CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Enlisted
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Munitions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hades-59 hades-59
MP
Niveau 6
27 avril 2021 à 18:02:41

Bonjour,
je n’ai pas trouvé ma réponse donc je me permets de poster ici comment réapprovisionne ton ses armes car je me retrouve souvent à court de munitions?
je suis obligé d’aller au combat avec mon couteau merci de vos réponses et désolé si cela a déjà été demandé
bon jeu à vous

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
27 avril 2021 à 18:17:32

si tu as un sapeur il peut te construire un depot de munitions .

et les escouades ou il y a un sapeur il peut reapprovisioner les membres de l'escouade tant qu'il est pas mort .

sur ps5 croix directionnelle en haut et le choix reapprovisionner est dispo si tu as un sapeur dans l'escouade .

sur pc et xbox je connais pas les touches mais c'est dans le menu des ordres .

ranplanplaan ranplanplaan
MP
Niveau 1
27 avril 2021 à 22:26:12

Pour Xbox cela doit aussi être croix directionnelle en haut et pour Pc la touche configurée de base est Alt gauche. Mais si tu n'a plus de munitions et qu'il n'y a pas de sapeur ou de caisse de munitions à côté, tu peut toujours récupérer l'arme sur les cadavres à proximité :gni:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
27 avril 2021 à 23:04:12

oui aussi c'est souvent ma solution de faire les poches des cadavres :o))

hades-59 hades-59
MP
Niveau 6
29 avril 2021 à 14:10:20

Ok je savais même pas que je pouvais ramassé les munitions sur les cadavres et je vais regarder si j’ai un sapeur dans l’escouade
En tout cas merci de vos réponses

watcha007 watcha007
MP
Niveau 6
29 avril 2021 à 15:37:43

Dommage que pour le sapeur tu sois obligé d'être à sec de munition pour lui en demander.. Petite question: quand il te donne des munitions il y a moyen d'en augmenter le nombre ? La dernière fois que j'ai utilisé cette technique il ne me donne que 5 balles... Est ce que c'est parce qu'il ne lui en restait que 5, ou bien c'est le nombre normal ?

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
29 avril 2021 à 17:55:44

Le 29 avril 2021 à 14:10:20 :
Ok je savais même pas que je pouvais ramassé les munitions sur les cadavres et je vais regarder si j’ai un sapeur dans l’escouade
En tout cas merci de vos réponses

Non tu ramasses pas des munitions sur les cadavres tu échanges ton arme vide Contre l’arme d’un cadavre .... au petit bonheur la chance .

Toby_Razmo Toby_Razmo
MP
Niveau 1
26 octobre 2021 à 10:39:10

Bonjour, je sais que le sujet date un peu mais sur enlisted ps4 je n'arrive pas à changer d'arme avec les personnes mortes pourtant j'ai essayé plusieurs choses comme changer la touche pour prendre un arme, prend l'arme d'un ennemi ou d'un allié...Mais à chaque fois je finis au couteau. Une idée ?

Gtaxe95 Gtaxe95
MP
Niveau 7
26 octobre 2021 à 14:00:43

Possibilité de ramasser uniquement les armes correspondant à la classe de ton soldat

Certaines armes comme les fusil à verrous peuvent être ramasser par tout le monde il me semble.

Mais les Thompson ou autres style mg42 dépendent de la classe de ton soldat pour l'utiliser.

Je suis pas sur que ce soit ça, mais d'après mon expérience c'est ce que j'ai remarqué

Toby_Razmo Toby_Razmo
MP
Niveau 1
26 octobre 2021 à 14:24:17

OK merci, je vais essayer et je vous tiens au courant.

Toby_Razmo Toby_Razmo
MP
Niveau 1
26 octobre 2021 à 15:03:44

Je ne comprends pas, je suis dans une escouade full fusilier et je veux récupérer l'arme d'un de mes soldats mort mais rien de s'affiche, je ne pas prendre l'arme du coup je finis encore au couteau...

Enlisted-75 Enlisted-75
MP
Niveau 6
26 octobre 2021 à 15:12:36

Tu ne peux pas ramasser la même arme que tu portes déjà il me semble, il faut qu'elle soit différente, tu ne peux pas ramasser de munitions non plus.
Par contre, tu peux demander des munitions aux soldats de ton escouade quand tu es à sec, via le chat rapide.
Un soldat viendra te donner un chargeur de munitions, sauf si tu es le dernier en vie évidemment.

Toby_Razmo Toby_Razmo
MP
Niveau 1
26 octobre 2021 à 15:44:02

Je sais mais par exemple j'ai un M1903 springfield et je veux ramasser un Fusil Ross, les 2 sont des semi automatiques, je ne peux pas ramasser le fusil Ross car je n'ai même pas d'affichage pour me dire que je peux le ramasser

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
26 octobre 2021 à 18:34:32

bizarre moi des fois je suis avec un assault et un m1a1 et comme je laisse trop longtemps appuyé sur carré je me retrouve avec un fusil a verrou ... pour dire que ramasser des armes ça se fait facile .

par contre tous les fusils que tu cites sont des fusils a verrou ni semi auto ni autos ....

Toby_Razmo Toby_Razmo
MP
Niveau 1
27 octobre 2021 à 00:15:48

Mais est ce que tu as sur ton écran l'affichage qui te dit de maintenir carré pour changer d'arme ?

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
27 octobre 2021 à 01:13:17

Le 27 octobre 2021 à 00:15:48 :
Mais est ce que tu as sur ton écran l'affichage qui te dit de maintenir carré pour changer d'arme ?

Oui et quand je cours à côté d’un cadavre si je fais pas attention en voulant recharger ça n’a pas le temps de s’afficher .
Je suis sur ps5 et j’arrive Même à changer d’arme sans l’affichage à l’ecran .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment