Menu
Enlisted
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Enlisted  /  Tous les forums  /  Forum Enlisted  /  Topic news, updates , maj , tunisie ect ....  / 

Topic news, updates , maj , tunisie ect .... - Page 10

Sujet : news, updates , maj , tunisie ect ....

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Enlisted-75
Enlisted-75
MP
09 novembre 2021 à 22:15:51

Par contre les avions russes n'ont que des bombes de 100kg max, alors que les allemands ont des bombes de 250kg et même 500kg...

wissebwis
wissebwis
MP
09 novembre 2021 à 23:35:06

Le 09 novembre 2021 à 22:15:51 :
Par contre les avions russes n'ont que des bombes de 100kg max, alors que les allemands ont des bombes de 250kg et même 500kg...

Ah oui ?
Ça craint , meme si ça correspond à une réalité sûrement .
Même les derniers avions sont limités au niveau de leurs bombes .
Je n’utilise pas l’aviation , c’est trop distant comme combat pour moi .
Même quand j’utilise un bombardement avec un radio c’est pour nettoyer un endroit avant mon arrivée pour du combat rapproché :rire:

C’est ce que J’aime dans enlisted , de pouvoir avoir du fight très facilement.

Xtrm_VS_Nooby
Xtrm_VS_Nooby
MP
10 novembre 2021 à 07:12:17

Le 09 novembre 2021 à 20:37:51 :

Le 09 novembre 2021 à 20:08:38 :

Le 09 novembre 2021 à 14:25:53 :

Le 09 novembre 2021 à 10:06:33 :
J'ai eu hier un bon pour soldat or avec le BP Premium , mais à ce que je lis j'aurai pu ne pas l'avoir :rire: ?

Si avec le battle pass tu débloques 3 gold pour véhicules , soldat et armes .
On parle des taches journalières quand tu arrives au 15eme jours d’affilée tu peux avoir une gold aussi ... ou pas Comme moi 3 fois de suite :rire:

Ah ok, ouais t'es pas très chanceux quoi :rire:

Dont les 4 campagnes dispos pour les ps4 et Xbox one

Par contre ça c'est faux , j'viens de me co et ya que Moscou :hap:

4 est mon chiffre fétiche donc dans 13 jours la 4ème tentative sera la bonne :ok:

J'attend de voir ça :rire2:

Exact il n’y a que Moscou en plus , mais c’est une grosse campagne Avec 32 niveaux donc ça fait un gros ajout .
Les maps sont super sympas et a part que Les russes sur moscou n’ont pas de vraies armes antichars , leurs chars sont bons , leurs armes aussi .
Ça fait la maille Largement avec l’armement de l’axe comm3 les dernières mitrailleuses avec 43 balles dans le chargeur , les dp 27 .

Ca fait rêver :oui:
C'est quoi comme type de maps ? Du combat urbain ? Ou des genre de steppes russes ?

wissebwis
wissebwis
MP
10 novembre 2021 à 10:23:01

Moscou tu as des m’as avec un fleuve , un château en hauteur , des villages , de la steppe , une scierie , une carrière/mine , une map,entière ennneigee avec un cours d’eau à moitié gelé une autre avec un village et un lac avec des chalets en bois en conquête , ect ....
C’est assez varié et bien foutu .
En mode invasion c’est parfait , ça donne de belles batailles .

wissebwis
wissebwis
MP
10 novembre 2021 à 22:22:24

J’ai eu deux gold :cool: ..... avec les tasks anniversaire de enlisted :rire: :rire: , une arme et une troupes
J’ai pris un pedersen Pour les british , semi auto , chargeur 10 balles cintres 8 pour le garand et 14, 6 de dégâts avec un très bon recul .
Et aucun soldat ils sont tous inférieurs à ceux que j’ai déjà .
Je verrais quand je passerais avec les italiens .

sidolo33
sidolo33
MP
11 novembre 2021 à 18:20:24

Le 10 novembre 2021 à 22:22:24 :
J’ai eu deux gold :cool: ..... avec les tasks anniversaire de enlisted :rire: :rire: , une arme et une troupes
J’ai pris un pedersen Pour les british , semi auto , chargeur 10 balles cintres 8 pour le garand et 14, 6 de dégâts avec un très bon recul .

Je vais prendre la pendersen j'étais parti pour la mitriaillette russe mais elle n'a rien de spécialde et le premier pistolet mitrailleur russe ppd fait le taf et j'ai envi de commencer les américains même si je déteste la map débarquement de normandie côté allié :rire: :rire:

wissebwis
wissebwis
MP
11 novembre 2021 à 21:15:44

Le 11 novembre 2021 à 18:20:24 :

Le 10 novembre 2021 à 22:22:24 :

Je vais prendre la pendersen j'étais parti pour la mitriaillette russe mais elle n'a rien de spécialde et le premier pistolet mitrailleur russe ppd fait le taf et j'ai envi de commencer les américains même si je déteste la map débarquement de normandie côté allié :rire: :rire:

Tu as peut être un fusil m2a1 un truc comme ça pour les assauts us aussi , gros chargeur il me semble

wissebwis
wissebwis
MP
11 novembre 2021 à 22:41:30

Voilà pour les us tu as la carabine m2a1 , chargeur 30 balles dégâts 8,8 plus que la m1a1 thompson a 6,8 dispo pour les assauts et tankistes
Et le pedersen comme celui que j’ai pris pour les british e5 un m1903 springsfield système pedersen chargeur 40 balles semi auto mais dégâts seulement 6,2 .

Just_Xtrm
Just_Xtrm
MP
13 novembre 2021 à 19:01:16

Le 10 novembre 2021 à 10:23:01 :
Moscou tu as des m’as avec un fleuve , un château en hauteur , des villages , de la steppe , une scierie , une carrière/mine , une map,entière ennneigee avec un cours d’eau à moitié gelé une autre avec un village et un lac avec des chalets en bois en conquête , ect ....

Du coup j'ai testé et ouais les maps sont variées c'est cool (même si j'accroche pas trop , hormis celles qui se finit avec le château)

D'ailleurs lors de ma première game sur cette map j'ai fais ce clip
https://youtu.be/KEFlYWxF3SQ dont je suis assez fier :noel: on a perdu la game 2min après mais on s'est battu jusqu'au bout :hap:

wissebwis
wissebwis
MP
13 novembre 2021 à 22:54:22

Le 13 novembre 2021 à 19:01:16 :

Du coup j'ai testé et ouais les maps sont variées c'est cool (même si j'accroche pas trop , hormis celles qui se finit avec le château)

https://youtu.be/KEFlYWxF3SQ dont je suis assez fier :noel: on a perdu la game 2min après mais on s'est battu jusqu'au bout :hap:

Pas mal .... il y a de la grenade donc moi je kiffe :rire:
Les maps Moscou je les kiffe bien moi .
J’adore par exemple en conquête dans le village ( vysovo je crois ) avec des combats de rue Mémorables ou dans les grandes maisons objectifs .
Le château en invasion c’est sympa aussi .
En conquête avec l’eglise de l’autre côté du fleuve c’est du tout bon aussi avec un adversaire de valeur .
La carriere ou la scierie En invasion c’est de La bonne bataille aussi :ok:

Just_Xtrm
Just_Xtrm
MP
13 novembre 2021 à 23:19:26

Le 13 novembre 2021 à 22:54:22 :

J’adore par exemple en conquête dans le village ( vysovo je crois ) avec des combats de rue Mémorables ou dans les grandes maisons objectifs .
En conquête avec l’eglise de l’autre côté du fleuve c’est du tout bon aussi avec un adversaire de valeur .

Conquête je déteste donc je skip :hap:
Carrière en invasion je trouve bof :(
Scierie pas test
Et défendre l'église en Invasion c'était cool , j'avais une squad de sniper que j'ai positionné à gauche , je massacrais les attaquants qui essayaient de traverser le fleuve :hap:
Par contre pourquoi je suis tout le temps les Allemands alors que je coche bien "nation aléatoire" , ils sont désavantagés donc la commu préfère jouer les Russes :( ?

wissebwis
wissebwis
MP
14 novembre 2021 à 00:36:25

Le 13 novembre 2021 à 23:19:26 :

Le 13 novembre 2021 à 22:54:22 :

Conquête je déteste donc je skip :hap:
Carrière en invasion je trouve bof :(
Scierie pas test
Et défendre l'église en Invasion c'était cool , j'avais une squad de sniper que j'ai positionné à gauche , je massacrais les attaquants qui essayaient de traverser le fleuve :hap:
Par contre pourquoi je suis tout le temps les Allemands alors que je coche bien "nation aléatoire" , ils sont désavantagés donc la commu préfère jouer les Russes :( ?

Les conquêtes sont sympas sur Moscou et Normandie je trouve .
Sur Berlin Je n’aime que la conquête dans le grand bâtiment et sur la Tunisie ça se limite souvent à des batailles pour le marché couvert .

Par contre je joue rarement les allemands donc je décoche aléatoire , je peux pas trop te dire sur ça ...

Enlisted-75
Enlisted-75
MP
14 novembre 2021 à 11:41:08

Sûrement qu'il y a plus de joueurs russes qu'allemands, donc tu es mis dans le camp allemand.

Combien de temps tu attends pour trouver une partie ?

Perso en russe ça met souvent entre 40s et 1min, donc je suppose que attends moins longtemps.

Sinon, j'ai gagné 2 gold soldats et 1 gold armes grâce aux succès, vous me recommandez quoi en russe sur Moscou ?

Enlisted-75
Enlisted-75
MP
14 novembre 2021 à 12:00:21

Info intéressante que je ne crois pas avoir vu sur ce forum encore : il sera bientôt plus facile d'obtenir des badges d'argent, aussi bien pour soldats qu'armes.

Principalement en gagnant de l'expérience en bataille, comme pour les bronzes, mais bien moins souvent évidemment.
Aussi dans le battle pass gratuit, plus régulièrement après le jour 60.

Comme dirait l'ami Wiss, ils sont vraiment à l'écoute de la communauté, vraiment remarquable comparé à d'autres jeux.

Plus de détails sur le lien suivant :
https://enlisted.net/en/news/show/223-more-silver-orders-en/#!/

wissebwis
wissebwis
MP
14 novembre 2021 à 14:16:03

Le 14 novembre 2021 à 12:00:21 :
Info intéressante que je ne crois pas avoir vu sur ce forum encore : il sera bientôt plus facile d'obtenir des badges d'argent, aussi bien pour soldats qu'armes.

Principalement en gagnant de l'expérience en bataille, comme pour les bronzes, mais bien moins souvent évidemment.
Aussi dans le battle pass gratuit, plus régulièrement après le jour 60.

Comme dirait l'ami Wiss, ils sont vraiment à l'écoute de la communauté, vraiment remarquable comparé à d'autres jeux.

Plus de détails sur le lien suivant :
https://enlisted.net/en/news/show/223-more-silver-orders-en/#!/

Oui quand ils vont sortir l’upgrade des armes de la même façon que les soldats avec des bronzes , et on pourra récupérer Du bronze en échange de démonter des armes .
Tous les points d’evolution d’armes qu’on a actuellement en démontant des armes seront transformés en bronze aussi .

Et donc en même temps on gagnera plus d’argent en jouant .
Moi aussi perso je trouve que ce sont des gros bosseurs en plus d’etre a l’ecoute .

wissebwis
wissebwis
MP
14 novembre 2021 à 14:24:10

Il me reste plus qu’a compléter le niveau 32 pour les russes de Moscou et tout le cotè allié sera complet .
Après je pense monter les italiens en Tunisie .

Mais pour l’instant jusqu’à la fin du fiery day je vais faire1 ou 2 parties par jour car ce matin ça m.a saoulé .
J’ai bien senti que certains sont encore à essayer d’avoir Soit les premières places de leur équipe Et donc squattent les tanks pour être sur d’etre en première place de la team ou d’avoir la victoire en Tunisie .

Et pire certains sont encore aux 30 kills en avions donc se faire bombarder pendant toute une partie non merci .
Vivement que je retrouve mes bonnes parties lol

Just_Xtrm
Just_Xtrm
MP
14 novembre 2021 à 20:04:48

Ah bah moi et moi n'aimons pas du tout la Conquête :hap:
Sur PS4 je trouve en même pas 30s en mettant aléatoire sur Moscou :( et 9 fois sur 10 je suis Allemand

wissebwis
wissebwis
MP
14 novembre 2021 à 21:56:46

Le 14 novembre 2021 à 20:04:48 :
Sur PS4 je trouve en même pas 30s en mettant aléatoire sur Moscou :( et 9 fois sur 10 je suis Allemand

1 minute Max en jouant avec les alliés et sans les pc la plupart du temps C’est plus qu’acceptable .
Vu que je suis quasi full niveau alliés je vais maxer les italiens sur la Tunisie .
J’ai du mal à jouer avec les allemands de cette époque , j’ai presque pas envie de gagner quand je joue avec :rire: :rire: .
Les italiens au moins mon père est italien :ok:
Je précise je n’ai pas de soucis avec les allemands au contraire même .
Mais la wermacht de l’epoque WWII j’ai du mal .

Just_Xtrm
Just_Xtrm
MP
14 novembre 2021 à 22:32:17

Le 14 novembre 2021 à 21:56:46 :

Le 14 novembre 2021 à 20:04:48 :

1 minute Max en jouant avec les alliés et sans les pc la plupart du temps C’est plus qu’acceptable .
Vu que je suis quasi full niveau alliés je vais maxer les italiens sur la Tunisie.

Moi c'est le contraire, avec un pote je voulais dire "moi et mon pote" au message précédent en Tunisie on joue que l'Axe :hap:

J’ai du mal à jouer avec les allemands de cette époque , j’ai presque pas envie de gagner quand je joue avec :rire: :rire: .
Les italiens au moins mon père est italien :ok:
Je précise je n’ai pas de soucis avec les allemands au contraire même .
Mais la wermacht de l’epoque WWII j’ai du mal .

Bah avec mon pote on a des délires sur les Allemands vu qu'on joue ensemble à Battlefield et on s'est créé tout un délire sur eux donc ça nous fait rien :rire2:

Et les Italiens au contraire c'est une fierté de les jouer , déjà qu'ils sont jamais présent dans les jeux sur la WW2 , et qu'ensuite mon arrière grand père italien s'est battue à Stalingrad (enfin, autour de Stalingrad car comme les Roumains et les Hongrois , l'armée italienne était chargé de couvrir les flancs de la ville. Bon malheureusement pour eux ça a mal tourné) au sein du corps expéditionnaire italien en Russie :oui:

wissebwis
wissebwis
MP
14 novembre 2021 à 22:33:53

on jouera peut etre dans la meme equipe alors en tunisie :ok:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer