CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Enlisted
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack et saison pass?

ake34
ake34
Niveau 4
12 avril 2021 à 13:04:17

Bonjour les gens
Voilà je suis intéressé par ce jeux mais j y comprend rien entre les pack la version gratuite et le saisson pass quelqu’un pourrait m expliquer ?
Avec la version gratuite on a accès à toutes les maps et armes ou faut il acheter les pack?

Rusuark
Rusuark
Niveau 9
12 avril 2021 à 13:07:29

Les pack ce sont juste des sections premium... Des unité lvl max avec les armes lvl max full équipements... C'est pour se faire plaisir mais dans l'idée elle sont loin d'être indispensable car si tu veux upgrade tes arme et tes unité va falloir passer par les sections normal.
Le battle pas c'est du bonus

whiskey16
whiskey16
Niveau 10
12 avril 2021 à 13:23:36

Pour booster tes upgrades tu as le pack premium qui te met des bonus partout .
Et le battle pass qui te libère des points à dépenser en armements , combattants , équipements .

Joue un peu sans ces 2 trucs si le jeu te plait et que tu veux évoluer plus rapidement tu peux investir dans ces 2 items .
Le premium c’est 30 jours plus 10 jours offerts ´ c’est pour ça que je te dis si ça te plait car c’est un boost pour les évolutions .
Si tu es sur de jouer beaucoup ça peut se rentabiliser mais c’est 49 euros quand même .

Pour Le battle pass les battle task réuUsais te donnent des étoiles ⭐️ par 3 ou 4 toutes les 10 étoiles ça te libère des points armes , équipements et comabattants a utiliser dans la logistique .
Ainsi que les fameux points or .
Le battle pass a une durée de 75 jours .

ake34
ake34
Niveau 4
12 avril 2021 à 13:37:17

Merci j y vois un peu plus clair

whiskey16
whiskey16
Niveau 10
12 avril 2021 à 17:21:13

Le 12 avril 2021 à 13:37:17 :
Merci j y vois un peu plus clair

J’ai pas tout capté tout de suite mais je crois avoir compris l’essentiel :play:
Leur site mériterait une traduction dans Plusieurs langues .

Rusuark
Rusuark
Niveau 9
12 avril 2021 à 18:41:16

En faite si je devais vraiment éclaircir les choses...

Chaque section est composé de 3 arbre:
Bleu : amélioration de section

Rouge : amélioration de la classe qui composent section.
Par exemple pour la section des sapeur, si tu max l'arbre rouge tes sapeur fera n'y de l'expérience plus vite.

Jaune : amélioration de la catégorie d'arme utiliser par la section en question.
Prenons l'exemple de la section d'assaut ( pas le groupe :-) ) comme c'est l'une des premières qu'on débloqué ce sera simple a expliquer.
Les assaut de l'axe utilisé la mp28 puis mp38 puis 40 ect... En bref le fait d'améliorer l'arbre jaune va te permettre d'améliorer les armes plus efficacement.

Maintenant dans le cas des sections premium. Ces derniers ont d'office tout de monter aux maximum. Les soldat sont lvl 5 et ont donc 5 avantages, de plus ils ont de l'équipement comme les grenades et kit de soins d'office. De plus ils auront d'office la meilleur arme de leur catégorie a leur niveaux max.
Une section d'assaut va donc demarer avec une mp28 1* alors que la premium aura une mp41 4*

Comme je l'ai dis précédemment jouer avec une section premium c'est juste pour se faire plaisir.

Dans tout les cas il va falloir que tu max toute tes sections.

Prend le cas de la section d'infanterie ( celle que tu débloqué en deuxième ) tu peu avoir des opérateurs radio,des artilleurs ect... Sauf que cette section et une section d'assaut de base donc les améliorations seront uniquement des améliorations d'assaut... Il vas donc falloir que tu max tes sections opérateur radio et artilleurs afin que les classes que tu importe dans une section qui n'ai pas réellement la leur puisse bénéficier des améliorations.

Personnellement je ne joue pas trop avec les premium car je trouve plus important de booster ses autres sections ( et pour sa faut jouer avec ) donc je ne joue pas trop avec la tout de suite.

En bref mon conseil... Teste le jeux. Si il te plaît achete toi le premium pour doubler l'xp et si vraiment tu kiff alors achète toi des escouade...

Mais sache que dans les fait une escouade standard si tu l'améliore a fond sera tout aussi performante qu'une escouade premium.

whiskey16
whiskey16
Niveau 10
12 avril 2021 à 20:17:20

Voilà maintenant tu sais tout
Dans l’arbre bleu des améliorations tu vas trouver des options pour rajouter un sapeur très pratique , un assaillant ( ils peuvent avoir les meilleures armes ) , un sniper , un artificier , un opérateur radio , un tankiste .... dans cette section , pour se faire des sections polyvalentes .

Et à chaque classe de soldat Correspond des armes , certains ne peuvent pas Avoir certaines armes .
Il faut aussi débloquer La possibilité d’avoir une 2eme arme comme les snipers ou une autre arme que un flingue pour les tankistes .
Par exemple je l’ai débloqué pour les tankistes Us comme ça quand le char est mort si ils Peuvent sortir ils ont tous des m3 , de quoi se défendre et continuer d’attaquer .
Et plus tard dans les niveaux il y a des sacrés mitraillettes à débloquer .

La vidéo du moment