

Maintenance terminée et aucune maj rassures toi :rire:

Enlisted-75
Enlisted-75
MP
05 octobre 2021 à 08:14:10

Un peu relou de se taper des objectifs irréalisable dans les boîtes quotidiennes, genre tuer 20 ennemis au lance flamme quand t'es encore loin d'avoir débloqué l'escouade correspondante...

Ils n'ont pas un forum où l'on peut faire des propositions d'amélioration ?

Vu qu'ils ont l'air assez actifs, si des problèmes sont remontés je suppose qu'ils les corrigent dans la mesure du possible.

wissebwis
wissebwis
MP
05 octobre 2021 à 08:22:33

Le 05 octobre 2021 à 08:14:10 :
Un peu relou de se taper des objectifs irréalisable dans les boîtes quotidiennes, genre tuer 20 ennemis au lance flamme quand t'es encore loin d'avoir débloqué l'escouade correspondante...

Ils n'ont pas un forum où l'on peut faire des propositions d'amélioration ?

Vu qu'ils ont l'air assez actifs, si des problèmes sont remontés je suppose qu'ils les corrigent dans la mesure du possible.

Je n’ai qu’une fois un objectif de ce genre ça va je m’en sors bien .
Mais je redoute de pas avoir de bol pour la pièce or arme ou véhicule que je vise ...la flippe , :rire: normalement c’est jeudi pour moi .

wissebwis
wissebwis
MP
05 octobre 2021 à 08:24:50

Version ps4 dispo
30 fps mais tout le matos est dispo .
Ils bossent sur la version Xbox aussi .

wissebwis
wissebwis
MP
06 octobre 2021 à 20:25:38

Bon demain je peux potentiellement obtenir une pièce d’or .
Il me faudrait une pièce d’or arme voir véhicule , pour un soldat je n’en ai pas besoin vu ceux qu’on peut débloquer .

Souhaitez moi bonne chance les amis :svp:

wissebwis
wissebwis
MP
07 octobre 2021 à 09:54:39

Mon objectif pour obtenir la 15 eme récompense quotidienne est largement faisable : passer 12 minutes sur le champ de bataille :ok:

Sauf que ma récompense ne sera pas une pièce d’or pour arme ou véhicule mais 5 pièces d’argent ...
Bon on peut pas avoir de bol tout le temps ... c’est reparti pour 15 jours et espérer une pièce d’or au tirage au sort .
:rire: :rire:

Pour ceux qui se sont connectés tous les jours vous avez eu quoi aujourd’hui dans votre boiboite ?

Corrado85
Corrado85
MP
07 octobre 2021 à 12:52:04

Salut, hier j'ai eu un boost d'xp 300 % sur 3 batailles, c'est plutôt pas mal j'ai quasiment passer 2 niveaux en une bataille victorieuse après les deux autres je les ai perdu donc moins d'xp mais ça progresse beaucoup plus vite quand même.

Message édité le 07 octobre 2021 à 12:53:34 par Corrado85
wissebwis
wissebwis
MP
07 octobre 2021 à 13:38:05

Le 07 octobre 2021 à 12:52:04 :
Salut, hier j'ai eu un boost d'xp 300 % sur 3 batailles, c'est plutôt pas mal j'ai quasiment passer 2 niveaux en une bataille victorieuse après les deux autres je les ai perdu donc moins d'xp mais ça progresse beaucoup plus vite quand même.

Hier j’ai eu pour le 14eme jour 2 pièces bronze :rire: :rire: :rire:
Tu en es a combien de jours ?

Corrado85
Corrado85
MP
07 octobre 2021 à 17:06:53

Hier j'étais au 15 ème jour je voulais une piece or aussi j'étais un peu déçu 😏 j'ai eu aussi les deux bronze au 14 ème jour.

wissebwis
wissebwis
MP
07 octobre 2021 à 19:16:34

Le 07 octobre 2021 à 17:06:53 :
Hier j'étais au 15 ème jour je voulais une piece or aussi j'étais un peu déçu 😏 j'ai eu aussi les deux bronze au 14 ème jour.

Et tu as eu un boost moi que dalle aujourd’hui au 15eme jour , juste 5 pièces argents troupes .
Bon allez j’espere pour dans 15 jours lol .

Corrado85
Corrado85
MP
07 octobre 2021 à 20:24:14

Les joies du hasard 😂

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer