Menu
Enlisted
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Enlisted  /  Tous les forums  /  Forum Enlisted  / 

Topic news, updates , maj , tunisie ect ....

Sujet : news, updates , maj , tunisie ect ....

Page suivanteFin
wissebwiss
wissebwiss
MP
03 septembre 2021 à 20:52:48

salut les combattants

l'autre topic commençant a être très rempli et entre les infos du debut et ce qui va sortir prochainement ça change completement .
donc voici un topic tout frais ou on pourra retrouver les infos et news .

j'essayerais de faire un max de traductions .

wissebwiss
wissebwiss
MP
03 septembre 2021 à 21:07:26

alors on va commencer avec la refonte des points d'évolution , bronze , silver et or , du système d'évolution des armes et soldats .
sujet sur lequel on discutait récemment sur un autre topic , surement que darkflow nous lit .
attention il va y avoir de gros changements .

Améliorations massives du système de progression

Pendant que nous préparons de nouveaux contenus et fonctionnalités pour la mise à jour majeure, nous travaillons également dur pour améliorer les mécanismes existants. L'un des principaux domaines sur lesquels nous avons travaillé est le système de progression des soldats et des armes.

Après avoir soigneusement étudié votre expérience de jeu dans Enlisted, nous souhaitons faciliter la gestion de ces deux aspects très importants de la force de votre armée. Nous avons cherché à rationaliser l'expérience et à supprimer certaines actions inutiles. Désormais, vous utiliserez simplement des commandes de bronze pour la plupart de ces tâches.

SOLDATS

L'Académie sera retirée du jeu. L'augmentation du grade d'un soldat se fera simplement en dépensant des commandes de bronze. Vous n'aurez plus besoin de retirer des soldats utiles de vos escouades et de les sacrifier pour en obtenir un nouveau de niveau supérieur.

La progression du rang sera progressive : chaque progression augmentera les points de compétence, et à un certain nombre de points de compétences (selon le rang) - le rang lui-même augmentera.

Un avantage supplémentaire ici : les points de compétence apporteront plus de bonus au combat. Comme plus d'endurance signifiera en fait plus d'endurance dans la bataille. Plus la compétence est développée - plus elle donnera de bonus à votre soldat.

De plus, nous allons changer la façon dont vous changez d'avantages. Vous pourrez les échanger à tout moment au prix de la chute d'un niveau de rang. Ainsi, plus aucun point de recyclage n'est nécessaire. Un niveau de rang perdu peut être regagné facilement dans les batailles - et de nouveaux avantages appris.

En introduisant tous ces changements, nous supprimerons la nécessité de maintenir une grande réserve de soldats, il n'y aura donc ni le besoin ni l'option de recruter plus de soldats pour les ordres de bronze.

wissebwiss
wissebwiss
MP
03 septembre 2021 à 21:14:00

ARMES

Nous utiliserons la même approche pour les armes. Les pièces de rechange seront supprimées de Enlisted. Les améliorations seront effectuées en utilisant des commandes d'armes en bronze. Nous supprimerons également la mise à niveau de l'équipe qui donnait plus de pièces à démonter, cette mise à niveau réduira désormais le nombre de commandes de bronze nécessaires à la place.

Comme pour les soldats, vous n'aurez désormais plus besoin de stocker des dizaines d'exemplaires de la même arme pour la démonter en pièces détachées. Ainsi, nous supprimerons la livraison d'armes pour les commandes de bronze, ne la laissant que pour l'argent et l'or.

Comme auparavant, vous gagnerez des commandes de bronze pour chaque tranche de 3000 points accumulés au combat. Vous aurez également la possibilité de vendre des armes inutiles et de renvoyer des soldats pour obtenir encore plus de commandes de bronze.

PRÉPAREZ VOUS

Tous les changements mentionnés ci-dessus seront introduits étape par étape dans les prochaines mises à jour du jeu. Ainsi, vous pouvez passer les commandes de formation existantes en attendant ou simplement attendre que les mécaniques changent. Les commandes non dépensées et les pièces d'armes seront compensées - par des commandes supplémentaires d'armes et de soldats en bronze créditées sur votre compte.

De plus, nous rembourserons intégralement l'or et les points d'équipe dépensés pour toutes les améliorations supprimées du jeu.

Restez à l'écoute et amusez-vous!

Fion2Magalie
Fion2Magalie
MP
05 septembre 2021 à 12:49:51

D'après moi il faudrait plutôt un équilibrage de certaines campagne

Pour avoir testé la Normandie en américain je gagne 5 partie pour 1 défaite

Et en allemand c'est l'inverse les victoires sont très rare

XxviserionxX
XxviserionxX
MP
05 septembre 2021 à 14:14:06

Ta pas fait assez de parties alors VDD. les Allemands ont pas mal d'avantages.
En tous cas, j'ai hâte pour la campagne de Tunisie. Ca devrait arriver mercredi prochain je pense.

wissebwiss
wissebwiss
MP
05 septembre 2021 à 19:53:05

juste avant ou au moment du renouvellement du battle pass c'est tres probable oui .

et pour les nouveautes enoncees au dessus j'ai plus de 760 pieces de bronze et quelques silver pour les troupes .

pour les armes c'est plus chaud il me reste une dizaine de bronze et 6 silver mais j'ai un paquet de bonnes armes et un paquet de vieux fusils a refourguer ...

wissebwiss
wissebwiss
MP
07 septembre 2021 à 20:18:45

Des nouveautés intéressantes et modifiant le gameplay et les menus , évolutions .

Donnons des ordres personnels et trouvons un abri contre les bombes !

Aujourd'hui, nous vous apportons deux bonnes nouvelles pendant que nous travaillons à la finalisation de la mise à jour d'Enlisted. Nous discuterons de la fonction des ordres personnels et de la manière dont vous pourrez à l'avenir vous protéger des bombes.

SE COUVRIR DE LA MORT VOLANTE

Dans la prochaine mise à jour, les dégâts causés par les éclats de bombe seront calculés sur la base d'un modèle plus réaliste. Essentiellement: lorsqu'une bombe atterrit, elle s'enfoncera partiellement dans le sol, donc maintenant, les fragments et les éclats voleront vers le haut dans un cône à partir du point d'explosion, ce qui est une représentation plus fidèle de leur fonctionnement.

Cela signifie qu'un soldat peut potentiellement se mettre à terre avant que la bombe ne frappe - et avoir de bonnes chances de survie et de poursuivre l'attaque ! Le jeu affichera même un indice sur cette fonctionnalité pour les joueurs qui sont généralement victimes de bombes ennemies.

En parlant de bombes, elles ont aussi des ondes de choc, endommageant tout dans leur rayon. Par exemple, FAB-50 avec 26 kg d'explosifs tue à moins de 4,5 mètres, et SC-500 avec 325 kg de masse explosive - ce rayon sera de 15 mètres !

Quant aux explosions en général, les objets destructibles ont également été retravaillés. Les murs, les sacs de sable de l'ingénieur et d'autres objets temporaires qui avaient été précédemment détruits par une explosion ont immédiatement perdu leur fonction de couverture pour ceux qui s'abritaient derrière eux. Désormais, tous les objets destructibles offriront une protection plus adéquate et protégeront les soldats des dommages explosifs jusqu'à ce qu'ils soient complètement détruits.

Ainsi, prendre d'assaut des points stratégiques sous le feu de l'artillerie, des obus de mortier et des bombes d'aviation deviendra plus facile et plus logique pour ceux qui ont suffisamment d'habileté et de flexibilité.

wissebwiss
wissebwiss
MP
08 septembre 2021 à 17:46:56

Close bêta Tunisie Sortie c’est parti

wissebwiss
wissebwiss
MP
08 septembre 2021 à 17:57:43

Le battle pass est prolongé de 12 jours

XxviserionxX
XxviserionxX
MP
08 septembre 2021 à 19:35:37

Toujours pas dispo sur xbox, y'a un bug .

wissebwiss
wissebwiss
MP
08 septembre 2021 à 19:46:17

Le 08 septembre 2021 à 19:35:37 :
Toujours pas dispo sur xbox, y'a un bug .

J’ai vu ça sur leur Twitter , ils vont résoudre ça très vite j’espere .

wissebwiss
wissebwiss
MP
08 septembre 2021 à 20:30:48

J’etais en train de jouer à doom quand le téléchargement a commencè .
J’ai quitté tout de suite doom , pris le bundle et commencè une partie .
Sûrement les premières minutes de la cbt :play:

Sur cette partie sur la map Avec le marché puis le pont et un dernier bâtiment sorte de grande villa avec des bassins J’ai vu quelques lags et des mouvements bizarres chez les IA mais dès la deuxieme partie c’etait bien mieux et la troisième en conquête les graphismes et animations tout était posé .
Ils travaillent vraiment dur et c’est un peu la raison de la cbt .

Plus on joue et plus ils repèrent des bugs et plus ils en résolvent .

C’est bon pour les Xbox maintenant ?

wissebwiss
wissebwiss
MP
08 septembre 2021 à 20:53:32

J’ai testè les british.
Le side car ( bundle ) Avec une mitrailleuse dessus pilotage à apprendre pas si évident .
Testé le char et les armes autres que le browning déjà connu et il y’a du potentiel .
Et niveau map on va se faire plaisir .
Pour l’instant une seule grosse map déclinée en 2 parties jouables en invasion ( attaque possible pour les 2 camps ) et en conquête .

Et comment dire le quartier du marché avec des bâtiments avec des étages des terrasses , quand on va tous bien connaître la map on va se faire des batailles dans les ruelles , sur les terrasses ect .
Les bâtiments objectifs sont de grosses bâtisses avec des tas d’endroits pour les défendre et faire des embuscades ou avancer avant de Prendre d’assaut .

Pour les graphismes ça surprend au début car c’est bien sûr très ensoleillé et comme cette première map est en ville c’est très coloré et ils y a même des fleurs , des cactus , Des palmiers mais on s’habitue très vite Et c’est très soigné pour un début de cbt.

Dès que je peux je vais tester les italiens avec la section du bundle qui est une section moto aussi mais allemande pas italienne .
Tout le reste est italien à part quelques armes Comme les mg 40 .
Pas d’abus pour les noms genre peperonni :rire:, des noms de famille italiens classiques .

Je dois aussi tester les bateaux qui peuvent emporter jusqu’a 9 soldats qui sont donc dispos avec la Tunisie .

Il y a aussi de nombreux apports pour les 3 autres campagnes la plupart annoncés les semaines précédentes .

Corrado85
Corrado85
MP
09 septembre 2021 à 07:00:40

Salut à tous, pour ce qui est de jouer en groupe entre PC et consoles y'a t-il du nouveau ? Car je suis sur xbox et j'ai un pote qui l'a pris sur PC et on aimerais bien jouer ensembles mais impossible.

Merci

wissebwiss
wissebwiss
MP
09 septembre 2021 à 07:17:09

Dans les nouveautés annoncées pour de prochaines maj il y a un mode création de partie mais je ne sais pas si ça inclue les invitations Cross plateformes .

Corrado85
Corrado85
MP
09 septembre 2021 à 07:24:12

D'accord merci pour ta réponse, j'espère car c'est dommage autrement le jeu est top.

Fion2Magalie
Fion2Magalie
MP
09 septembre 2021 à 18:52:36

C'est quoi les tanks de la map

XxviserionxX
XxviserionxX
MP
09 septembre 2021 à 19:03:25

Regarde sur le Facebook de enlisted

Je cherche du monde sur xbox

XxviserionxX
XxviserionxX
MP
09 septembre 2021 à 19:25:36

Y'a qu'une map sur la Tunisie pour l'instant ?

wissebwiss
wissebwiss
MP
09 septembre 2021 à 22:45:20

Le 09 septembre 2021 à 19:25:36 :
Y'a qu'une map sur la Tunisie pour l'instant ?

Il y. Eu une maj ce matin avec the gorge en invasion en plus de al Ali invasion British ou italiens et conquête

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer