CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Enlisted
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : news, updates , maj , tunisie ect ....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
wissebwis
wissebwis
MP
01 décembre 2021 à 20:02:18

Ah bah voila ls news tombent ils annoncent du contenu pour les campagnes :d) https://enlisted.net/en/news/show/234-reinforcements-for-enlisted-new-campaign-levels-en/#!/

wissebwis
wissebwis
MP
01 décembre 2021 à 20:03:48

Le 01 décembre 2021 à 18:47:43 :
Salut a tous
J’ai récupérer 2 gold armes 1 gold véhicule
Que me conseille vous comme arme et le véhicule je précise que je ne possède pas la campagne allemande

Je regarderais ça plus tard .
Donc pas sur Berlin ?
N’importe quelle armée ?

joesnake1
joesnake1
MP
01 décembre 2021 à 20:29:02

campagne normande armée allemande level 17
campagne tunisienne armée anglaise level 8
campagne russe armée russe level 6
sur ps4 la campagne allemande n'est pas disponible pour l’instant

wissebwis
wissebwis
MP
02 décembre 2021 à 11:32:04

Nouvel update pour équilibrer le nombre de munitions disponibles pour les machines guns et également pour retirer tout espoir de progression en mode custom ..... et ça c’est dommage .
Avec ces modifs on ne pourra pratiquement pas faire progresser nos soldats car tout est quasi retiré des coefficients multiplicateurs, médailles ou multiplicateurs en cas de victoire ....

Mauvaises décisions pour moi qui ne vont que faire déserter encore plus ce mode .

Par contre les annonces de nouveaux niveaux de campagnes , missions Et armements sur Moscou et normandie ont dû faire bouger les grosses teams qui squattaient avec les allies en Tunisie .
3 victoires ce matin avec les italiens :ok: :ok:

Gtaxe95
Gtaxe95
MP
02 décembre 2021 à 13:54:49

Le 02 décembre 2021 à 11:32:04 :
Nouvel update pour équilibrer le nombre de munitions disponibles pour les machines guns et également pour retirer tout espoir de progression en mode custom ..... et ça c’est dommage .
Avec ces modifs on ne pourra pratiquement pas faire progresser nos soldats car tout est quasi retiré des coefficients multiplicateurs, médailles ou multiplicateurs en cas de victoire ....

Mauvaises décisions pour moi qui ne vont que faire déserter encore plus ce mode .

Par contre les annonces de nouveaux niveaux de campagnes , missions Et armements sur Moscou et normandie ont dû faire bouger les grosses teams qui squattaient avec les allies en Tunisie .

Merci pour tes informations régulière je te lis très souvent.

D'accord avec toi, je pense qu'il vont ce raprocher du système de war thunder, en custom, zéro progression.

Pour les nouveaux niveaux de campagne, je suis bien content, l'escouade mg13 premium me fais de l'œil perso :hap:

wissebwis
wissebwis
MP
02 décembre 2021 à 14:54:55

Le 02 décembre 2021 à 13:54:49 :

Le 02 décembre 2021 à 11:32:04 :

Merci pour tes informations régulière je te lis très souvent.

D'accord avec toi, je pense qu'il vont ce raprocher du système de war thunder, en custom, zéro progression.

Pour les nouveaux niveaux de campagne, je suis bien content, l'escouade mg13 premium me fais de l'œil perso :hap:

Ça va être méchant autant de cartouches à defourailler sur des pauvres gars qui courent en fuyant :rire: :rire:

wissebwis
wissebwis
MP
02 décembre 2021 à 14:59:00

Le 01 décembre 2021 à 20:29:02 :
campagne normande armée allemande level 17
campagne tunisienne armée anglaise level 8
campagne russe armée russe level 6
sur ps4 la campagne allemande n'est pas disponible pour l’instant

Sur la normandie j’ai fini les alliés mais les allemands je connais pas tellement.
Campagne tunisienne je dirais de garder l’or car pour l’instant pas grand chose , peut être le fusil pedersen un semi auto avec 10 cartouches au début ça peut aider .
Chez les russes Moscou le lance patate est pas mal , le reste un pm mais avec moins de cartouches que ceux que tu peux débloquer Et des vieux fusils

wissebwis
wissebwis
MP
02 décembre 2021 à 15:06:29

:d) https://enlisted.net/en/news/show/236-new-missions-en/#!/ :g)
Et voilà l’annonce des nouvelles maps

Normandie une map Invasion avec une gare en point final .
Progression dans une ville avec des points souterrains

Moscou le village en feu en mode invasion

Tunisie attention on part vraiment dans le désert avec une oasis et des villages bédouins

Et Berlin ça reste secret pour l’instant .
S8 ça peut tomber ce week end ou la semaine prochaine même si je taff ce week end je me débrouillerais lol ...

Enlisted-75
Enlisted-75
MP
02 décembre 2021 à 22:41:47

Pas mal de bugs aujourd'hui, on dirait que leurs serveurs sont fatigués, pas de soucis chez vous ?

wissebwis
wissebwis
MP
02 décembre 2021 à 22:54:48

Le 02 décembre 2021 à 22:41:47 :
Pas mal de bugs aujourd'hui, on dirait que leurs serveurs sont fatigués, pas de soucis chez vous ?

Ce matin et cette aprem ça allait très bien Pour moi .
Vers quelle heure ?

wissebwis
wissebwis
MP
02 décembre 2021 à 23:23:27

Bataille pour l’oasis ( pas la boisson :rire: ) en détails

https://www.noelshack.com/2021-48-4-1638483317-6e7b9651-0abf-4597-8c48-3b708c8ee95e.jpeg
Vous connaissez déjà l'architecture de la Tunisie, mais vous n'avez pas encore affronté ses déserts sans fin où, sur des kilomètres, vous ne trouverez peut-être pas une seule âme. Nous allons vous présenter l'un de ces endroits.
https://www.noelshack.com/2021-48-4-1638483408-3eda69fd-f093-4b97-b4de-2af07eef3cda.jpeg Désolé pour la mauvaise résolution mais les images sont trop lourdes pour ce site
https://www.noelshack.com/2021-48-4-1638483554-15a5dffb-1f5d-4946-9d0d-5e3bfc88c447.jpeg
Bienvenue dans l’Oasis, un petit coin de fraîcheur près duquel se déroule la bataille, qui diffère tactiquement des missions habituelles de cette campagne. Dans de tels endroits, vous ne pouvez compter que sur des petits villages et des campements locaux.

Même en supposant que vous pensez connaître votre ennemi, vous ne connaîtrez jamais les plans d'une tempête de sable insidieuse qui pourrait commencer à tout moment et aveugler les deux armées. Ne vous perdez pas et soyez prêt pour les surprises !
:d) Tempête d3 sable !!!!

Pour finir le petit texte concernant la BATAILLE DE BERLIN

Et cette mise à jour est digne de sa propre actualité ! Nous vous apporterons bientôt plus de détails sur les nouvelles fonctionnalités intéressantes qui vous attendent à Berlin. Ne le manquez pas.
:d) Ils annoncent du lourd là non pour Berlin ?

Enlisted-75
Enlisted-75
MP
03 décembre 2021 à 11:09:59

C'était le soir, mais j'ai vu que d'autres avaient les mêmes soucis que moi sur leur forum, donc je suppose qu'ils vont vite apporter un correctif comme d'habitude :)

Sinon les photos du désert Tunisien donnent envie en effet ! Beau boulot encore une fois !

Une fois la campagne russe terminée, je passerai sûrement sur la Tunisie.

Perso j'attends avec impatience la maj sur les améliorations d'armes, pour enfin pouvoir utiliser mon stock de bronzes :-p

wissebwis
wissebwis
MP
03 décembre 2021 à 12:44:40

Le 03 décembre 2021 à 11:09:59 :
C'était le soir, mais j'ai vu que d'autres avaient les mêmes soucis que moi sur leur forum, donc je suppose qu'ils vont vite apporter un correctif comme d'habitude :)

Sinon les photos du désert Tunisien donnent envie en effet ! Beau boulot encore une fois !

Une fois la campagne russe terminée, je passerai sûrement sur la Tunisie.

Perso j'attends avec impatience la maj sur les améliorations d'armes, pour enfin pouvoir utiliser mon stock de bronzes :-p

Moi aussi et en plus toutes les armes que je vais pouvoir démonter

wissebwis
wissebwis
MP
03 décembre 2021 à 20:00:42

Présentation des nouveaux niveaux de campagnes et des armes , escouades et véhicules à débloquer ou premium :d) https://enlisted.net/en/news/show/238-reinforcements-in-enlisted-new-campaign-levels-continued-en/#!/ :g) pour la Tunisie et Berlin.

Et les futures améliorations des IA :d) https://enlisted.net/en/news/show/237-new-ai-features-and-improvements-en/#!/ :g) Des projets très intéressants qui vont modifier nos batailles .

Si vous avez besoin d’une traduction n’hesitez pas ça me prend pas trop de temps .

wissebwis
wissebwis
MP
03 décembre 2021 à 20:02:07

La connexion était bonne cette après midi , 2 parties après le taff .
Mais ils ont fait une maj serveurs donc ça devait être ça ...

wissebwis
wissebwis
MP
06 décembre 2021 à 09:34:54

Bon la loose continue :fete:
75eme jour de daily task, 5 eme tentative et j’ai eu 5 pièces d’argent :rire: :rire: :rire: :rire:
Plus une partie de merde avant de partir bosser.
Moi tout seul avec des bots contres deux grosses teams en mode destruction :g) j’ai réussi à gratter 14 000 xp quand même malgré les 2 chars en retrait pendant 17 minutes pour garder le point à exploser , un avion toute la partie qui largue ses bombes sur l’objectif , des bombardements en continue et des canons antichars installés partout lol ...
Je n’ai perdu que 3 escouades mais les bots bien sûr se sont fait massacrer et perdus des dizaines d’escouades :malade:

Je me demande ce que ces 2 grosses teams ont bien pu en tirer comme plaisir mais bon voila c’est le jeu .
En tout cas je suis fier d’avoir fait exploser 2 objectifs et fait 49 kills dans ces conditions , plus Les 3 chars que j’ai pétés .

Enlisted-75
Enlisted-75
MP
06 décembre 2021 à 11:22:55

Je confirme que tout est rentré dans l'ordre, j'ai fait quelques parties hier soir et je n'ai rencontré aucun soucis !
Ils sont toujours aussi efficaces et réactifs, ça fait plaisir.

Comment c'est possible de se retrouver seul avec des bots ? Partie custom ?

wissebwis
wissebwis
MP
06 décembre 2021 à 11:36:38

Non une partie normale

Le 06 décembre 2021 à 11:22:55 :
Je confirme que tout est rentré dans l'ordre, j'ai fait quelques parties hier soir et je n'ai rencontré aucun soucis !

çà arrive Rarement mais ça arrive :malade:

wissebwis
wissebwis
MP
06 décembre 2021 à 12:08:25

Le 06 décembre 2021 à 11:22:55 :

En fait si une ou deux teams de 4 ( 6 Max ? ) se forment en même temps et choisissent un camps ( la les british ) et que toi tu te pointes au même moment avec un choix dû camps opposé ( moi comme j’ai fini les british et que je fais les italiens en ce moment ) et bien tu te retrouves avec 2 teams en face .

Et si personne ne fait les mêmes choix que moi et bien le serveur complète avec des bots .

Je préfère être contre 2 teams avec des débutants que avec que des bots ...
Au moins il y a eu. Cohérence même si les gars sont pas encore au top , mais des fois le déclic et la progression se font Au cours d’une partie .
Le plus embêtant c’est pour leur armement car des débutants ne sont pas très loin dans les niveaux .

Mais bon avec des humains j’essayent de m’adapter .
Par ex si,les 2 chars sont pris je sors mes troupes d’assauts pour prendre les objectifs , ou je fais un nettoyage avec ma troupe radio sur l’objectif avant de donner l’assaut comme ça eux empêchent les ennemis de venir de loin ou se chargent d’éventuels chars .

Franchement je me passe de casque et micro et d’etre dans une team le plus souvent sans soucis .

Ce que je remarque c’est que dans une team souvent un à souvent un Max d’xp et les autres derrière ramassent les miettes et servent de porteurs d’eau .
Souvent celui qui prend l’avion ou les chars dans la team c’est celui qui ramasse un tas d’xp et les gars qui Par ex protègent les chars lointains avec leurs troupes n’ont que des Pauvres xp à se partager .

Après c’est mon avis et je ne suis pas tenté d’etre dans une Team .

Xtrm_Triomphera
Xtrm_Triomphera
MP
06 décembre 2021 à 22:59:57

Merci des infos :ok:
Je la trouve stylé l'escouade marocaine, première unité de l'armée française :noel:
Dommage que c'est payant :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment