CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Enlisted
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : news, updates , maj , tunisie ect ....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Enlisted-75
Enlisted-75
MP
11 janvier 2022 à 23:14:15

Ça serait vraiment bienvenu comme changement ça !
Je vais devoir ressortir mes artificiers pour tester ça :bravo:

wissebwiss
wissebwiss
MP
12 janvier 2022 à 12:58:32

Le 11 janvier 2022 à 19:59:54 :
J'ai l'impression que le fusil antichar russe à Moscou est beaucoup plus puissant, j'ai réussi a détruire 3 chars en une partie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Les russes ont du sacré Matos .
Mitraillettes avec 71 balles , mitrailleuses avec 60 balles ou 43 sur Moscou , des fusils semi auto avec 15 balles et avec 12 de dégâts ....

Mais j’essaierais les fusils antichars sur Moscou alors .

Enlisted-75
Enlisted-75
MP
13 janvier 2022 à 23:18:04

47 balles les mitrailleuses sur Moscou cher ami, pas 43 ! :p)

Sinon j'ai essayé le fusil anti char russe, j'ai même pas réussi à toucher un seul soldat à travers, alors que d'habitude j'arrivais à en tuer.
Donc bon perso tu m'as fait une fausse joie :snif:
Avec une vraie arme anti char, les russes seraient vraiment des monstres en meme temps.

Sinon pour me consoler j'ai eu un bonus 2x 200% dans la boîte quotidienne, ça m'a fait un paquet de points :play:

https://www.noelshack.com/2022-02-4-1642112147-20220113-231435.jpg

wissebwiss
wissebwiss
MP
14 janvier 2022 à 08:25:43

Le 13 janvier 2022 à 23:18:04 :
47 balles les mitrailleuses sur Moscou cher ami, pas 43 ! :p)

Sinon j'ai essayé le fusil anti char russe, j'ai même pas réussi à toucher un seul soldat à travers, alors que d'habitude j'arrivais à en tuer.
Donc bon perso tu m'as fait une fausse joie :snif:
Avec une vraie arme anti char, les russes seraient vraiment des monstres en meme temps.

Sinon pour me consoler j'ai eu un bonus 2x 200% dans la boîte quotidienne, ça m'a fait un paquet de points :play:

https://www.noelshack.com/2022-02-4-1642112147-20220113-231435.jpg

J’ai pas encore testé le tuyau de l’ami roi lazar pour les chars .
Sur Berlin par contre les russes ont le panzerfaust 100 et là ça fait mal même sur des troupes .
Bien vu le bonus 200 .

wissebwiss
wissebwiss
MP
14 janvier 2022 à 15:57:03

https://enlisted.net/en/news/show/258-be-ready-for-new-weapon-upgrade-mechanics-en/#!/ Le lien vers le site officiel .

Le nouveau mode d’évolution des armes approche et tout est expliqué sur le site sur ce lien m
Si vous’avez’besoin d’une traduction n’hesitez pas à demander .

Juste un détail que tout le monde va apprécier , les flingues et armes blanches on pourra les acheter dans la logistique avec des silver ....

Voiture054
Voiture054
MP
14 janvier 2022 à 22:31:28

... et ces même silvers qui pourront être gagné en combat tous les 25 000 xp (pour les armes) et 50 000 xp (pour les troupes).

Enlisted-75
Enlisted-75
MP
14 janvier 2022 à 23:28:44

Perso je gagne trop de badges argent soldats par rapport au nombre de bronze.
Une fois que tu commences à monter des soldats de rang II, il faut un sacré paquet de bronzes, 54 pour passer du niveau 4 à 5 !
Du coup il faut plusieurs jours (6-7 ?) pour monter 1 soldat au taquet, alors que des badges argent t'en gagnes tous les 2-3 jours, parfois par 2 ou 4.
Et chaque nouvelle escouade débloquée te donne 1 soldat intéressant.

Au début je pensais être limité par les argents pour monter mes escouades, mais au final c'est par les bronzes...

wissebwiss
wissebwiss
MP
18 janvier 2022 à 08:10:51

Le 14 janvier 2022 à 23:28:44 :
Perso je gagne trop de badges argent soldats par rapport au nombre de bronze.
Une fois que tu commences à monter des soldats de rang II, il faut un sacré paquet de bronzes, 54 pour passer du niveau 4 à 5 !
Du coup il faut plusieurs jours (6-7 ?) pour monter 1 soldat au taquet, alors que des badges argent t'en gagnes tous les 2-3 jours, parfois par 2 ou 4.
Et chaque nouvelle escouade débloquée te donne 1 soldat intéressant.

Au début je pensais être limité par les argents pour monter mes escouades, mais au final c'est par les bronzes...

Ce que je fais pour compenser c’est que vu quej’ai trop de silver je prends plus de soldats que besoin car souvent le 4ème Est Rang IV parfois V .

Déjà je compte combien il m’en faut pour l’ensemble de l’escouade et je prend tout d’affilee ça fait une sorte de tirage au sort et je ne me retrouve pas qu’avec des II .

Et comme j’en prend plus que besoin je vire le surplus et ça me convertit des silver en bronze .

Sinon les boosts du Battle pass ou des daily aident aussi .

Enlisted-75
Enlisted-75
MP
18 janvier 2022 à 17:36:39

Ah oui on peut enfin échanger nos soldats contre des bronzes ??
J'ai loupé cette info !
Ça donne combien de bronzes par soldat sacrifié ?

wissebwiss
wissebwiss
MP
18 janvier 2022 à 21:13:35

Le 18 janvier 2022 à 17:36:39 :
Ah oui on peut enfin échanger nos soldats contre des bronzes ??
J'ai loupé cette info !
Ça donne combien de bronzes par soldat sacrifié ?

Ça dépend de leur rang et de classe , tu peux voir le nombre de bronze récupérés avant de les virer .
J’ai fait le ménage sur les 4 campagnes 5 armées ça m’a fait un paquet de bronzes .
Attention de te débarrasser des soldats De ta réserve avant de débloquer la classe suivante car je crois que ça fait baisser leur cote de débloquer la classe au dessus ... à verfier .

Ce sera pareil avec les armes en les démontants quand ils vont changer le mode d’evolution .
Pour 10 points de Démontage tu récupères une silver .
Quand j’aurais démonté toutes mes vieilles armes sur les 5 armées je pense avoir potentiellement environ 500 bronzes armes plus les 300 que j‘ai déjà Je pourrais booster un paquet d’armes , rechargementplus rapide , précision ect .... ça va peter .

Enlisted-75
Enlisted-75
MP
18 janvier 2022 à 22:03:57

Ok ok, je vais aller regarder ça.
Tu ne montes pas tes armes pour l'instant ?

wissebwiss
wissebwiss
MP
18 janvier 2022 à 23:14:16

Le 18 janvier 2022 à 22:03:57 :
Ok ok, je vais aller regarder ça.
Tu ne montes pas tes armes pour l'instant ?

J’ai arrêté en attendant le nouveau mode d’upgrade des armes .

Enlisted-75
Enlisted-75
MP
19 janvier 2022 à 21:19:12

Ah ok, moi perso je garde 100 bronzes de côté, et le reste je dépense en aléatoire.
J'ai quelques armes au niveau max déjà, dont des SVT, je peux te dire que ça pique :rire2:
Mais j'attends la DP-27 au max avec impatience :ange:
J'aimerais aussi avoir 1 pistolet pour chaque soldat, et on peut les avoir qu'avec l'aléatoire pour le moment, donc je dois bien cramer des bronzes.

wissebwiss
wissebwiss
MP
19 janvier 2022 à 23:22:40

Le 19 janvier 2022 à 21:19:12 :
Ah ok, moi perso je garde 100 bronzes de côté, et le reste je dépense en aléatoire.
J'ai quelques armes au niveau max déjà, dont des SVT, je peux te dire que ça pique :rire2:
Mais j'attends la DP-27 au max avec impatience :ange:
J'aimerais aussi avoir 1 pistolet pour chaque soldat, et on peut les avoir qu'avec l'aléatoire pour le moment, donc je dois bien cramer des bronzes.

Que ce soit sur Berlin je suis en avt 40 ou Sur Moscou en avs 36 , tous les deux chargeurs de 15 balles semi et automatique ça pique bien .
Do 27 sur Moscou et dp 29 sur Berlin .
C’est pour ça j’ai plu besoin de l’aleatoire mais de garder un Max de bronze pour améliorer tout ça plus les pps 41 Et les armes us et italiennes .

Selon mes calculs rapides je vais récupérer plus de 500 bronzes plus les 350 quE j’ai déjà.
Dans les 900 bronzes je vais avoir de quoi Blinder tout ça quand cett3 maj sortira grrrr .

Pour les flingues on pourra les prendre direct avec les silver .
En parlant de ça cette aprem j’ai dègommè Une quinzaine de gars d’affilee au gun russe sur Moscou l le tout avec le meme soldat d’assaut .
Plus de munitions dans le pps donc ce héros a tenu l’objectif tout seul , objectif pris en plus .

J’imagine la tronche du gars qui s’es5 fait flinguer toute son escouade comme chez les cowboys :rire

Demain tentative de pièce or , souhaites moi bonne chance :play: :

wissebwiss
wissebwiss
MP
20 janvier 2022 à 18:03:40

Bon pas de pièce or mais le bonus 300% pour 3 batailles .

Par contre la maj a apporté le mode d’amelioration des armes , possibilité d’acheter des guns , nouvelles maps , résolution de bugs ect....
Le détail sur le site https://enlisted.net/en/news/show/259-update-0-2-5-30-0-2-5-29-xbox-playstation-en/#!/ est assez gros .

Pour ceux qui ont joué Après maj vous en pensez quoi ?
Pas encore les nouvelles maps pour ma part mais je n’ai joué que 2 parties sur Moscou .

Enlisted-75
Enlisted-75
MP
20 janvier 2022 à 22:47:10

Si ça peut te consoler, j'ai aussi eu le 3x 300% aujourd'hui...

J'ai eu la surprise d'avoir quelques dizaines de bronzes armes en me connectant, donc j'ai vite compris que la mise à jour était maintenant disponible !
J'ai commencé à monter des armes au taquet...et puis je me suis dit que c'était peut être mieux d'attendre de débloquer les meilleures de leur catégorie pour certaines.
Car pour l'instant je n'ai la meilleure arme que dans 2 catégories :
Fusil à lunette à verrou (y en a qu'un en même temps :fou: )
Fusil à verrou standard
Mitrailleuse (DP27)

Je viens de débloquer aujourd'hui l'AVS36, qui est le meilleur semi auto, mais faudra déjà que je débloque les réductions avant de le monter.

Me reste encore à débloquer le ppsh41 (3 niveaux à compléter), et l'avs36 à lunette, après je pourrai monter tout ça.

Par contre j'ai été dégoûté qu'à j'ai vu que je pouvais pas vendre mes lanceurs de mortier et lance flamme, j'en ai plusieurs en stock pour rien...

Mais je trouve qu'il faut pas tant de bronzes que ça pour monter une arme au max, je m'attendais à pire.

wissebwiss
wissebwiss
MP
20 janvier 2022 à 23:31:23

Le 20 janvier 2022 à 22:47:10 :
Si ça peut te consoler, j'ai aussi eu le 3x 300% aujourd'hui...

J'ai eu la surprise d'avoir quelques dizaines de bronzes armes en me connectant, donc j'ai vite compris que la mise à jour était maintenant disponible !
J'ai commencé à monter des armes au taquet...et puis je me suis dit que c'était peut être mieux d'attendre de débloquer les meilleures de leur catégorie pour certaines.
Car pour l'instant je n'ai la meilleure arme que dans 2 catégories :
Fusil à lunette à verrou (y en a qu'un en même temps :fou: )
Fusil à verrou standard
Mitrailleuse (DP27)

Je viens de débloquer aujourd'hui l'AVS36, qui est le meilleur semi auto, mais faudra déjà que je débloque les réductions avant de le monter.

Me reste encore à débloquer le ppsh41 (3 niveaux à compléter), et l'avs36 à lunette, après je pourrai monter tout ça.

Par contre j'ai été dégoûté qu'à j'ai vu que je pouvais pas vendre mes lanceurs de mortier et lance flamme, j'en ai plusieurs en stock pour rien...

Mais je trouve qu'il faut pas tant de bronzes que ça pour monter une arme au max, je m'attendais à pire.

J’ai monté au Max presque toutes mes armes sur Moscou avec 764 bronzes .
Oui j’ai vu que les armes antichar Type bazooka non plus on peut pas les démonter Non plus , dommage .
J’avais pas mal de silver aussi dû coups j’ai pris des flingues mauser Pour les russes et des colts M1 Pour les us en Normandie .

J’ai monté des avs 36 sniper et dû coups en impact ils passent de 12 à 14 , ça va faire mal .
Prochaine task hebdo c’est 20 kills au fusil à lunette à partir du 26 janvier ... je vais La faire avec mes bons vieux russes .

wissebwiss
wissebwiss
MP
24 janvier 2022 à 10:13:17

Il y a une maj ce matin mais pas de détails pour l’instant .

wissebwiss
wissebwiss
MP
26 janvier 2022 à 13:49:45

Une nouvell3 info sur le site https://enlisted.net/en/news/show/264-making-enlisted-a-better-place-6-en/#!/ À propos d’un prochain update pour les tanks m
Une features me dérange un peu , celle qui permettra de réapprovisionner son tank en munitions à un point bien précis .
C’est comme les avionsça permettra à certains de squatter un char pendant toute une partie Et rester a distance tranquillement .
Pas cool pour les adversaires ni même les équipiers .
Des fois les mecs n’ont plus que les mitrailleuses et ne lâchent Pas l’affaire .... bref pas pressé de voir ça débarquer .

Xtrm_Encore_Ban
Xtrm_Encore_Ban
MP
26 janvier 2022 à 16:10:26

VDD pas ouf cette MàJ :(
Sinon est-ce que vous aussi le défi des 20 frags au sniper est buggué ? J'ai essayé avec le Carcano X3 italien est le Kar98 des Allemands et je reste bloqué à 0 :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment