CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Enlisted
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Améliorer ses armes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
John_Marston888 John_Marston888
MP
Niveau 7
10 mai 2021 à 12:58:10

Salut à vous tous, soldats ! J'ai une question par rapport aux amélioration des armes à feu 🔥 Je sais qu'il faut acheter des pièces d'amélioration mais quand je vais dans la logistique et que je cherche dans livraison d'armes je ne vois vraiment pas où je peux acheter ces pièces... 🤔 Est-ce-que quelqu'un aurait un petit conseil à me donner s'il vous plaît 🙏 merci à vous et bonne bataille !

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 13:16:22

Le 10 mai 2021 à 12:58:10 :
Salut à vous tous, soldats ! J'ai une question par rapport aux amélioration des armes à feu 🔥 Je sais qu'il faut acheter des pièces d'amélioration mais quand je vais dans la logistique et que je cherche dans livraison d'armes je ne vois vraiment pas où je peux acheter ces pièces... 🤔 Est-ce-que quelqu'un aurait un petit conseil à me donner s'il vous plaît 🙏 merci à vous et bonne bataille !

En fait les pièces sont dispos que pour les tanks et avions dans logistique .
Pour avour des pieces les armes il faut Démonter les meme armes .
Il faut aussi dans améliorations Jaune De l’escouade Correspondant à l’arme Pour débloquer les améliorations pour aller jusqu’au Max de cet arme , et aussi pour baisser le nombre de pièces demandées et augmenter le nombre de pièces dispos en démontant une arme .

Voilà au boulot :ok:

pierpoup pierpoup
MP
Niveau 6
10 mai 2021 à 14:06:41

Salut, en parlant des améliorations d'armes, j ai bien compris pour les pistolets qu ils fallait débloquer leur emplacement dans les améliorations, mais impossible d en acheter dans la logistique ? Je n'en ai pas vu.

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 20:09:05

Le 10 mai 2021 à 14:06:41 :
Salut, en parlant des améliorations d'armes, j ai bien compris pour les pistolets qu ils fallait débloquer leur emplacement dans les améliorations, mais impossible d en acheter dans la logistique ? Je n'en ai pas vu.

Non faut les récupérer sur des tankistes par exemple quand tu débloques une nouvelle section. De char tu dépouilles l’ancienne .
Sur ls pilotes d’avions aussi , sauf si tu es fort en atterrissage lol .
Et tu peux leur mettre d’autres armes aux pilotes .

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 20:36:12

Le 10 mai 2021 à 14:06:41 :
Salut, en parlant des améliorations d'armes, j ai bien compris pour les pistolets qu ils fallait débloquer leur emplacement dans les améliorations, mais impossible d en acheter dans la logistique ? Je n'en ai pas vu.

Le week end sur twitch on peut récupérer des flingues je crois mais en bon boomer je suis pas sûr twitch lol .

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
11 mai 2021 à 18:23:39

Petit up de début de semaine pour un topic utile :ok:

Ju-Fullmetal-83 Ju-Fullmetal-83
MP
Niveau 6
19 mai 2022 à 08:33:02

Bjr, je débute Enlisted et je suis perdu complet lol étant pas un habitué du genre en +, donc dsl si ma question paraît con mais j'ai fait ma 1ere partie (bon déjà juste incompréhensible lol étant un gros noob a ce genre j'ai fait quasi 100 kill je sais pas cmt, bon j'ai bien compris que cetait pour la plupart des bot, mais pas compris cette histoire d'avoir a priori plusieurs soldats chacun enfin bref) en tout cas une fois fini cette game, je vois un point d'exclamation vert sur une arme, la 1ere, qui me dis que je peux lui mettre 3 améliorations dispo (3 étoiles) une détente, un nouveau canon etc, mais impossible de les mettre??
Du coup si qqun peux juste me dire cmt se monte les étoiles et améliorations dispo sur une arme ce serait vrmt sympa, merci d'avance.
Alors oui j'ai lu plus haut mais j'ai pas compris 😅 il faut une fois les améliorations dispo des pièces? Mais j'ai maté partout impossible de les trouver...
Bref si qqun peux m'éclairer sur tout ça et sans trop en demander même sur le fonctionnement globale du jeu 🙏
Merci

Ju-Fullmetal-83 Ju-Fullmetal-83
MP
Niveau 6
19 mai 2022 à 08:40:49

Le 19 mai 2022 à 08:33:02 :
Bjr, je débute Enlisted et je suis perdu complet lol étant pas un habitué du genre en +, donc dsl si ma question paraît con mais j'ai fait ma 1ere partie (bon déjà juste incompréhensible lol étant un gros noob a ce genre j'ai fait quasi 100 kill je sais pas cmt, bon j'ai bien compris que cetait pour la plupart des bot, mais pas compris cette histoire d'avoir a priori plusieurs soldats chacun enfin bref) en tout cas une fois fini cette game, je vois un point d'exclamation vert sur une arme, la 1ere, qui me dis que je peux lui mettre 3 améliorations dispo (3 étoiles) une détente, un nouveau canon etc, mais impossible de les mettre??
Du coup si qqun peux juste me dire cmt se monte les étoiles et améliorations dispo sur une arme ce serait vrmt sympa, merci d'avance.
Alors oui j'ai lu plus haut mais j'ai pas compris 😅 il faut une fois les améliorations dispo des pièces? Mais j'ai maté partout impossible de les trouver...
Bref si qqun peux m'éclairer sur tout ça et sans trop en demander même sur le fonctionnement globale du jeu 🙏
Merci

Édit: bon je viens de voir un mode "atelier" dans "améliorations" qui etait pas débloqué... Je sais pas pourquoi mais je sens que j'emmerde le monde pour rien et que ça va être là dedans... 😅 Ça va se debloquer au niveau 3, on verra bien... Mais y a écrit améliorez vos armes donc a priori... Comme quoi tjrs chercher un peu avant 🤭 sorry
Je laisse qd même la rep si jamais d'autres cherche

Ju-Fullmetal-83 Ju-Fullmetal-83
MP
Niveau 6
19 mai 2022 à 13:10:32

Le 19 mai 2022 à 09:11:04 :
Bonnes batailles vdd et bienvenue .

Ah Merci! 👍
On essayera d'assimiler un peu + de choses à la prochaine session... mais ça a l'air assez sympa et change un peu des autres jeux du même genre. D'ailleurs en pleine découverte aussi de Hell let loose qui a aussi son p'tit côté simulation et tactique très sympa.

Mais pour Enlisted je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que c'est + des batailles en mode on charge en essayant de gagner du terrain et des positions, une sorte de mode push de Insurgency, mais bon j'ai fait juste une seule game (Normandie je crois), c'est sûrement pas le même gameplay selon les campagnes j'imagine. Par contre je sais pas comment ça marche ces histoires d'escouade qu'on dirige et de bots... J'avoue que j'ai trouvé ma 1ere game un peu déroutante et pas tjrs clair, j'ai pas su qui etait les bots ou les "vrais" joueurs, ni lequel des 2 on shoot ou kill, ni où sont exactement nos soldats quand on les dirige pas, pas pu faire de constru comme du ravitaillement (bon j'imagine que ça se débloque + tard) et d'ailleurs impossible de trouver des munitions en cours de bataille, et j'ai vu aucun autres joueurs craft quoi que ce soit.

Enfin ouai, pas mal de galères et incompréhension sur cette 1ere approche 😅
Mais on va persister et revoir tout ça, surement ce soir 👍
Surtout que pour un jeu gratos cest qd même vrmt pas mal...
En attendant l'arrivée d'Arma sur console et Ps5 👍

Voiture054 Voiture054
MP
Niveau 19
19 mai 2022 à 18:00:29

Il n'y a plus de pièces d'armes depuis les dernières mise à jour. Pour améliorer une arme, il suffit de cliquer dessus, puis sur le bouton "Amélioration" en bas à droite, cela consommera des tickets d'arme de bronze.

Message édité le 19 mai 2022 à 18:01:21 par Voiture054
Enlisted-75 Enlisted-75
MP
Niveau 6
19 mai 2022 à 22:49:59

Doucement moussaillon ! Pas autant de questions à la fois ! :rire:

Pour compléter la réponse du vdd, l'amélioration des armes est assez basique sur ce jeu, pas vraiment de personnalisation, tu peux juste augmenter ton arme de plusieurs niveau (et augmenter ses performances à chaque fois), et plus le niveau est haut, plus le coût en badges de bronze est élevé.
Par contre il faut déjà débloquer l'amélioration de l'arme avant de pouvoir la monter, et il est aussi fortement conseiller de débloquer les bonus de réduction de coûts d'amélioration avant de monter ses armes.

Ensuite, en vrac :
- tu joues une escouade à chaque fois, tu peux changer de soldat à n'importe quel moment (touche Y sur PC)
- il y a des caisses de munitions pour refaire le plein, soit construite par un coéquipier, soit par toi-même, il te faut un ingénieur pour ça
- il y a plusieurs modes de jeu, c'est toujours aléatoire, ce sont les mêmes modes sur toutes les campagnes, à part quelques exceptions (le mode train n'est pas sur toutes les campagnes par exemple)
- chaque joueur est comme toi, il joue un soldat, et tous les autres soldats de son escouade sont en mode bot

Si tu as d'autres questions précises, n'hésite pas.

Ju-Fullmetal-83 Ju-Fullmetal-83
MP
Niveau 6
15 juin 2022 à 13:18:59

Le 19 mai 2022 à 22:49:59 :
Doucement moussaillon ! Pas autant de questions à la fois ! :rire:

Pour compléter la réponse du vdd, l'amélioration des armes est assez basique sur ce jeu, pas vraiment de personnalisation, tu peux juste augmenter ton arme de plusieurs niveau (et augmenter ses performances à chaque fois), et plus le niveau est haut, plus le coût en badges de bronze est élevé.
Par contre il faut déjà débloquer l'amélioration de l'arme avant de pouvoir la monter, et il est aussi fortement conseiller de débloquer les bonus de réduction de coûts d'amélioration avant de monter ses armes.

Ensuite, en vrac :
- tu joues une escouade à chaque fois, tu peux changer de soldat à n'importe quel moment (touche Y sur PC)
- il y a des caisses de munitions pour refaire le plein, soit construite par un coéquipier, soit par toi-même, il te faut un ingénieur pour ça
- il y a plusieurs modes de jeu, c'est toujours aléatoire, ce sont les mêmes modes sur toutes les campagnes, à part quelques exceptions (le mode train n'est pas sur toutes les campagnes par exemple)
- chaque joueur est comme toi, il joue un soldat, et tous les autres soldats de son escouade sont en mode bot

Si tu as d'autres questions précises, n'hésite pas.

Oups dsl, je n'avais pas vu avant ta réponse (malgré avoir même l'appli impossible de mettre des notifs sonnerie), merci a toi pour tes précisions et d'avoir pris le temps de me répondre 👍

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment