En faite si je devais vraiment éclaircir les choses...
Chaque section est composé de 3 arbre:
Bleu : amélioration de section
Rouge : amélioration de la classe qui composent section.
Par exemple pour la section des sapeur, si tu max l'arbre rouge tes sapeur fera n'y de l'expérience plus vite.
Jaune : amélioration de la catégorie d'arme utiliser par la section en question.
Prenons l'exemple de la section d'assaut ( pas le groupe
) comme c'est l'une des premières qu'on débloqué ce sera simple a expliquer.
Les assaut de l'axe utilisé la mp28 puis mp38 puis 40 ect... En bref le fait d'améliorer l'arbre jaune va te permettre d'améliorer les armes plus efficacement.
Maintenant dans le cas des sections premium. Ces derniers ont d'office tout de monter aux maximum. Les soldat sont lvl 5 et ont donc 5 avantages, de plus ils ont de l'équipement comme les grenades et kit de soins d'office. De plus ils auront d'office la meilleur arme de leur catégorie a leur niveaux max.
Une section d'assaut va donc demarer avec une mp28 1* alors que la premium aura une mp41 4*
Comme je l'ai dis précédemment jouer avec une section premium c'est juste pour se faire plaisir.
Dans tout les cas il va falloir que tu max toute tes sections.
Prend le cas de la section d'infanterie ( celle que tu débloqué en deuxième ) tu peu avoir des opérateurs radio,des artilleurs ect... Sauf que cette section et une section d'assaut de base donc les améliorations seront uniquement des améliorations d'assaut... Il vas donc falloir que tu max tes sections opérateur radio et artilleurs afin que les classes que tu importe dans une section qui n'ai pas réellement la leur puisse bénéficier des améliorations.
Personnellement je ne joue pas trop avec les premium car je trouve plus important de booster ses autres sections ( et pour sa faut jouer avec ) donc je ne joue pas trop avec la tout de suite.
En bref mon conseil... Teste le jeux. Si il te plaît achete toi le premium pour doubler l'xp et si vraiment tu kiff alors achète toi des escouade...
Mais sache que dans les fait une escouade standard si tu l'améliore a fond sera tout aussi performante qu'une escouade premium.