Menu
The Working Dead
  • Tout support
  • PC
  • iOS
  • Android
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Working Dead  /  Tous les forums  /  Forum The Working Dead  / 

Topic Le forum mort ...

Sujet : Le forum mort ...

12
Page suivanteFin
Nanyte
Nanyte
MP
20 octobre 2016 à 01:19:37

Un forum mort que chez mort...

Pourtant il sort dans 2 jours...

Ps je suis Qc

clement55
clement55
MP
20 octobre 2016 à 18:20:39

Faut dire qu'on capte rien au concept, je sais même pas ce que sait, si c'est un jeu ou autres

OrgY-cgD-
OrgY-cgD-
MP
20 octobre 2016 à 19:38:39

c'est une blague les gars...

iah
iah
MP
20 octobre 2016 à 19:51:16

Nonon ca sera bien jouable demain ^^ :oui:

Apres c'est pas un triple A hein :')

hatemachine
hatemachine
MP
21 octobre 2016 à 10:26:53

Photo sinon fake...

Yohgoj
Yohgoj
MP
21 octobre 2016 à 18:01:44

Le 20 octobre 2016 à 18:20:39 clement55 a écrit :
Faut dire qu'on capte rien au concept, je sais même pas ce que sait, si c'est un jeu ou autres

C'est un FMV :ok:

[mael2000]
[mael2000]
MP
21 octobre 2016 à 18:03:04

j'ttands

alexandredeban
alexandredeban
MP
21 octobre 2016 à 18:05:37

il est où le gamu

Juaniito77
Juaniito77
MP
21 octobre 2016 à 18:17:16

Le son est fort non ? j'arrive pas a le baisser..

alexandredeban
alexandredeban
MP
21 octobre 2016 à 18:24:09

mais c'est quoi l'adresse du site, j'ai testé celle à la fin du teaser mais je tombe juste sur le décompte ?

Juaniito77
Juaniito77
MP
21 octobre 2016 à 18:28:32

http://theworkingdead.jvproject.com/

Rems-k
Rems-k
MP
21 octobre 2016 à 19:12:34

un pourri comme jeu

maexim
maexim
MP
21 octobre 2016 à 19:36:28

C'est sympa :)

Pseudo supprimé
21 octobre 2016 à 19:55:56

Franchement bien :) y'a du bouleau de fais [[sticker:p/1kki]]

mega-drive-1988
mega-drive-1988
MP
21 octobre 2016 à 20:21:18

Idem , je trouve ca plutot cool , on sent qu'ils se sont éclatés à le faire .

tarantino21
tarantino21
MP
21 octobre 2016 à 21:53:14

Je comprends pas le concept...

iael739
iael739
MP
21 octobre 2016 à 22:07:18

Le 21 octobre 2016 à 21:53:14 tarantino21 a écrit :
Je comprends pas le concept...

Bah t'es con x)

Yass_Uchiwa
Yass_Uchiwa
MP
22 octobre 2016 à 11:27:30

C'était sympa mais bon on sent que c'est pompé de THE BUNKER c'est ce qui me dérange beaucoup !

Sinon le taf est fait, et il est bien fait.

Bravo à vous, j'aurai dis félicitation si vous l'aviez fait avant THE BUNKER et s'il n'y avait pas marqué dans les crédits "une idée originale de.."

...Je rigole :ok:

tarantino21
tarantino21
MP
23 octobre 2016 à 12:19:32

@iael739
Explique bouffon !

GentilRobot
GentilRobot
MP
25 octobre 2016 à 12:52:31

Le 22 octobre 2016 à 11:27:30 yass_uchiwa a écrit :
C'était sympa mais bon on sent que c'est pompé de THE BUNKER c'est ce qui me dérange beaucoup !

Sinon le taf est fait, et il est bien fait.

Bravo à vous, j'aurai dis félicitation si vous l'aviez fait avant THE BUNKER et s'il n'y avait pas marqué dans les crédits "une idée originale de.."

...Je rigole :ok:

Tu manques de culture jeux-video pour croire que The Bunker est à la base du concept de ce genre de jeu.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer