CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Enlisted
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clarifications

SPITBULL
SPITBULL
Niveau 1
30 mai 2021 à 14:26:18

bonjour
1 j aimerais avoir un tableau explicatif pour savoir qu elles armes je peux donner a qui. a part lance flamme et mortier etc. qui ne sont que pour les classes spécifiques.
2 parei pour les differentes squads.j ai vu que mettre un ingenieur dans une autre squad qu'ingénieur ne permettait pas de construire un canon antitank ou antiaerien.
3 et enfin avoir une explication claire pour les amelioration s d armes ou vehicule.on doit debloquer les pieces de rechange, on doir demonter des armes mais ou et comment . c est pas du tout clair.
merci aplus.

whiskey16
whiskey16
Niveau 10
30 mai 2021 à 14:39:11

Le 30 mai 2021 à 14:26:18 :
bonjour
1 j aimerais avoir un tableau explicatif pour savoir qu elles armes je peux donner a qui. a part lance flamme et mortier etc. qui ne sont que pour les classes spécifiques.
2 parei pour les differentes squads.j ai vu que mettre un ingenieur dans une autre squad qu'ingénieur ne permettait pas de construire un canon antitank ou antiaerien.
3 et enfin avoir une explication claire pour les amelioration s d armes ou vehicule.on doit debloquer les pieces de rechange, on doir demonter des armes mais ou et comment . c est pas du tout clair.
merci aplus.

Pour les armes à chaque soldat il faut faire un tout petit effort de cliquer sur l’arme d’u. Soldat infanterie par exemple et sur la droite s’affichent toutes les armes dispo débloquées et a débloquer et à quel niveau .

Pour les escouades tu choisis l’es ouate que tu veux développer et tu vas dans améliorations et tout est dans les arbres d’ameliorations .

Pareil pour les armes quand tu cliques sur une Arme d’un soldat tu as les améliorations en bas à droite , ce que outre en pièces , et combien de pièces tu peux avoir si tu la démontes .
Si tu n’as le niveau requi pour la maxer alors tu peux accéder directement à l’endroit d’amelioration o7 ça se trouve .

Pour les chars et avions c’est dans logistique pour acheter des pièces .

SPITBULL
SPITBULL
Niveau 1
30 mai 2021 à 14:55:18

ok bon que se passe -t -il si je debloque des pieces pour un char dans logistique . j en fais quoi des pieces?
et les ameliorations du tableau jaune plus j en debloque plus j obtiens de pieces a acheter dans logistique?
et une fois que j ai acheté des pieces ça améliore le char automatiquement. je sais pas si tu vois ce que je veux dire.(c est peut etre pas tres clair mon histoire.)merci

whiskey16
whiskey16
Niveau 10
30 mai 2021 à 16:53:08

Le 30 mai 2021 à 14:55:18 :
ok bon que se passe -t -il si je debloque des pieces pour un char dans logistique . j en fais quoi des pieces?
et les ameliorations du tableau jaune plus j en debloque plus j obtiens de pieces a acheter dans logistique?
et une fois que j ai acheté des pieces ça améliore le char automatiquement. je sais pas si tu vois ce que je veux dire.(c est peut etre pas tres clair mon histoire.)merci

Tu améliores le char en question avec tes pièces .
Jaune plus tu obtiens des pièces et aussi moins ça te demande de pièce pour améliorer un char .
Non ça améliore pas directement il fau5 aller sur le char et tu améliores .

evil_wolf_91
evil_wolf_91
Niveau 3
31 mai 2021 à 00:30:13

chaque escouade a 3 arbres d’améliorations:
-bleu (escouade) concerne toutes les améliorations spécifiques à l'escouade (nombre de soldats, slots de classe, capacités spéciales)
-rouge (soldat) concerne les améliorations de la classe de soldat attaché a l'escouade, notamment pour permettre de faire passer ses troufions au niveau supérieur via l'académie
-jaune (arme) concerne les améliorations pour les armes débloquées avec l'escouade.

concernant ce dernier, il est important de finir l'arbre avant de se lancer dans les amélioration d'armes/véhicules car celui-ci contient des bonus d'améliorations qui sont importants pour ne pas a avoir a démonter 150 fusils pour un niveau d'amélioration ou d'acheter trouzemille pièces pour un char
-----------------------

pour ce qui est des restrictions d'armes:
les fusiliers, sapeurs, radio, bomber, flamers et mortiers peuvent utiliser la plupart des fusils a verrou et semi-automatiques.
les assaut, tankers et pilotes sont limités aux pistolet mitrailleurs et fusils a pompe
les snipers sont limités aux fusils a lunette
les gunners sont limités aux fusil-mitrailleurs (mitrailleuses légères)
---------------------------

pour les améliorations après les avoir débloquées dans l'arbre jaune (et en ayant pris les bonus de démontage/upgrade)
-armes: cliquer sur le slot d'arme principale d'un soldat, cela va ouvrir le menu d'inventaire sur la page des armes, ensuite clique sur l'arme a améliorer et... la démonter, pour passer une arme au niveau supérieur il faut des pièces détachées qui ne peuvent être obtenues que en démontant des armes identiques (MP40 pour MP40, M1G pour M1G, Springfield A1 pour Springfield A1,....) une fois que tu as assez de pièces, les armes pouvant être améliorées vont avoir un étiole jaune qui clignote, suffit alors de cliquer dessus et de sélectionner "upgrade"

pour les chars et avions c'est sensiblement différent, dans le sens que pour récupérer des pièces détachées c'est par l'onglet logistique avec des ordres de réquisition argent, le processus d'upgrade sinon reste le même

La vidéo du moment