CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Enlisted
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la progression ultra lente

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ILDEBERRG ILDEBERRG
MP
Niveau 5
11 mai 2021 à 02:30:15

Je sais bien que c'est un F2P et que ya une progression maxi lente pour encourager les joueur a sortir la carte bleu...
mais là c'est insane quand même genre je suis premier de la game genre 3 games sur 4 et j'avance tellement lentement dans le jeu alors j'imagine pas ceux qui font des score moin ouf ou même les casu.

Deja c quoi ce système d'exp qui pue la merde genre score=exp sauf que pour faire du score seul compte les kills et assists c'est débile, et ensuite une victoire c'est 50% d'exp en plus ce qui tue le fun et encourage la commu a jouer leurs vie a chaque game.

Ce système ça veu juste dire que pour pouvoir progresser et continuer a avoir du fun dans ce jeu faut voler celui des autres en farmant les kills a l'infini, les gameplays style soldat du génie / avion / lance flamme c poubelle ducoup

Dr4wk3e Dr4wk3e
MP
Niveau 7
11 mai 2021 à 08:52:28

Je suis d’accord, j’ai pris le premium pour xp plus vite, et même la c’est hyper lent. Je voulais faire les trophées, mais franchement le trophée « atteindre le niveau 50 du battlepass » va être impossible à faire, ou alors faut faire 10 parties par jour, c’est abusé …

watcha007 watcha007
MP
Niveau 6
11 mai 2021 à 09:58:32

J'ai quand même un avis mitigé la dessus whiskey16. Je précise quand même, j'aime le jeu, il est fun, un peu fast fps, avec un TTK faible + je suis une cible assez facile quand on me demande de grind un jeu. Par contre étant à 90h de jeu dessus, j'ai pu quand même constater que le teamplay n'est pas vraiment là ( ça peut arriver dans une partie et encore que parler teamplay sans pouvoir parler au mic aux autres joueurs c'est assez compliqué, le mic n'est fait juste que pour ton groupe de joueur non? pas pour la team entière il me semble).

Mais le 3/4 du temps tu te retrouves à try-hard pour capturer les points, jouer l'objectif, car les autre joueurs ne font plus que camper. Même pire personne ne bouge ( le3/4 du temps hein) quand un point se fait cap en invasion, et tu te retrouves à gérer tout seul des vagues ennemis. Du coup je me retrouve à jouer dessus avec 2/3 potes sinon c'est quand même rageant.

C'est un peut différent pour les tank, j'admet qu'ils sont souvent la pour vraiment support la team, mais si l'équipe ne supporte pas le tank, c'est souvent des tanks morts.
Les avions c'est quand même de la rigolade, j'aime jouer pilote, mais c'est frustrant de tomber le 3//4 du temps sur des gens qui larguent tout ( bombe/roquette) pour se crash juste derrière pour switcher de classes )

Mais du coup pour revenir à l'histoire des points, je peux comprendre que certains ne décident pas de jouer teamplay et objectifs: Tout simplement parce que la personne qui fera le plus de kills sera plus récompensée niveau point que celui qui capture des objectifs. Ensuite les parties sont très courtes (10/15min max) sauf peut etre pour le mode invasion. Donc je pense que les gans ne se cassent pas le cul à la win, mais en enchaine le plus possible en faisant un max de kill.

watcha007 watcha007
MP
Niveau 6
11 mai 2021 à 10:48:19

Alors attention je n'ai pas dis que c'était tout le temps le cas dans mes parties, mais bien trop souvent à mon gout, je suis ok avec toi sur le fait que c'est carrément plus intéressant de jouer teamplay. Je suis un gros joueur FPS ( notamment sur des jeux comme Hell let loose où le teamplay est juste primordial ). Je n'ai d'ailleurs jamais retrouvé sur Enlisted ( même sur la batailles où les joueurs jouent les objectifs ) un teamplay à la hauteur d'un Hell let loose ( Mais je conçois que ce ne sont pas les mêmes types de jeu).

Par contre je n'ai jamais dit que le fait de jouer objectif pour gagner la partie te fais gagner moins de points que si tu te cantonnes aux kills quitte à perdre la game. je trouve seulement les parties trop courtes ( et donc trop facilement farmable ) ce qui engendre ( à mon avis ) souvent un phénomène du "on s'en fout d'avoir un multiplicateur de x1.5 ( ou x2 je me souviens plus ) en gagnant la partie si tu fais un quotas de kills pour de toute manières engendrer suffisamment de points d'exp et cela en continue sur chaque parties toute les 10/15min.

En vrai le trouve que le vocal n'est pas mis assez en avant... ça permettrait peut être de motiver les gens lol. Un vocal de proximité serait le bienvenue.

ILDEBERRG ILDEBERRG
MP
Niveau 5
11 mai 2021 à 13:17:38

Sauf que faire gagner son équipe c bien mais ce qui rapporte le plus d'exp c le score, mieu vaut perdre une game avec 4000 de score que d'en gagner une avec 1000 et comme déjà dit : pour faire du score faut faire du kill

Sinon le teamplay sur ce jeu je l'ai pas bcp vu, 2 game sur 3 les alliés sont moin utiles dans la defense/conquêtes des objectifs que des bots.

Je pense qu'il vont vite changer se système de score

Fan-arT_GaminG Fan-arT_GaminG
MP
Niveau 1
22 mai 2022 à 10:31:25

Bonjour à tous. voila hier je télécharge ENLISTED et aujourd'hui je le lance, je me co et la il y a le chargement dans les nuages et j'attend mais rien ne se passe.
J'avis déjà jouer au jeu sur PS4 et le chargement durée moins longtemps et la sur PC le jeu reste reste dans les nuages. c'est normale ou pas ? si vous savez quel est le blème dites le moi.

Voiture054 Voiture054
MP
Niveau 19
22 mai 2022 à 20:25:53

Ayant un premium je me suis fais la même reflexion : en ayant payé c'est long (sauf pour Stalingrad, la ça monte extrêmement vite car bonus X4 d'xp).

Je pense qu'il faut arrêter de faire des "free to play" (faut être réaliste : si c'était vraiment gratuit ça rapporterait pas, et les développeurs ne travaillent pas pour la gloire).
Autant assumer de faire un vrai jeu payant (puisque de toute façon même si ça attire plus de monde, ils finissent pas se lasser du grind, et quittent le jeu), ce qui éviterait de faire rager les gens, et cette hérésie que sont les microtransactions (il y en a aussi dans les jeux ouvertement payant, mais ça c'est un autre sujet).

Message édité le 22 mai 2022 à 20:26:18 par Voiture054
mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
23 mai 2022 à 23:43:29

Non il est très bien en free to play. D'autant que ce n'est pas un pay to win (contrairement à World of tank par exemple)
On a assez rapidement des bonnes armes et escouade dans chaque campagne je trouve.

Si le jeu n'était pas free to play je n'y aurai probablement jamais joué vu le nombre de FPS qu'il y a et certains bien mieux mis en avant.
C'est d'ailleurs ça l'un des gros point faible du jeu c'est la com. Il est trop peu promu et ça a un impact sur le nombre de joueurs

Message édité le 23 mai 2022 à 23:45:27 par mr_s_crow
Enlisted-75 Enlisted-75
MP
Niveau 6
24 mai 2022 à 19:41:18

Le fait que le jeu soit encore en beta doit poser problème pour faire de la com dessus.
D'ailleurs j'ai jamais vu un jeu aussi longtemps en beta c'est abusé :ouch:

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
24 mai 2022 à 22:52:47

Dead by daylight jeu payant est resté un long moment en beta.

Le terme beta permet surtout de faire des gros changement d'équilibrage sans poser trop de problème vis a vis des joueurs. Il finira par sortir définitive mais ils vont prendre leur temps.

Mais ça serait bien que de temps en temps ils fassent une opé ou deux avec des streameurs un peu mainstream pour le faire connaître. Stalingrad ça aurait pu être une occase surtout qu'il y avait en même temps l'évent lunaire

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
25 mai 2022 à 00:08:00

Il peuvent faire comme shell qui a une époque était 2 entreprises pour des raisons légales. une au royaume Unis et l'autre au Pays-Bas.

Ici une en Russie pour y exploiter les jeux et une autre ailleurs dans le monde. Les deux étant indépendante l'une de l'autre

Message édité le 25 mai 2022 à 00:09:04 par mr_s_crow
mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
25 mai 2022 à 08:51:26

C'est surtout pour les micro transaction et promotion du jeu que ça serait intéressant. Pour le jeu en lui même ça changerait rien.

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
25 mai 2022 à 11:17:13

Il faudrait voir qui gère les serveurs déjà. Est que ce sont les dev du jeu sont Letton ou gaijin qui est russe

Seind Seind
MP
Niveau 5
25 mai 2022 à 17:02:34

Après faudra pas compter sur trop de pubs en ce moment car l’editeur est russe ....

Moi aussi je pensais que le studio était Russe ,quand la guerre en Ukraine à commencé je suis aller voir mais apparemment non, c'est Hongrois avec le siège sociale à Budapest.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gaijin_Entertainment

Donc ça va il évite tout les blocages économique en Russe.

Enlisted-75 Enlisted-75
MP
Niveau 6
25 mai 2022 à 22:45:15

Le 25 mai 2022 à 22:44:24 :

Le 24 mai 2022 à 21:40:46 :

Le 24 mai 2022 à 19:41:18 :
Le fait que le jeu soit encore en beta doit poser problème pour faire de la com dessus.
D'ailleurs j'ai jamais vu un jeu aussi longtemps en beta c'est abusé :ouch:

C’est juste un nom ....
Quand tu joues tu as l’impression que c’est une bêta ?
D’ailleurs je ne sais même pas si ils n’ont pas dit version finale à un moment .
Il y a eu bêta fermée puis open bêta et je crois qu’il y a eu appellation version finale .
Après quand tu prends les youtubeurs Il y en a un Qui me l’a fait connaître je sais plus son nom .

Mais les chieze et compagnie ne parlent que Des jeux qu’on leur offre ou quand on leur donne des previews .
La y a rien a gratter car jeu de base gratuit et ça sort en bêta , Ça les intéresse pas ..... dommage c’est un tres bon jeu .

Au moment de rentrer tes logins, tu as un message "Le jeu est en version beta et peut ne pas fonctionner correctement ".

Je pense qu'un jeu en version beta (même si que de nom, je suis d'accord qu'il est déjà bien abouti concrètement), attire moins les potentiels joueurs en général, perso si je vois "version beta ", je me dis que le jeu est full bug et vais plutôt attendre que la version officielle sorte.
Enlisted m'a prouvé que j'avais tort de penser ainsi, mais combien d'autres potentiels joueurs ont passé leur chemin sans même l'essayer ?

Seind Seind
MP
Niveau 5
26 mai 2022 à 15:12:07

ha ouai c'était bien russe, j'imagine que c'est plus simple de travailler en Europe surtout depuis la Crimée, ils ont déménagés au bon moment.

Voiture054 Voiture054
MP
Niveau 19
26 mai 2022 à 16:34:38

Le jeu est bien en version beta, c'est écrit sur la page d'accueil du jeu :
https://www.zupimages.net/up/22/21/0sw5.jpg

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
26 mai 2022 à 18:04:39

Je sais pas ce qu'il y a de marquer chez moi, mais quand un jeu est en version 0.xxx c'est qu'il est en beta

Voiture054 Voiture054
MP
Niveau 19
26 mai 2022 à 19:29:35

Si le développeurs disent que le jeu est en beta c'est qu'il l'est, inutile de chercher midi à quatorze heure :(

Voiture054 Voiture054
MP
Niveau 19
26 mai 2022 à 20:32:52

Je t'ai pourtant montré le screen qui le prouve :
https://www.zupimages.net/up/22/21/0sw5.jpg
C'est quand tu lance le jeu, quand on te demande de te connecter :(

Il n'y a pas de rapport direct avec le titre, mais c'est la que la discussion nous a amené.

Mais pour en revenir à la progression, il faut reconnaître qu'elle est extrêmement lente pour ceux qui ne payent pas.
Par contre sur Stalingrad, la c'est clairement de l'abus, car ceux qui ne payent pas ne peuvent pas débloquer des armes iconiques, et ne peuvent pas jouer plusieurs escouades qu'ils débloquent (ce qui leur faire prendre un niveau de campagne pour rien).

Enlisted est un bon jeu, mais on est obligé de reconnaître si quelque chose ne va pas.

Message édité le 26 mai 2022 à 20:33:52 par Voiture054
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment