CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Enlisted
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : news, updates , maj , tunisie ect ....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
wissebwis
wissebwis
MP
21 novembre 2021 à 11:14:25

:d) :pacg: seb tentative no 4 de piece d'or arme daily tasks :pacd: :g)
et voila tentative encore loupée j'ai eu le bonus 300 % encore une fois :rire: :rire: :rire: :rire:

c'est reparti pour 15 jours

zehive
zehive
MP
21 novembre 2021 à 11:26:24

Le 21 novembre 2021 à 11:14:25 :
:d) :pacg: seb tentative no 4 de piece d'or arme daily tasks :pacd: :g)
et voila tentative encore loupée j'ai eu le bonus 300 % encore une fois :rire: :rire: :rire: :rire:

c'est reparti pour 15 jours

j'espere que j'aurais plus de chance car des pieces d'or j'en ai besoin pour tout , arme , vehicules ou troupes .
moscou j'ai commencé un peu , j'ai essayé les 4 campagnes pour voir .
normandie ça m'a bien plu et moscou avec les russes j'ai trouvé ça dur .
peut etre il faut passer quelques niveaux et avoir des bonnes armes et escouades .

Enlisted-75
Enlisted-75
MP
21 novembre 2021 à 21:44:11

Bon bah pas de badge or pour moi non plus, j'ai aussi eu le 3x +300%, où j'ai enchaîné 3 parties de malade : 3 victoires et 3 fois 2ème de l'équipe, ça m'a fait xp de ouf !
Sans parler des badges de bronze qui ont coulé à flots eux aussi !
Du coup j'ai débloqué les Sapeurs II avant même d'avoir eu le temps de dire ouf ^^
J'ai aussi mon escouade de fusiliers II au niveau max déjà, ça aura été bien vite.

Hâte de débloquer les Tankistes II.

Message édité le 21 novembre 2021 à 21:44:40 par Enlisted-75
wissebwis
wissebwis
MP
22 novembre 2021 à 08:16:23

Le 21 novembre 2021 à 21:44:11 :
Bon bah pas de badge or pour moi non plus, j'ai aussi eu le 3x +300%, où j'ai enchaîné 3 parties de malade : 3 victoires et 3 fois 2ème de l'équipe, ça m'a fait xp de ouf !
Sans parler des badges de bronze qui ont coulé à flots eux aussi !
Du coup j'ai débloqué les Sapeurs II avant même d'avoir eu le temps de dire ouf ^^
J'ai aussi mon escouade de fusiliers II au niveau max déjà, ça aura été bien vite.

Hâte de débloquer les Tankistes II.

Pareil ça m’a permis de Finir moscou pour les russes et bien avancer les italiens .

Mais par contre je suis le seul à avoir des. Déconnexions en pleine partie en ce moment ?
Depuis l’event auquel je joue même pas car on dirait enlisted en mode speed j’ai des tas de déconnections , je peux pas profiter des bonus % pleinement car mes parties sont coupées .

Le plus souvent une partie c’est 2 ou 3 déconnections , alors que wreckfest online ça passe tranquille , je regarde des séries tranquille aussi .
J’espere que quand l’event sera fini je pourrais jouer comme avant ...

Roi_Lazar
Roi_Lazar
MP
22 novembre 2021 à 15:21:33

Ils prolongent L'évènement jusqu'au 25 novembre

wissebwis
wissebwis
MP
22 novembre 2021 à 18:46:59

apres tant mieux pour ceux qui aiment mais du moment que les serveurs en patissent pas .

Enlisted-75
Enlisted-75
MP
22 novembre 2021 à 21:18:54

De mon côté aucun soucis de déconnexion (je joue sur PC).

wissebwis
wissebwis
MP
22 novembre 2021 à 21:34:41

Le 22 novembre 2021 à 21:18:54 :
De mon côté aucun soucis de déconnexion (je joue sur PC).

Moi sur ps5 .
En presque un an je n’ai jamais eu un un soucis sauf depuis l’event, je suis En fibre le plus élevé de sfr .
En temps normal Je joue en ligne sur enlisted et d’autres personnes regardent Netflix ou YouTube en même temps et euro pb .... mais là .....
Ce matin ça allait .
J’ai perdu des bonus donc je me dis que vu que l’event ça me plait pas tellement je préfère m’en passer .

Surtout que bon pour voir courir Et jumper certains comme des briquettes comme si ils etaien5 dans call of ou BF je préfère le rythme plus lent des armées WW2 sur enlisted .
Le Vietnam ça pourrait le faire mais là avec les speedy gonzales plus les tanks qui peuven5 shooter sans risque d’encore lus loin , les snipers sur des pistolets ou fusils mitrailleurs , Ou les snipers super longue distance c’est pas du tout mon genre .... et il n’y a pas d’avion car là avec des missiles visée auto plus Des bombardements visée laser .... au secours c’est plus le même jeu lol .

wissebwis
wissebwis
MP
24 novembre 2021 à 09:39:56

Les lances flammes sont à L’honneur du Making Enlisted a Better Place №5 plus quelques bugs corrigés .

Enlisted-75
Enlisted-75
MP
24 novembre 2021 à 23:27:42

Le défis des 30 tués au lance-flammes ou mortier en 1 partie sera peut être atteignable maintenant :cute:
Perso mon record c'est 18 pour l'instant , mais c'était au mortier :-(
C'est vraiment compliqué de faire des multi kill au lance-flammes, tu te fais vite descendre avec ta discrétion d'éléphant...

Sinon, escouade tank II débloquée en russes sur Moscou, hâte de tester le canon de 76cm, ça doit décoiffer !

wissebwis
wissebwis
MP
25 novembre 2021 à 05:48:53

Le 24 novembre 2021 à 23:27:42 :
Le défis des 30 tués au lance-flammes ou mortier en 1 partie sera peut être atteignable maintenant :cute:
Perso mon record c'est 18 pour l'instant , mais c'était au mortier :-(
C'est vraiment compliqué de faire des multi kill au lance-flammes, tu te fais vite descendre avec ta discrétion d'éléphant...

Sinon, escouade tank II débloquée en russes sur Moscou, hâte de tester le canon de 76cm, ça doit décoiffer !

Je suis à 15 mais que au lance flammes .
Là avec ce qu’ils ont rajouté ça sera un peu plus facile seulement .
Par exemple Un soldat touché par le feu Ne pourra pas nous tirer dessus , ce qui est logique tu laches ton arme et tu essayes d’eteindre le feu en général lol .

Et puis les dégâts ne sont pas ciblés sur le soldat visé mais globalement.
Faut voir je réessayerais ce trophée .... un jour .

wissebwis
wissebwis
MP
28 novembre 2021 à 07:24:30

Je sens que la semaine prochaine on va avoir du contenu pour les campagnes ...
Pourvu que je ne trompe pas .

Roi_Lazar
Roi_Lazar
MP
28 novembre 2021 à 13:56:02

Le 28 novembre 2021 à 07:24:30 :

Je le sens aussi je pense qu'ils on mis le Fiery Novembre et l'évent guerre moderne pour en profiter pour bosser sur les campagnes pour ne pas avoir un mois ou il y a aucunes news comme les évents qu'on a eu leur on pas demandé beaucoup de travaille je pense

wissebwis
wissebwis
MP
28 novembre 2021 à 22:27:05

Le 28 novembre 2021 à 13:56:02 :

Je le sens aussi je pense qu'ils on mis le Fiery Novembre et l'évent guerre moderne pour en profiter pour bosser sur les campagnes pour ne pas avoir un mois ou il y a aucunes news comme les évents qu'on a eu leur on pas demandé beaucoup de travaille je pense

C’est ce que je me dis aussi , qu’ils ont bossé comme d’hab et que en décembre on va avoir quelque chose .
Après Souvent ils suivent le battle pass , donc ils peuvent aussi attendre la fin De celui-ci ou même le prolonger le temps de sortir quelque chose .
Mais je le sens bien mercredi ou jeudi la semaine prochaine , nouvelle évolution des armes et 3 niveaux de campagnes sur chaque campagne .

Allez on y croit :ok:

Gtaxe95
Gtaxe95
MP
30 novembre 2021 à 11:00:41

Le 28 novembre 2021 à 22:27:05 :

C’est ce que je me dis aussi , qu’ils ont bossé comme d’hab et que en décembre on va avoir quelque chose .
Après Souvent ils suivent le battle pass , donc ils peuvent aussi attendre la fin De celui-ci ou même le prolonger le temps de sortir quelque chose .
Mais je le sens bien mercredi ou jeudi la semaine prochaine , nouvelle évolution des armes et 3 niveaux de campagnes sur chaque campagne .

J'y croit de tout cœur avec toi ! :bravo:

wissebwis
wissebwis
MP
30 novembre 2021 à 11:44:15

Le 30 novembre 2021 à 11:00:41 :

Le 28 novembre 2021 à 22:27:05 :

J'y croit de tout cœur avec toi ! :bravo:

Faites attention quand même je me suis souvent trompé :rire: :rire: :rire: :rire:

Enlisted-75
Enlisted-75
MP
30 novembre 2021 à 22:57:23

Je viens de débloquer le nid de mitrailleuse de l'escouade Sapeurs II, j'en ai construit un en bataille, mais en fait il n'y n'y pas de mitrailleuse dessus ??

Quel est l'avantage par rapport à un vulgaire sac de sable ?

wissebwis
wissebwis
MP
30 novembre 2021 à 23:31:39

Le 30 novembre 2021 à 22:57:23 :
Je viens de débloquer le nid de mitrailleuse de l'escouade Sapeurs II, j'en ai construit un en bataille, mais en fait il n'y n'y pas de mitrailleuse dessus ??

Quel est l'avantage par rapport à un vulgaire sac de sable ?

Ça doit Être un bug car normalement il y a une mitrailleuse avec .

wissebwis
wissebwis
MP
01 décembre 2021 à 17:46:13

Ça n’a pas l’air de bouger au niveau des annonces .... donc ils taffent Sûrement.
Le battle pass se termine dans 6 jours donc la semaine prochaine serait propice pour des nouveaux niveaux de campagnes... où prolonger le battle pass ce qu’ils ont déjà fait ....

On verra .

J’essaye de monter les italiens au niveau 26 en Tunisie , je suis niveau 13 mais que c’est dur .
Je Joue solo sans casque et je ne rencontre que des teams qui jouent les allies .
Le plus souvent je suis avec un autre gars et des escouades de bots contre 2 voir 3 teams qui se répartissent tanks , avions , radio , infanterie ect ....

Je lâcherais bien pour des nouveaux niveaux avec les alliés .
Pour l’instant au niveau 13 j’ai les fusils demi auto mais ceux avec 6 balles dans le chargeur , des fusils anti chars et pas encore les gros sacs de munitions ou de grenades .... la progression est lente et Avec beaucoup de défaites lol .

Je n’y suis plus habitué mdr

joesnake1
joesnake1
MP
01 décembre 2021 à 18:47:43

Salut a tous
J’ai récupérer 2 gold armes 1 gold véhicule
Que me conseille vous comme arme et le véhicule je précise que je ne possède pas la campagne allemande

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment