Je viens de tester le jeu sur Xbox séries s.
Alors manette en main le déplacement du perso est assez hasardeux par endroits, genre dans les tranchés ou décombres, pour la visé c'est bien maîtriser.
Les armes sont agréables à utiliser mais il y a encore du travail.
Pour les bots faut y faire attention si on veux pas qu'ils meurent tous, parfois ils sont pénible a te coller, ou dans les endroits exigus.
Les graphismes sont très jolies mais alors par contre, le clipping, c'est une horreur, des grandes surfaces d'herbes qui disparaissent, les buissons et arbres qui perdent leurs feuillage d'un coup.. mais quand ça tien c'est beau.
Les effets mérite d'être plus travailler, feu, explosion, particules..
Alors pour les parties j'ai fait de la domination, a 10 joueurs contre 10 joueurs, le cross plateforme est bien activer, les parties sont complète, pas d'attente pour trouver une partie.
Le jeu a un très gros potentiel, une grande profondeur, mais il reste encore pas mal de travail, surtout pour les côté graphique dont j'ai parlé et les déplacements. Si ils règle ça dans les futurs mise a jour, déjà ce sera bien plus agréable, perso je crois en ce jeu et je compte bien le suivre jusqu'à la sortie officielle.