CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Enlisted
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : news, updates , maj , tunisie ect ....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
wissebwis
wissebwis
MP
06 décembre 2021 à 23:30:35

Le 06 décembre 2021 à 22:59:57 :
Merci des infos :ok:
Je la trouve stylé l'escouade marocaine, première unité de l'armée française :noel:
Dommage que c'est payant :-(

Oui un bon style mais le fusil je suis pas convaincu .
En plus tu as raison ce sera payant , quitte à payer je préférerais du bon matos .

wissebwis
wissebwis
MP
06 décembre 2021 à 23:32:44

Le 01 décembre 2021 à 18:47:43 :
Salut a tous
J’ai récupérer 2 gold armes 1 gold véhicule
Que me conseille vous comme arme et le véhicule je précise que je ne possède pas la campagne allemande

Maintenant que j’y pense peut être il vaut mieux attendre le prochain update car il y a aura sûrement des nouveautés à acheter avec les pièces or .

tazfarez
tazfarez
MP
07 décembre 2021 à 10:31:30

tu en a pas mare de nous souler avec ton topic et ton vieux jeu que ya personne dessus ?
tu parles tout seul ou quoi ?
le jeu personne connai et deja ya un forum j'ai pas compri pourquoi et toi tu nous fais tes romans la ça suffit

Gtaxe95
Gtaxe95
MP
09 décembre 2021 à 11:06:36

A quand la nouvelles MAJ ? :bravo: :bravo:

Je trépigne d'impatience :gni:

wissebwis
wissebwis
MP
09 décembre 2021 à 13:05:44

Le 09 décembre 2021 à 11:06:36 :
A quand la nouvelles MAJ ? :bravo: :bravo:

Je trépigne d'impatience :gni:

Le battle pass a été prolongé donc j’espere toujours cette semaine mais ça peut être la semaine prochaine .
Moi aussi je suis pressé là

wissebwis
wissebwis
MP
09 décembre 2021 à 16:55:40

Dans ce qu’ils prévoient d’ajouter à l’avenir il y a :
🪂 parachute pour les pilotes
Les fusils antichars peuvent tuer plusieurs soldats avec une seule balle
Et possibilité de se jeter sur une grenade pour épargner le reste de sa section ...

Gtaxe95
Gtaxe95
MP
10 décembre 2021 à 12:58:15

Ca se complète petit à petit, war thunder leur sert beaucoup est c'est tant mieux, pour ça en tout cas

Le liens vous envoie sur le site d'enllisted

https://enlisted.net/en/news/show/241-vehicle-armor-analysis-en/#!/

wissebwis
wissebwis
MP
10 décembre 2021 à 13:23:11

Le 10 décembre 2021 à 12:58:15 :
Ca se complète petit à petit, war thunder leur sert beaucoup est c'est tant mieux, pour ça en tout cas

Le liens vous envoie sur le site d'enllisted

https://enlisted.net/en/news/show/241-vehicle-armor-analysis-en/#!/

Ça va bien nous aider oui ces analyses quand on les aura

wissebwis
wissebwis
MP
13 décembre 2021 à 18:32:37

annonce de la nouvelle saison de battle pass ... fin de l'actuel jeudi 15 vers 15h ... ça sent les nouveaux noveaux de campagne les gars :cool:

wissebwis
wissebwis
MP
13 décembre 2021 à 20:32:24

Le 13 décembre 2021 à 18:32:37 :
annonce de la nouvelle saison de battle pass ... fin de l'actuel jeudi 15 vers 15h ... ça sent les nouveaux nouveaux de campagne les gars :cool:

Je voulais dire mercredi 15 bien sûr .
Bien sûr je travaille mercredi après midi donc si ça sort je testerais après minuit :snif2: :snif2:

wissebwis
wissebwis
MP
14 décembre 2021 à 17:44:04

https://enlisted.net/en/news/show/243-new-gaming-mode-armored-train-and-the-addition-of-berlin-on-playstation-4-and-xbox-one-en/#!/

Grosse annonce de Berlin qui va être dispo sur ps4/xbox
Et surtout un nouveau mode :
Le mode train
Un équipe doit faire passer plusieurs points à un train militaire surrarmé et l’autre l’empecher d’arriver à bon port
Plus de détails sur le site , ça a l’air sympa

Roi_Lazar
Roi_Lazar
MP
14 décembre 2021 à 18:18:05

Ca a l'air très fun mais je sens les bugs du train arriver https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Les gens qui vont bloquer le train avec des chars https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

wissebwis
wissebwis
MP
14 décembre 2021 à 18:36:32

Le 14 décembre 2021 à 18:18:05 :
Ca a l'air très fun mais je sens les bugs du train arriver https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Les gens qui vont bloquer le train avec des chars https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Faut voir à quelle vitesse il roule ....

wissebwis
wissebwis
MP
14 décembre 2021 à 19:18:50

Toi lazar tu fais bien de parler de ça car ça me rappelle une bataille perdue car les adversaires ont filouté .
En Tunisie en mode destruction les adversaires ont coincé un camion et une bagnole En feu dans le bâtiment coinçant l’objectif a détruire entre les 2 véhicules :nonnon: :nonnon:
Impossible de compléter la 3ème mission Car impossible D’acceder au point a exploser ...
J’avis déjà 70 kills bordel j’ai pas voulu quitter je suis monté à 114 kills et j’ai limité les dégâts En attendant la défaite .

J’etais vener ce jour là de cette grosse gruge .

wissebwiss
wissebwiss
MP
16 décembre 2021 à 18:50:56

tout le monde est en train de jouer on dirait ... :-))) :content:

Corrado85
Corrado85
MP
16 décembre 2021 à 20:37:23

J'ai fais la nouvelle map avec le train hier, on s'est un peu fait rouler dessus on a même pas passé le 2 ème point, ça me semble compliqué d'aller jusqu'au bout en attaquant. Sinon c'est sympa comme nouveauté.

wissebwiss
wissebwiss
MP
16 décembre 2021 à 22:35:18

Le 16 décembre 2021 à 20:37:23 :
J'ai fais la nouvelle map avec le train hier, on s'est un peu fait rouler dessus on a même pas passé le 2 ème point, ça me semble compliqué d'aller jusqu'au bout en attaquant. Sinon c'est sympa comme nouveauté.

Moi je l’ai eu aussi en attaque En jouant les russes et on s’est fait Péter aussi .
Les gars avaient déjà le panzer donc bien chaud .
J’attends de réessayer quand j’aurais le is russe et on va voir lol 😂.
Mais effectivement ça a l’air chaud en attaque .

wissebwiss
wissebwiss
MP
21 décembre 2021 à 10:21:06

Alors vous en pensez quoi de tout ce contenu ?
Vous participez au challenge bayonette ?
J’ai fini les 5 victoires pour les bayonettes avec les russes sur Moscou et les us en Normandie , et je joue pas,pour l’instant avec les allemands sur ces 2 campagnes donc je débloquerais pas les bayonettes pour eux .

Là je vais finir les niveaux de campagne pour les british sur la Tunisie histoire de récupérer la 2eme escouade mitrailleurs Et surtout la nouvelle mitrailleuse browning car même si elle n’a un chargeur que de 20 balles il n’y a pas la visée bouchée par le chargeur comme sur ces merdes de bren mk .

Et puis je dois le faire avant que tout le monde récupère les mg13 pour les italiens avec 50 balles ( trop inégal)
Puis je passerais sur Berlin pour récupérer le gros char russe en 85 mm avant que tout le monde ait récupéré le pz III en face .
Et après ce sera normandie les 2 nouveaux niveaux et puis Moscou pareil les 2 niveaux .
Et il me restera les italiens en Tunisie je suis au niveau 24 , donc il me reste 5 niveaux .

D’ailleurs sur la Tunisie ils ont réajusté le temps pour prendre un objectif ou les faire exploser et les renforts ..... au désavantage des alliés et à l’avantage de l’axe .
Il y avait peut être besoin de rééquilibrer mais là ils ont pour moi mal dosé car c’est devenu chaud de prendre des objectifs avec les british Et l’axe reçoit bien plus de renforts .
Ça se termine parfois au 3 eme ou 4 eme objectif si je joue avec des bots car ils se sont fait dégommer leurs escouades et l’axe a encore de la marge .
C’est frustrant quand tu n’as perdu que 2 escouades , que tu as un paquet de points et finalement t7 perds ...

J’espere qu’ils recorrigeront ça l’avenir .
Je dirais même nombre de renforts ce serait bien et un temps légèrement plus faible pour valider les objectifs .

Just_Xtrm
Just_Xtrm
MP
21 décembre 2021 à 21:53:17

J’ai fini les 5 victoires pour les bayonettes avec les russes sur Moscou et les us en Normandie , et je joue pas,pour l’instant avec les allemands sur ces 2 campagnes donc je débloquerais pas les bayonettes pour eux .

C'est quoi cette histoire de baïonnette :( ?
Sinon elle est énorme cette MàJ, quel plaisir de découvrir Berlin :coeur:

wissebwiss
wissebwiss
MP
21 décembre 2021 à 22:30:33

Le 21 décembre 2021 à 21:53:17 :

C'est quoi cette histoire de baïonnette :( ?
Sinon elle est énorme cette MàJ, quel plaisir de découvrir Berlin :coeur:

Dans les trophées tu as le détail mais pour débloquer des baïonnettes il faut faire 5 victoires sur Moscou et sur normandie avec chaque armée .
Chaque victoire débloque des baïonnettes a ajouter sur des armes , les fusils garand , avs 36 , m1, m2 ect .
Ça se termine demain 14h .

Berlin elle est terrible cette campagne ,et les armes fin de guerre sont vraiment tops .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment