CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Enlisted
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuto et présentation des bases pour les débutants : Enlisted

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MarcassinBleu MarcassinBleu
MP
Niveau 2
09 mai 2021 à 03:49:09

Salut ! Ayant bien aimé Enlisted j'ai décidé de réaliser un tuto monté dans le but de faire découvrir et d'aider les nouveaux joueurs à bien débuter sur le jeu. (il s'agit des bases)

N'hésitez pas à faire vos retour sur la vidéo.

John_Marston888 John_Marston888
MP
Niveau 7
09 mai 2021 à 10:05:17

Nickel merci 👌

John_Marston888 John_Marston888
MP
Niveau 7
09 mai 2021 à 10:06:08

Juste dommage que le lien ne fonctionne pas 😭

MarcassinBleu MarcassinBleu
MP
Niveau 2
09 mai 2021 à 13:00:16

Merci du retour, c'est corrigé !

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 07:35:48

Le 09 mai 2021 à 03:49:09 :
Salut ! Ayant bien aimé Enlisted j'ai décidé de réaliser un tuto monté dans le but de faire découvrir et d'aider les nouveaux joueurs à bien débuter sur le jeu. (il s'agit des bases)

N'hésitez pas à faire vos retour sur la vidéo.

Topic très utile je up
Vidéo au top

MarcassinBleu MarcassinBleu
MP
Niveau 2
10 mai 2021 à 09:47:06

Merci c'est cool :ok:

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 11:03:27

Le 10 mai 2021 à 09:47:06 :
Merci c'est cool :ok:

de rien c'est normal de remercier quand on partage des choses utiles aux autres .
ce forum est pas mal sympa a part les 2 ou 3 qui ne comprennent toujours pas les principes du jeu et qui le prennent pour un jeu d'un autre genre .
notamment concernant les IA lol .

c'est un jeu d'escouades et le but est de se faire des escouades avec des competences pour les utiliser au bon moment .
sortir son char au bon moment , sortir son escouade avec un operateur radio ou des sapeurs quand il y en a besoin , une escouade d'assaut quand il faut aller au mastic ;

et meme dans chaque escoaude on peut avoir des competences differentes selon les soldats , sortir son sniper ou son mitrailleur c'est tout le sel du jeu aussi .

ce sont les principes du jeu concernant les IA , et il faut comprendre qu'ils vont ameliorer leur comportement quand on les dirigent pas mais ce sera pas beaucoup plus car sinon on change le principe du jeu .

donc c'est important de comprendre ce que le jeu est avant de venir dire les IA sont teubés c'est un defaut , non c'est un parti pris parce que c'est un jeu d'escouade pas un fps pur et dur ou un tactical .

je comprends la deception de certains mais c'ets la meme chose avec tous les jeux quand on se méprend sur le genre du jeu ou le jeu lui meme on risque d'etre deçu car il n'est pas comme on l'imaginait .

c'est pas mechant mais il vaut mieux passer a autre chose si en mai vous en etes encore a quand est ce qu'ils vont faire quelques choses pour les IA ?

MarcassinBleu MarcassinBleu
MP
Niveau 2
10 mai 2021 à 17:21:16

En effet les IA sont pas ouf pour le moment mais ça reste les mêmes IA pour tous les joueurs, faut juste apprendre à jouer avec et en vrai ça va, c'est encore un peut limité au niveau des ordres mais ça reste toujours plus fun que le jeu en solo et que pleins d'autres fps, ça rend acceptable plus de choses et ça réduit vraiment l'impact des armes """trop forte""" comme les mitrailleuses légères, les snipers les tanks etc qui sont parfois limités sur d'autres jeux.
Bref les IA même nulles ça apporte plus d'avantages que d'inconvénients c'est juste qu'il y a des gens qui ne s'en rendent pas compte.

Message édité le 10 mai 2021 à 17:22:17 par MarcassinBleu
whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 20:06:45

Le 10 mai 2021 à 17:21:16 :
En effet les IA sont pas ouf pour le moment mais ça reste les mêmes IA pour tous les joueurs, faut juste apprendre à jouer avec et en vrai ça va, c'est encore un peut limité au niveau des ordres mais ça reste toujours plus fun que le jeu en solo et que pleins d'autres fps, ça rend acceptable plus de choses et ça réduit vraiment l'impact des armes """trop forte""" comme les mitrailleuses légères, les snipers les tanks etc qui sont parfois limités sur d'autres jeux.
Bref les IA même nulles ça apporte plus d'avantages que d'inconvénients c'est juste qu'il y a des gens qui ne s'en rendent pas compte.

Oui et puis ceRtains n’apprecient pas ce genre de jeux donc autant qu’ils comprennent que les devs ne changeront pas grand chose sur les IA car c’est le principe du jeu d’escouades qui veut ça .

Ils ajouteront peut être plus d’ordres mais c’est tout .

J’aime pas grand turismo car il n’y a pas de dégâts Visibles sur les carrosseries , beh j’y joue pas lol .

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
10 mai 2021 à 22:28:47

Bonne vidéo :oui:

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 23:30:21

Le 10 mai 2021 à 22:28:47 :
Bonne vidéo :oui:

Très bonne vidéo même :ok:

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
11 mai 2021 à 18:22:30

Big :up:

MarcassinBleu MarcassinBleu
MP
Niveau 2
16 mai 2021 à 14:15:05

Il y a eu quelques maj depuis la sortie de la vidéo et c'est cool de voir qu'ils ont enfin supprimé l'invulnérabilité au spawn !

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
16 mai 2021 à 14:23:48

Le 16 mai 2021 à 14:15:05 :
Il y a eu quelques maj depuis la sortie de la vidéo et c'est cool de voir qu'ils ont enfin supprimé l'invulnérabilité au spawn !

oui ça bosse dur non ?
et c'est pas fini j'ai fair un ptit topic avec les futures maps et missions secondaires a partir du site officiel , tout traduit en français .
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010045-66515604-1-0-1-0-prochain-update-nouvelles-missions-ect.htm

MarcassinBleu MarcassinBleu
MP
Niveau 2
20 septembre 2022 à 18:09:16

J'ai fait cette vidéo pour parler un peut du mode compétitif d'Enlisted et de certaines nouveautés depuis mon premier tuto:
https://youtu.be/aOoZCl1eCN8

gash15000 gash15000
MP
Niveau 6
20 septembre 2022 à 22:22:05

C’est vrai qu’il a l’air pas mal ce jeu, j’ai joué un peu hier j’étais un peu paumé, ça va aider

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment