Menu
Enlisted
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Enlisted  /  Tous les forums  /  Forum Enlisted  /  Topic news, updates , maj , tunisie ect ....  / 

Topic news, updates , maj , tunisie ect .... - Page 11

Sujet : news, updates , maj , tunisie ect ....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
wissebwis
wissebwis
MP
15 novembre 2021 à 01:50:17

Le 14 novembre 2021 à 11:41:08 :
Sûrement qu'il y a plus de joueurs russes qu'allemands, donc tu es mis dans le camp allemand.

Combien de temps tu attends pour trouver une partie ?

Perso en russe ça met souvent entre 40s et 1min, donc je suppose que attends moins longtemps.

Sinon, j'ai gagné 2 gold soldats et 1 gold armes grâce aux succès, vous me recommandez quoi en russe sur Moscou ?

Pour les golds russes sur Moscou je recommande le lance patate car il n’y en a aucun hormis celui des fusils infanterie mais moins puissants , le detyayev Pistolet mitrailleur c’est un chargeur de 30 balles et le fusil est à verrou donc franchement le lance patate à mettre en 2 eme arme c’est pour moi le meilleur choix .

Quand aux soldats ça dépend à quel niveau tu es .

Enlisted-75
Enlisted-75
MP
15 novembre 2021 à 21:02:22

Ok, merci pour les conseils sur les armes or en russe, je penchais aussi pour le lance patates , mais plutôt pour un artificier en 2eme arme alors ?
J'ai très peu de classes avec 2eme arme, étant un fada d'explosifs, je cède quasi toujours pour l'option sac à dos :rire2:

Sinon je suis en train de débloquer le lvl 19 il me semble (mitrailleurs 2 en cours de déblocage), il me semble que tous les soldats or me sont dispo déjà.

wissebwis
wissebwis
MP
15 novembre 2021 à 22:07:18

Le 15 novembre 2021 à 21:02:22 :
Ok, merci pour les conseils sur les armes or en russe, je penchais aussi pour le lance patates , mais plutôt pour un artificier en 2eme arme alors ?
J'ai très peu de classes avec 2eme arme, étant un fada d'explosifs, je cède quasi toujours pour l'option sac à dos :rire2:

Sinon je suis en train de débloquer le lvl 19 il me semble (mitrailleurs 2 en cours de déblocage), il me semble que tous les soldats or me sont dispo déjà.

J’ai fait ça oui , mon seul artificier a un avis 36 et le lance patate , un sac de grenades et 3 explosifs
Bon j’avoue je l’ai renommé aegon Targaryen :rire: :rire:

Mitrailleurs 2 sur Moscou tu vas te faire plaisir ça débloque la dp27 je crois avec chargeur 47 balles gros kiff sur cette arme , tu peux faire des gros dégâts avec ça .
Et sur Berlin la 3ème mitrailleuse est une dp29 avec 63 balles youhouuu .

Même les fusils auto ou semi auto sont minimum avec 10 balles et sinon le avs 36 15 balles avec 12 de dégâts .
L’armement russe Est vraiment top , sauf les anti tanks sur Moscou .
Sur Berlin c’est panzerfaust et boom ...

Enlisted-75
Enlisted-75
MP
15 novembre 2021 à 22:29:14

Perso j'ai du mal avec les mitrailleuses, je n'arrive pas à maintenir un point fixe en rafale, en général je m'en sers en semi auto, sauf en combat rapproché où je balance la sauce évidement :rire2:

Je préfère les pistolets mitrailleurs perso, tu peux courir plus vite, le tir est stable, 71 balles, recharge rapide :coeur:
Par contre à distance ca pue...

Mais le plus grand kiff ca reste le sniper semi auto, avec 10 balles c'est déjà le carnage, alors avec 15 j'imagine pas :fou:

wissebwis
wissebwis
MP
15 novembre 2021 à 22:38:40

Le 15 novembre 2021 à 22:29:14 :
Perso j'ai du mal avec les mitrailleuses, je n'arrive pas à maintenir un point fixe en rafale, en général je m'en sers en semi auto, sauf en combat rapproché où je balance la sauce évidement :rire2:

Je préfère les pistolets mitrailleurs perso, tu peux courir plus vite, le tir est stable, 71 balles, recharge rapide :coeur:
Par contre à distance ca pue...

Mais le plus grand kiff ca reste le sniper semi auto, avec 10 balles c'est déjà le carnage, alors avec 15 j'imagine pas :fou:

Si tu les améliores elles gagnent en précision surtout en baissant le recul .
De loin tu peux faire de gros dégâts c’est l’avantage .
Je préfère aussi les PM surtout les russes mais les mitrailleuses ça pulse bien , essayes la dp27 tu verras .

Je suis pas très fan des snipers mais sur Moscou j’en ai un dans presque toutes Les escouades .
La map dans la carriere en hateur sur les tas De sable et l’objectif en bas à découvert je m’installe en haut avec mon escouade radio et entre 2 bombardements soit je mitrailles avec mon mitrailleur niveau V et sa dp27 5 étoiles soit je snipe :d) un massacre .

Autre avantage de la mitrailleuse tu peux vider ton chargeur sur ces foutus avions et les dezinguer .

wissebwis
wissebwis
MP
17 novembre 2021 à 20:12:43

Le nouveau Making Enlisted a Better Place №4 va apporter quelques améliorations :

- possibilité de faire des équipes en crossplay , équipes de 4 multiplateformes .
C’etait treS réclamé de pouvoir se retrouver entre différentes plateformes .

- diverses améliorations pour les sapeurs comme les points de respawn .

- Une flèche sur la map indique de quel côté va venir l’attaque ennemi .

Pour plus de détails :d) https://enlisted.net/en/news/show/226-making-enlisted-a-better-place-4-en/#!/

Enlisted-75
Enlisted-75
MP
17 novembre 2021 à 22:13:01

Ils ont surtout augmenté la distance minimale pour placer une borne de réapparition, maintenant c'est 70 mètres mini, avant ce n'était que 35 il me semble !

wissebwis
wissebwis
MP
17 novembre 2021 à 22:29:02

oui et quand il y a 4 pounts de respawn de crées c'est regroupé en un seul .

wissebwis
wissebwis
MP
17 novembre 2021 à 22:30:33

moi je trouve que la fleche c'est pas mal quand on est en defense .
toujours mieux que de se fier aux ia et se faire surprendre :oui:

Xtrm666
Xtrm666
MP
17 novembre 2021 à 22:58:35

Tiens Wiss j'ai pensé à toi , pour mon 30e bonus de connexion j'ai eu un ordre de soldat or :noel:
Mais j'sais pas dans quoi l'utiliser :(

wissebwis
wissebwis
MP
17 novembre 2021 à 23:47:42

Le 17 novembre 2021 à 22:58:35 :
Tiens Wiss j'ai pensé à toi , pour mon 30e bonus de connexion j'ai eu un ordre de soldat or :noel:
Mais j'sais pas dans quoi l'utiliser :(

Les soldats or moi je les utilise pas car ça m’offre des soldats de niveau en dessous de ceux que j’ai débloqués :ouch:
Peut être quand je commencerais les italiens en Tunisie ça m’aidera au début , et je dépenserais les 2 points que j’ai .
Sur Moscou je suis à 100 000 pts du Dernier niveau le 32 , et sur les 3 autres campagnes j’ai fini les alliés donc les soldats proposés en échange de l’or ne m’interessent pas .
Donc je ne sais pas quoi te conseiller à part d’en prendre sur une campagne ou une armée ou tu n’es pas très avancé .

Dimanche je serais arrivé à ma 4ème tentative pour récupérer une or armes ..... brûlez un cierge ,faites une prière ou offrez une offrande à ganesh pour m’aider svp :rire: :rire:

Enlisted-75
Enlisted-75
MP
18 novembre 2021 à 14:02:24

On dirait qu'ils sont revenus en arrière concernant les points de respawn, sur les parties que j'ai joué aujourd'hui, je pouvais en placer à 40 mètres, plus ou moins comme avant je crois.

Tu voudrais un badge or pour quelle arme Wiss ?

wissebwis
wissebwis
MP
18 novembre 2021 à 15:38:40

Le 18 novembre 2021 à 14:02:24 :
On dirait qu'ils sont revenus en arrière concernant les points de respawn, sur les parties que j'ai joué aujourd'hui, je pouvais en placer à 40 mètres, plus ou moins comme avant je crois.

Tu voudrais un badge or pour quelle arme Wiss ?

Pour les russes Berlin peut être ou les british ou italiens en Tunisie .

Pour les Spawn ils ont neutralisé Car ça créait des bugs sur les Spawn des objectifs .
Ils le rajouteront dans un prochain update quand ils auront debug .

wissebwis
wissebwis
MP
18 novembre 2021 à 18:19:08

Euh ils ont pete un plomb ?
Un nouvel évent avec des armées , des véhicules et des armes modernes ?
Sur les maps Tunisie ?
J’ai essayé de tester mais impossible car au bout de quelques m8 tues de bataille sur ps5 :d) perte de connection 3 fois .

Et impossible non plus de terminer une bataille sur Moscou je suis deg , j’etais premier de ma team et un seul objectif a prendre et il déconnection j’ai récupéré 3000 xp une broutille par rapport à ce que j’aurais du avoir .

wissebwis
wissebwis
MP
19 novembre 2021 à 05:18:25

J’ai pu jouer et tester en évent bataille moderne .
Pour l’instant je préfère les campagnes WWII.
Le moderne ça court partout comme des lapins et ceux qui se plaignent des tanks vont être dégoûtés car acec des canons de 125 la c’est possible de camper de beaucoup plus loin :rire: :rire:

zehive
zehive
MP
19 novembre 2021 à 22:40:12

je debarque si on peut dire sur ce jeu , depuis lundi .
j'ai joué 2 games sur le moderne et je trouve ça moins cool .
ça court trop vite et c'est pas le meme jeu on dirait .

merci enlisted et wisse de faire vivre le forum .
il y a pas de moderateur ?
moi je trouve tous les 2 vous seriez tres bien .

Enlisted-75
Enlisted-75
MP
19 novembre 2021 à 23:26:23

Perso j'ai pas essayé le moderne encore, et vu les retours "bof bof", ça ne pousse pas trop ^^

La campagne de Moscou continue de me donner du plaisir de jeu et j'en suis qu'au niveau 20, donc encore plein de trucs à débloquer !

D'ailleurs Wiss, t'avais raison, la dp27 c'est quelque chose :rire2: je l'ai bien baptisée sur les pauvres allemands :rire2:

Elle m'a l'air plus stable que l'autre (la dp26 ? Je sais plus), bien puissante, et le chargeur de 47 balles...de quoi repeindre les murs de toute la maison en rouge :bravo:

Il n'y a pas que Wiss et moi sur ce forum :)
Pour l'instant pas de trouble-fête, donc peut être pas besoin de modérateurs ?

Si tu as des questions, n'hésite pas !

wissebwis
wissebwis
MP
19 novembre 2021 à 23:55:06

Le 19 novembre 2021 à 23:26:23 :
Perso j'ai pas essayé le moderne encore, et vu les retours "bof bof", ça ne pousse pas trop ^^

La campagne de Moscou continue de me donner du plaisir de jeu et j'en suis qu'au niveau 20, donc encore plein de trucs à débloquer !

D'ailleurs Wiss, t'avais raison, la dp27 c'est quelque chose :rire2: je l'ai bien baptisée sur les pauvres allemands :rire2:

Elle m'a l'air plus stable que l'autre (la dp26 ? Je sais plus), bien puissante, et le chargeur de 47 balles...de quoi repeindre les murs de toute la maison en rouge :bravo:

Il n'y a pas que Wiss et moi sur ce forum :)
Pour l'instant pas de trouble-fête, donc peut être pas besoin de modérateurs ?

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Ouais moi depuis le moderne en événements j’ai des déconnections fréquentes .
J’ai déjà perdu un bonus 75% de daily task et un 100% du battle pass fais chier .

Moscou je suis à 45 000 pas du niveau 32 et elle est vraiment kiffante cette campagne .
J’espere que demain je pourrais jouer sans deco car c’est bien relou .

Attends de toucher la dp29 de Berlin avec 63 balles :rire2: , peut être prochainement sur Moscou .

Oh oui un modérateur il n’y a pas trop besoin , on est a l’abris des trolls ici .
Des fois des petits frittages mais rien de méchant ...

Salut zehive on s’est croisé sur le forum ps5 non ?

zehive
zehive
MP
21 novembre 2021 à 11:04:16

merci les gars .
c'est vrai qu'on est bien sur ce forum .
il y a pas des masses de monde mais que des vrais gars qui aiment faire peter des objectifs dans les explosions et la fureur .
je voudrais me concentrer sur une campagne au debut , vous me conseillez laquelle ?
j'ai bien avancé sur la normandie mais si vous me conseillez une autre vu que vous etes plus loin que moi .

wissebwis
wissebwis
MP
21 novembre 2021 à 11:14:13

Le 21 novembre 2021 à 11:04:16 :
merci les gars .
c'est vrai qu'on est bien sur ce forum .
il y a pas des masses de monde mais que des vrais gars qui aiment faire peter des objectifs dans les explosions et la fureur .
je voudrais me concentrer sur une campagne au debut , vous me conseillez laquelle ?
j'ai bien avancé sur la normandie mais si vous me conseillez une autre vu que vous etes plus loin que moi .

mdr toi aussi tu es fan des grenades ?
la normandie c'ets bien pour commencer , les maps sont variées et le matos interessant et complet .
sinon moscou pur commencer c'est pas mal aussi .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer