Menu
Enlisted
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Enlisted  /  Tous les forums  /  Forum Enlisted  /  Topic news, updates , maj , tunisie ect ....  / 

Topic news, updates , maj , tunisie ect .... - Page 2

Sujet : news, updates , maj , tunisie ect ....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
wissebwiss
wissebwiss
MP
09 septembre 2021 à 22:51:22

Le 09 septembre 2021 à 18:52:36 :
C'est quoi les tanks de la map

British tankers arrive with their first armored vehicle - the famous Grant I, and likewise the Italian squad roll up as well with the 75/32 M41 SPG.
https://www.noelshack.com/2021-36-4-1631220529-e70f54f1-fa06-4260-8803-7ed9a2d687a6.jpeg le Grant 1 british pas une foudre de guerre ( pas très rapide )
https://www.noelshack.com/2021-36-4-1631220582-70e48bcb-ae02-4d02-872e-a88648925711.jpeg et le char italien pas terrible encore plus lent que le Grant et juste un canon Sans mitrailleuse .

Bon ce sont les premiers et sur la map avec le marché pas forcément très utiles .

wissebwis
wissebwis
MP
12 septembre 2021 à 20:06:46

Bon un petit retour sur la bêta fermée ....
Je kiffe , les combats de rues et dans les maisons , depuis ls terrasses , au marché...wouaaaa ça change et c’est prenant M

Par contre la pelle c’est gadget car on a pas le temps de creuser lol

XxViserionxX
XxViserionxX
MP
12 septembre 2021 à 20:51:16

Ça manque de maps quand même..

wissebwis
wissebwis
MP
13 septembre 2021 à 02:41:04

Le 12 septembre 2021 à 20:51:16 :
Ça manque de maps quand même..

Ça va venir heureusement

devilysback
devilysback
MP
15 septembre 2021 à 21:40:28

Bonjour,bonsoir

Je voulais savoir quand la tunisie serai dispo sur console (xbox et sans payer) , j'ai envi de y jouer mais je dois payer a chaque fois , ca me saoul un peut jai dejas payer le jeux jai pas envi de repayer pour tout avoir ce que jai dejas juste pour deux escouade et la Tunisie .

wissebwis
wissebwis
MP
15 septembre 2021 à 23:10:16

ça peut se comprendre .
par contre j'en ai aucune idee

sur la beta fermee ils vont rajouter quelques maps , puis quelques noveaux de campagnes et des evolutions pour les armes et troupes .

la beta fermee leur sert a stabiliser la base du jeu .

il faudrait savoir combien de temps entre la beta fermee et la beta open pour berlin ...

si quelqu'un sait ça on aurait un ordre d'idee ..

wissebwis
wissebwis
MP
16 septembre 2021 à 20:39:57

Ça avance vite
dans la close beta il y a désormais 15 niveaux de campagnes , la logistique, les armes , les troupes , les équipements , l’amélioration d’escouades , L’academie .
Nouveaux chars à débloquer ect ..
Une nouvelle map ..
Bref ça bosse

XxViserionxX
XxViserionxX
MP
16 septembre 2021 à 20:52:42

Ça devrait être dispo pour tous le monde début novembre un truc comme ça.

devilysback
devilysback
MP
17 septembre 2021 à 00:53:42

Ok merci de vos reponses :)

wissebwis
wissebwis
MP
17 septembre 2021 à 01:51:51

Le 16 septembre 2021 à 20:52:42 :
Ça devrait être dispo pour tous le monde début novembre un truc comme ça.

Pas avant ?
Berlin ça avait été si long ? Je me rappelle plus du tout.
Là en une semaine ils ont sorti les niveaux de campagne .

Après si a un moment ils rajoutent des niveaux de campagnes et apportent les modifs améliorations armes et troupes qui sont prévues Ça va faire de grosses étapes .

Rien à voir comme type de jeu mais quand on voit la grosse scheise que konami a pondu en free to play avec 2 ans de taff et la taille du studio konami , je reste+admiratif devant le taff de dark software un petit studio .

wissebwis
wissebwis
MP
17 septembre 2021 à 19:03:00

ces gars de darksoftware ne s'arretent jamais lol ... tant mieux .

apres tout ces ajouts decrits plus haut pour la cbt tunisie ils bossent aussi sur une maj generale .

ils confirment deux nouvelles maps les gars !

une pour la normandie se deroulant a saint omer , on se battera pour cette ville separee en 2 par un cours d'eau sur lequel on pourra utiliser des bateaux .
combats de ruelles , snipers sur les toits , camps retranchés , ponts a franchir voila ce qui nous attend .

et une autre map pour moscou pour conquerir une mine et ses alentours avec des grues et des vehicules de chantier .
sur les images on voit des points d'eau aussi et des collines ça promet de beaux affrontements aussi .

et le meilleur c'est qu'ils disent que ces 2 maps ne representent qu'une infime partoe de cette major update ....

XxViserionxX
XxViserionxX
MP
18 septembre 2021 à 06:47:07

Vraiment classe oui.
Dans la grosse mise à jour à venir, on pourra et j'ai hate choisir son mode de jeu, sa carte etc..

evil_wolf_91
evil_wolf_91
MP
18 septembre 2021 à 17:13:39

certainement que la plus grosse partie de la MaJ sera la mise en place du remaniement du levelling soldat et armes révélé a l'annonce de la CBT tunisie (retrait des pièces détachées et académie, les bronze servent a monter les niveaux, silver juste pour acheter des armes/soldats)

wissebwis
wissebwis
MP
18 septembre 2021 à 19:38:08

Le 18 septembre 2021 à 17:13:39 :
certainement que la plus grosse partie de la MaJ sera la mise en place du remaniement du levelling soldat et armes révélé a l'annonce de la CBT tunisie (retrait des pièces détachées et académie, les bronze servent a monter les niveaux, silver juste pour acheter des armes/soldats)

Oui Une refonte du mode Amélioration d’armes et troupes , des escouades , plus d’academie c’est déjà lourd .
Plus des nouvelles maps , de nouvelles armes , de nouveaux véhicules et sûrement des nouveaux niveaux de campagne .
Et une possibilité de choisir sa map ect .

Et puis après ils vont continuer à bosser sur la Tunisie ...

wissebwis
wissebwis
MP
19 septembre 2021 à 19:16:18

Le battle pass a été prolongé de 12 jours et ça se termine mercredi ....
Un battle pass c‘Est pour 3 mois ....
Je dis ça je dis rien , je dis pas que mercredi on pourrait avoir une belle surprise en plus du battle pass ........

wissebwis
wissebwis
MP
21 septembre 2021 à 19:30:39

Demain le nouveau battle pass devrait sortir entre 16 et 17h et voici ce qu’ils nous réservent .

Le premier jour du Battle Pass - directement dans une guerre!

Soldats, pour la nouvelle saison du Battle Pass, nous avons préparé une petite mais significative amélioration que tout le monde appréciera. Au début de la nouvelle saison, les limites du nombre de tâches de combat et leurs modifications seront désormais entièrement restaurées, même si vous avez déjà terminé des tâches et dépensé vos modifications ce jour-là !

Vous pourrez toujours accomplir toutes les tâches et récompenses de la saison dernière jusqu'au début de la nouvelle saison. L'essentiel est de ne pas oublier de récupérer vos récompenses avant la mise à jour de la saison.

wissebwis
wissebwis
MP
21 septembre 2021 à 19:46:13

Et un nouveau mode de jeu En test sur 2 maps de la Tunisie ...
Pas Encore testė
https://enlisted.net/en/news/show/191-new-game-mode-destruction-en/#!/ Détails ici .... j’avais tout traduit et mon iPad a merdé ma trad lol

wissebwis
wissebwis
MP
22 septembre 2021 à 10:47:27

Définitivement ce que je n’aime pas dans la campagne Tunisie c’est la vickers Berthier le fusil mitrailleur des british ...
Quelle horreur quand on vise avec on voit rien du tout , il faudrait une vue plus basse ou moins zoomee sur le gros viseur avec le chargeur qui bouche l’angle de vue à droite et un gros cadre du viseur on voit que dalle c’est punition le plus souvent avant d’avoir tiré une balle ...

XxViserionxX
XxViserionxX
MP
22 septembre 2021 à 17:40:35

Ça y est la mise à jour est là. Quelqu'un sait si y'a les batailles personnalisés maintenant ? J'arrive pas a voir.

wissebwis
wissebwis
MP
22 septembre 2021 à 19:38:58

Le 22 septembre 2021 à 17:40:35 :
Ça y est la mise à jour est là. Quelqu'un sait si y'a les batailles personnalisés maintenant ? J'arrive pas a voir.

Je l’ai pas vu dans le détail de la maj ni le nouveau mode d’améliorations des armes et troupes ....
Donc je dirais qu’on devra attendre la prochaine maj .
Par contre on peut transférer des armes et purée il y a de quoi faire dans toutes les campagnes

Et au fait la Tunisie est en OBT ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer