Alors là comparaison avec cod s'arrêtera a la taille des maps, elle sont quand même plus grande et surtout construite différemment, elles sont plus petites que sur un bf mais déjà plus similaires au niveau de la construction.
Au début, en tous cas dans mon cas, je me suis demandé, merde c'est lourd, c'est lent, puis j'ai passé la nuit dessus, et une fois habitué au gameplay que tu a trouvé ta sensibilité, que tu la pris en main ça va tout seul.
Puis tes soldats s'améliore, déplacement, rapidité etc... C'est super complet.
Honnêtement après cette longue session je suis complètement conquis, ça faisait longtemps que j'avais pas pris un aussi grand plaisir sur un jeu multi ww2.
Le modes en squad est génial, ça pète de partout, tu fait masse de kills, c'est bien immersifs.
Pour les serveurs alors dans la nuit j'ai eu 2-3 crash, obligé de relancé le jeu, mais bon le jeu est encore en développement, mais malgré ça, cest un super jeu, si tu a envie d'un jeu "réaliste" sur la ww2, avec de la profondeur, vas-y !
Je suis un vétéran de cod et bf, bah je peux te dire qu'il a rien a leurs enviée.
Ce soir je test le mode sans bots, 25 contre 25.