CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Enlisted
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LRAC Alliés

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kzki91 Kzki91
MP
Niveau 2
12 juillet 2021 à 00:35:33

Je trouve dommage que pour les américains en Normandie, ils leur aient foutu un PIAT, et pas le fameux Bazooka...
Comme la Bren... C'était des armes Britanniques. J'aurai adoré la fameuse browning 50 des américains 😍.
Surtout que dans l'entraînement, il y est le bzooka. Donc ils l'ont bien créé IG... :/

black_rifle black_rifle
MP
Niveau 26
12 juillet 2021 à 13:32:15

Bah ça se comprend...
Le PIAT, c'est un lanceur de Grenade HEAT (High Explosive Anti Tank) comme le Panzerfaust.
Le Bazooka, c'est l'équivalent du Panzerschreck, un Lance-Missile.

Après c'est un peu dommage pour la Browning M1919, mais son inconvénient c'est de pas avoir de visée d'épaule possible, à l'inverse des MG42 Allemandes. Au moins la Bren est semblable.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 41
12 juillet 2021 à 15:11:13

surement pour plus tard .
leur objectif est de 40 niveaux par campagne .
normandy est a 29 donc il y a des choses a venir .

le piat est tres efficace contre les chars un tir bien placé suffit .

Kzki91 Kzki91
MP
Niveau 2
12 juillet 2021 à 16:23:35

Oui j'imagine. Mais le PIAT était il utilise par les américains ? Ou se servaient ils uniquement du bzooka ?

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 41
12 juillet 2021 à 18:58:22

ils ont choisi de representer juste les us en normandie mais je crois qu'ils essayent d'equilibrer avec les armes.
ils essayent d'avoir des armes correspondants aux armes de l'axe donc quelques unes sont british .

comme l'axe a des beretta armes italiennes

evil_wolf_91 evil_wolf_91
MP
Niveau 3
03 août 2021 à 10:17:08

de mémoire seul le Commonwealth a utilisé le PIAT, les Américains pour l'armement antichar des fantassins avaient soit des fusils lance-grenades (P17, M1903, M1) soit le célèbre bazooka

a mon avis la raison principale pour laquelle ils ont refilé le PIAT aux US est que au même niveau de campagne, les allemands ont le sturmpistole, qui est un pistolet lance-fusées sous stériodes, il faudra certainement attendre quand ils rajouteront des niveaux de campagne et les bomber II pour avoir le bazooka/panzerfaust

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
04 août 2021 à 01:34:02

Le 03 août 2021 à 10:17:08 :
de mémoire seul le Commonwealth a utilisé le PIAT, les Américains pour l'armement antichar des fantassins avaient soit des fusils lance-grenades (P17, M1903, M1) soit le célèbre bazooka

a mon avis la raison principale pour laquelle ils ont refilé le PIAT aux US est que au même niveau de campagne, les allemands ont le sturmpistole, qui est un pistolet lance-fusées sous stériodes, il faudra certainement attendre quand ils rajouteront des niveaux de campagne et les bomber II pour avoir le bazooka/panzerfaust

oui c'est ce que je pense , par soucis d'equilbrage parfois ils se servent des armes des alliés ou de l'axe meme si ça respecte pas la réalité .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment