Salut !
Bon je le saigne depuis le 10, je suis niveau 9 pour les allemands et 7 pour les russes dans la campagne moscou, et j'ai fais quelques parties sur la campagne de Normandie.
Il faut commencer par faire l'entrainement, puis on débloque le mode escouade (12vs12 +4 a 6 bot pour chaque joueur) et également un mode 25vs25 sans bot.
Il y a plusieurs modes de jeu (Assault, invasion, conquete)
Chaque campagne comporte environ 4/5 cartes, sachant que la campagne de Tunisie et Berlin sont grisé.
Ces campagnes permette d'acceder a de nouvelle faction, nouveau matériel, véhicule et carte.
Concernant le joueur, on peut choisir de mettre differente type d'unité à choisir pour la partie (escouade de snipe, mitrailleuse, char, avion), comme war thunder, on peut chacun leurs mettre des competences, armes, equipement et leurs debloquer des bonus et amelioration dans l'arbre de compétence.
Concernant le jeu, franchement il est incroyablement beau, les sons sont réaliste, et l'immersion est là.
Je pensais pas qu'on pourrait faire aussi bien que Hell let loose en terme d'immersion.
Seul petit bémol, les cartes "conquête" sont beaucoup trop petite, en revanche tous les intérieurs sobt accessibles et très travailler.
Au passage il y a de la construction (sac de sable, barbelés, réappro), j'ai vu des joueurs se barricader dans un building c'était très drole, heureusement tout est destructible (sauf les batiments).
Voila si vous avez des questions n'hésitez pas😊