CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Enlisted
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la pire erreur qu'ils ont fait pour le multi.........(multi mort)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
arnaud-tryhard arnaud-tryhard
MP
Niveau 7
14 avril 2021 à 07:10:16

ils ont rajouter des bots même quand y'a pas de joueurs car pour ceux qui ne le savent pas quand y'a des vrais joueurs y'a un logo à côté du nom avec une manette quand c'est un joueur console et une petite tour quand c'est un joueur pc si y'a pas de logo c'est que des bots mdr la pire idée qu'ils ont eu de faire ça car y'a personne sur le multi y'a 3 joueurs max et le reste c'est des bots,

ya rien de plus horrible que de jouer contre des bots en multi et de voir 4 ou 5 joueurs max,j'ai lancer des games et je ne suis que contre des bots avec des aimbot qui te tuent sans difficulté c'est horrible d'avoir fait ça...le jeu est mort d'avance malheureusement à voir dans sa version final mais même avec l open béta y'a personne dans les lobby et le pire c'est que y'en à pleins qui pensent qu'ils jouent contre des vrais joueurs alors que c'est full bot mdr

arnaud-tryhard arnaud-tryhard
MP
Niveau 7
14 avril 2021 à 07:15:20

j'ai déjà jouer des heures depuis janvier mais j'ai vite arrêter à cause de ça et même le mode 25 vs 25 soit disant le mode que contre des vrais joueurs et ben non y'a que des bots et 2 à 9 joueurs max sur 25 le reste c'est des bots c'est n'importe quoi....

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
14 avril 2021 à 08:44:04

enieme topic sur le sujet ....
merci de laisser les pages a ceux qui ont compris l'interret du jeu en escouades et voudraient partager entre gamers du jeu .

merci pour l'avis mais tu pourrais le poster sur un des nombreux topics qui parlent deja du multi .

c'est pas grave mais on galere pour trouver des topics qui nous interessent car chacun fait son top8c sur les ia ...

septmbrsvrywn septmbrsvrywn
MP
Niveau 2
14 avril 2021 à 09:50:13

Le 14 avril 2021 à 07:10:16 :
ils ont rajouter des bots même quand y'a pas de joueurs car pour ceux qui ne le savent pas quand y'a des vrais joueurs y'a un logo à côté du nom avec une manette quand c'est un joueur console et une petite tour quand c'est un joueur pc si y'a pas de logo c'est que des bots mdr la pire idée qu'ils ont eu de faire ça car y'a personne sur le multi y'a 3 joueurs max et le reste c'est des bots,

ya rien de plus horrible que de jouer contre des bots en multi et de voir 4 ou 5 joueurs max,j'ai lancer des games et je ne suis que contre des bots avec des aimbot qui te tuent sans difficulté c'est horrible d'avoir fait ça...le jeu est mort d'avance malheureusement à voir dans sa version final mais même avec l open béta y'a personne dans les lobby et le pire c'est que y'en à pleins qui pensent qu'ils jouent contre des vrais joueurs alors que c'est full bot mdr

Faux! J’ai fais le test avec un ami à moi qui est sur pc et moi PS5 (avec screen si tu veux) le logo apparaît uniquement quand c’est sur une autre plateforme (donc pad quand c’est des joueurs Xbox pour moi et tour quand c’est des joueurs pc) je te dis ça car sur l’écran de mon pote j’étais bien le seul à avoir un logo pad et tout les autres joueurs sans icône or sur mon écran (ps5) tout les joueurs avaient l’icône PC!

Veeto Veeto
MP
Niveau 8
14 avril 2021 à 11:05:16

Le VDD a raison, il n'y a pas de tour à côté du pseudo sur PC.

arnaud-tryhard arnaud-tryhard
MP
Niveau 7
14 avril 2021 à 11:48:18

ok mais j'ai peur qu'on joue contre beaucoup de bot quand même,il suffit de voir les gamertag j'ai activer le crossplay console et rien que les noms quoi genre ça puealz48885 peralo6688469 ça sent les faux nom et c'est remplacer par des bots,j'ai déjà essayer de retrouver les joueurs en tapant leurs nom dans joueurs xbox pour voir si c'est des vrais et les gamertag n'existe pas,

je vous assure que y'a bourrer de bot et ça je déteste et ça se ressent dans leurs comportements,les mecs se retournent vers toi alors que tu es bien cacher bonjour le script j'ai déjà test pleins de fois,et les ennemis qui se collent par 4 ou 5 tellement que l'ia bug et les ennemis qui te one shoote car viser de bot scripter c'est flagrant quoi fin regarder vos games et analyser les ennemis vous verrez que y'a que des bots casi,c'est à chier!!!!!!!

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
14 avril 2021 à 11:53:32

Et oui.. tous les noms "simples" ou du style " aeria234 " ou " moritz7865 " .. = bots

Une partie ce matin en escouade et 70% de bots encore.

Et en solo, c'est la 10 eme partie ou je tombe avec un seul vrai joueur dans ma team et c'est toujours le même (entre hier matin, aprem et ce matin) lol

-BOND007- -BOND007-
MP
Niveau 27
14 avril 2021 à 11:59:53

Moi je demande juste qu’il desactive les BOT en combatant solitaire c’est tout
C’est sensé etre un mode sans bot...

arnaud-tryhard arnaud-tryhard
MP
Niveau 7
14 avril 2021 à 12:01:53

oui c'est horrible ils auraient du mettre que des vrais joueurs mais non ils ont intégrer pleins de bots moi je l'ai désinstaller direct car je déteste de voir des lobby remplis de bots....mdr le jeu est mort en tout cas pour le moment!!!!!!!!!!

Rusuark Rusuark
MP
Niveau 9
14 avril 2021 à 12:03:21

On se serai bien passée d'un 47 ème topic pour dire la même chose... Surtout si c'est pour dire des ânerie...
Les infos faut les vérifier avant de les caractérisé comme vrai...

Les 3/4 des joueurs sont des bots... Bah ouais normal... 16 joueurs par équipe... Donc 16 escouades comportant au moins 4 soldat ce qui donne... 1/4 et 3/4... Magie magie... On appele sa les math.
Ensuite non y a pas que des bots comme l'on dis les VDD, quand le mec est de ta plateforme y a juste pas de logo. D'ailleurs si c'était des bots tu pourrais pas vérifié leur profil.

Ensuite si tu ne supporte pas les bots pourquoi es tu venu sur ce jeux ? N'y a t'il pas assez des topics qui spécifie très clairement que le jeux est bourré d'IA ?
Et il me semble pas que la jaquette du jeux nous mente... Il n'est pas caché que tu commandes des IA.

Ensuite faut savoir l'IA elle est trop conne où elle est trop forte... Si vous ne supportez pas qu'une ia vous localise ne demander pas une IA plus performante sinon vous allez en faire des cauchemar... De plus c'est à moitié faux ce que tu dis. Plusieurs fois je le suis mis en tireur embusqué depuis une fenêtre et l'IA ne m'a pas remarqué jusqu'à que je tire ma première balle ce qui me semble logique... Tu dégomme un mec sur un groupe de 10 José espérer que tu t'attende pas à que les mecs gogolise devant le cadavre de leur pote... Crois moi quand tu te crois bien caché tu l'est pas tant que ça hein... J'en ai chopé pas mal des mecs planqué au fenêtre...

Et le shoot instant c'est des joueurs pas des bots... Pourquoi ? Parce que tout ceux qui joue au jeux savent que les bots ont un temps de réaction trop faible pour te kill instant... C'est d'ailleurs ce que tout le monde reproché au jeux... Cette facilité à kill tout une escouade... En revanche l'instant kill viendrai plus de l'auto aim... Si tu joue sur console tu aura remarqué que l'auto aim est assez énervé tout de même.

arnaud-tryhard arnaud-tryhard
MP
Niveau 7
14 avril 2021 à 12:08:36

oui j'avoue que j'avais remarquer ça aussi mdr mais bon y'a du recul etc,le jeu à un potentiel de dingue après en loup solitaire ils disent aucun bot et c'est du 25vs25 et ben c'est rempli de bots les gamertag et comportements des ennemis à la ramasse donc c'est un jeu sans grand intérêt pour ceux qui veulent que des affrontements contre des vrais joueurs,mais les développeurs ont oser mettre des bots même dans le mode 25vs25 soit disant contre des vrais joueurs mdr c'est mauvais!!!!!!!!!

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
14 avril 2021 à 12:10:14

Non...t'as pas compris Rusu

En solo = full bot

En escouade il y a aussi des bots parmis les joueurs

On ne parle pas de l'ia des membres de l'escouade.

En escouade, j'ai frequemment la motié des joueurs de mon coté (et en face aussi) qui sont gérés par des bots.

Et c'est pas compliqué à le voir sur le tableau final.
" machin37896 " qui fait que 2 kills..

Rusuark Rusuark
MP
Niveau 9
14 avril 2021 à 12:12:13

En même temps tu aurais préférer quoi... Une game solitaire avec 3 joueurs de dedans et te fait chier pendant 15 minutes ou une game comblé par des bot histoire de te faire un peu moins chier pendant ce même quart d'heure ?
Y a certaines mission qui te demande d'aller en solo... Et je suis le premier a les skip... Pour moi c'est pas le coeurs du jeu c'est juste du bonus donc j'y vais jamais...

Je pense que les gens qui joue a enlisted pour le solo se sont royalement planté de jeux car ce n'est de toute évidence pas le coeur du jeux

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
14 avril 2021 à 12:15:00

Rusu : le mode escouade n'y echappe pas pour autant.

J'ai meme l'impression que c'est pire de jour en jour.

Mes collegues de bataillon ont déjà laché l'affaire à cause de ça.

Ils ont interet à mettre leur jeu en avant, sinon c'est la mort assurée.

Rusuark Rusuark
MP
Niveau 9
14 avril 2021 à 12:15:48

Bah écoute moi depuis la maj Xbox crossplay activité je te confirme que les lobby sont full players... D'ailleurs le jeux a jamais été aussi plaisant à jouer car au moins ils vont sur l'objectif, les game sont plus serré. Et beaucoup de joueur utilise des techniques très forte comme le tir derrière les murs et sa c'est pas de bots qui le font... En tout cas ce matin 5 game, et les 5 étaient remplis de joueurs...
Maintenant faut se poser la question...

On préfère avoir une parti a moitié vide et ou la gale semble interminable et chiant ( tu croisé personne pendant plusieurs minutes) ou comblé la partie avec des IA ?

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
14 avril 2021 à 12:19:19

Tu as de la chance ;)

Moi c'est du machin828383 en pagaille.

Et comme je l'ai dit, uniquement crossplay consoles.

Quand on voit le peu de jeux next gen, je pensais voir une béta blindée de monde.

Rusuark Rusuark
MP
Niveau 9
14 avril 2021 à 12:23:26

Active le crossplay et tu verra plus de joueur... Puis sa fait du bien de se prendre des fessé parce que les mecs sont malin plutôt que parce que les collègues joue pas l'objectif... En plus sur console on a assez d'arme pour lutter facce aux joueur pc notamment l'auto aim, et puis les mouvements étant lent et lourd c'est pas comme ci la précision de la souris était indispensable.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
14 avril 2021 à 12:31:29

Rusu : j'ai fait quelques games avec des joueurs PC, toujours ce soucis de god mode.

Sur 4 ou 5 games, 3 fois le coup.. ça ira, non merci.

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
14 avril 2021 à 12:58:49

Le 14 avril 2021 à 12:03:21 :
On se serai bien passée d'un 47 ème topic pour dire la même chose... Surtout si c'est pour dire des ânerie...
Les infos faut les vérifier avant de les caractérisé comme vrai...

Les 3/4 des joueurs sont des bots... Bah ouais normal... 16 joueurs par équipe... Donc 16 escouades comportant au moins 4 soldat ce qui donne... 1/4 et 3/4... Magie magie... On appele sa les math.
Ensuite non y a pas que des bots comme l'on dis les VDD, quand le mec est de ta plateforme y a juste pas de logo. D'ailleurs si c'était des bots tu pourrais pas vérifié leur profil.

Ensuite si tu ne supporte pas les bots pourquoi es tu venu sur ce jeux ? N'y a t'il pas assez des topics qui spécifie très clairement que le jeux est bourré d'IA ?
Et il me semble pas que la jaquette du jeux nous mente... Il n'est pas caché que tu commandes des IA.

Ensuite faut savoir l'IA elle est trop conne où elle est trop forte... Si vous ne supportez pas qu'une ia vous localise ne demander pas une IA plus performante sinon vous allez en faire des cauchemar... De plus c'est à moitié faux ce que tu dis. Plusieurs fois je le suis mis en tireur embusqué depuis une fenêtre et l'IA ne m'a pas remarqué jusqu'à que je tire ma première balle ce qui me semble logique... Tu dégomme un mec sur un groupe de 10 José espérer que tu t'attende pas à que les mecs gogolise devant le cadavre de leur pote... Crois moi quand tu te crois bien caché tu l'est pas tant que ça hein... J'en ai chopé pas mal des mecs planqué au fenêtre...

Et le shoot instant c'est des joueurs pas des bots... Pourquoi ? Parce que tout ceux qui joue au jeux savent que les bots ont un temps de réaction trop faible pour te kill instant... C'est d'ailleurs ce que tout le monde reproché au jeux... Cette facilité à kill tout une escouade... En revanche l'instant kill viendrai plus de l'auto aim... Si tu joue sur console tu aura remarqué que l'auto aim est assez énervé tout de même.

:ok: Plus 1000000000000
Je comprends pas le plaisir que certains ont à venir insister à raconter des âneries et pourrir des topics et forums .
Ça vous plait pas le,mode escouades pas de soucis , jouez à des jeux multis sans escouades et basta
.
Ça vous avance à quoi de créer 10000 topics pour rabâcher des mensonges ou des âneries ?
Rien à ajouter

septmbrsvrywn septmbrsvrywn
MP
Niveau 2
14 avril 2021 à 13:12:05

Le 14 avril 2021 à 12:58:49 :

Le 14 avril 2021 à 12:03:21 :
On se serai bien passée d'un 47 ème topic pour dire la même chose... Surtout si c'est pour dire des ânerie...
Les infos faut les vérifier avant de les caractérisé comme vrai...

Les 3/4 des joueurs sont des bots... Bah ouais normal... 16 joueurs par équipe... Donc 16 escouades comportant au moins 4 soldat ce qui donne... 1/4 et 3/4... Magie magie... On appele sa les math.
Ensuite non y a pas que des bots comme l'on dis les VDD, quand le mec est de ta plateforme y a juste pas de logo. D'ailleurs si c'était des bots tu pourrais pas vérifié leur profil.

Ensuite si tu ne supporte pas les bots pourquoi es tu venu sur ce jeux ? N'y a t'il pas assez des topics qui spécifie très clairement que le jeux est bourré d'IA ?
Et il me semble pas que la jaquette du jeux nous mente... Il n'est pas caché que tu commandes des IA.

Ensuite faut savoir l'IA elle est trop conne où elle est trop forte... Si vous ne supportez pas qu'une ia vous localise ne demander pas une IA plus performante sinon vous allez en faire des cauchemar... De plus c'est à moitié faux ce que tu dis. Plusieurs fois je le suis mis en tireur embusqué depuis une fenêtre et l'IA ne m'a pas remarqué jusqu'à que je tire ma première balle ce qui me semble logique... Tu dégomme un mec sur un groupe de 10 José espérer que tu t'attende pas à que les mecs gogolise devant le cadavre de leur pote... Crois moi quand tu te crois bien caché tu l'est pas tant que ça hein... J'en ai chopé pas mal des mecs planqué au fenêtre...

Et le shoot instant c'est des joueurs pas des bots... Pourquoi ? Parce que tout ceux qui joue au jeux savent que les bots ont un temps de réaction trop faible pour te kill instant... C'est d'ailleurs ce que tout le monde reproché au jeux... Cette facilité à kill tout une escouade... En revanche l'instant kill viendrai plus de l'auto aim... Si tu joue sur console tu aura remarqué que l'auto aim est assez énervé tout de même.

Le 14 avril 2021 à 12:58:49 :

Le 14 avril 2021 à 12:03:21 :
On se serai bien passée d'un 47 ème topic pour dire la même chose... Surtout si c'est pour dire des ânerie...
Les infos faut les vérifier avant de les caractérisé comme vrai...

Les 3/4 des joueurs sont des bots... Bah ouais normal... 16 joueurs par équipe... Donc 16 escouades comportant au moins 4 soldat ce qui donne... 1/4 et 3/4... Magie magie... On appele sa les math.
Ensuite non y a pas que des bots comme l'on dis les VDD, quand le mec est de ta plateforme y a juste pas de logo. D'ailleurs si c'était des bots tu pourrais pas vérifié leur profil.

Ensuite si tu ne supporte pas les bots pourquoi es tu venu sur ce jeux ? N'y a t'il pas assez des topics qui spécifie très clairement que le jeux est bourré d'IA ?
Et il me semble pas que la jaquette du jeux nous mente... Il n'est pas caché que tu commandes des IA.

Ensuite faut savoir l'IA elle est trop conne où elle est trop forte... Si vous ne supportez pas qu'une ia vous localise ne demander pas une IA plus performante sinon vous allez en faire des cauchemar... De plus c'est à moitié faux ce que tu dis. Plusieurs fois je le suis mis en tireur embusqué depuis une fenêtre et l'IA ne m'a pas remarqué jusqu'à que je tire ma première balle ce qui me semble logique... Tu dégomme un mec sur un groupe de 10 José espérer que tu t'attende pas à que les mecs gogolise devant le cadavre de leur pote... Crois moi quand tu te crois bien caché tu l'est pas tant que ça hein... J'en ai chopé pas mal des mecs planqué au fenêtre...

Et le shoot instant c'est des joueurs pas des bots... Pourquoi ? Parce que tout ceux qui joue au jeux savent que les bots ont un temps de réaction trop faible pour te kill instant... C'est d'ailleurs ce que tout le monde reproché au jeux... Cette facilité à kill tout une escouade... En revanche l'instant kill viendrai plus de l'auto aim... Si tu joue sur console tu aura remarqué que l'auto aim est assez énervé tout de même.

:ok: Plus 1000000000000
Je comprends pas le plaisir que certains ont à venir insister à raconter des âneries et pourrir des topics et forums .
Ça vous plait pas le,mode escouades pas de soucis , jouez à des jeux multis sans escouades et basta
.
Ça vous avance à quoi de créer 10000 topics pour rabâcher des mensonges ou des âneries ?
Rien à ajouter

C’est clair, il y a déjà suffisamment de jeu comme ça pour venir se plaindre d’une formule différente

Message édité le 14 avril 2021 à 13:13:10 par septmbrsvrywn
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment