c'est certain qu'il sera repoussé à 2026 si pas de trailer 2 d'ici février max (et encore je suis gentil)
a cause de Trump
Il sera repoussé à 2056
Ah bah si t’es certain c’est pas la peine d’écouter Zelnick nous dire que c’est toujours bien prévu pour fin 2025 alors
Moi j'y crois a une sortie fin 2025 quand il sortirons le Trailer 2 les mois a venir vont être bombarder d'info, d'image et trailer jusqu'à la sortir finale
Le 04 décembre 2024 à 10:57:12 :
Ah bah si t’es certain c’est pas la peine d’écouter Zelnick nous dire que c’est toujours bien prévu pour fin 2025 alors
Zelnick c'est bien l'un des plus gros shareholder de take two ?
Le 04 décembre 2024 à 08:00:14 :
a cause de Trump
N'importe quoi c'est à cause du milliard investi dans la physique de l'eau
12 ans de dev, incapable de tenir une deadline
J’aurais été CEO de rockstar j’aurais fait sauter la moitié des employés y compris Zelnick
Le 04 décembre 2024 à 16:40:03 :
12 ans de dev, incapable de tenir une deadlineJ’aurais été CEO de rockstar j’aurais fait sauter la moitié des employés y compris Zelnick
Toujours la faute du stagiaire...
Le 04 décembre 2024 à 11:21:06 :
Le 04 décembre 2024 à 10:57:12 :
Ah bah si t’es certain c’est pas la peine d’écouter Zelnick nous dire que c’est toujours bien prévu pour fin 2025 alorsZelnick c'est bien l'un des plus gros shareholder de take two ?
Pas du tout mais je pense que tu le sais. Il rend des comptes aux actionnaires donc il peut pas trop se permettre de mentir sous peine de perdre leur confiance et c’est pas sans conséquence sur les investissements. Mais bref, tout ça pour dire qu’entre lui et toi y’a pas photo
Si jamais ils ont des doutes sur la sortie en 2025 pk l'avoir annoncé lors du premier trailer ?
Ne pouvaient t'ils pas juste mettre un "soon" ? Parce que si y'a vraiment un report beaucoup de gens vont être critique sur ce point
Bah après les reports ils en ont 2 à chaque jeu (gta 6 en a déjà eu 1 puisque visiblement il était prévu à la base pour avant fin mars) et ça fait râler les joueurs, ça fait perdre quelques points en bourse mais ça remonte donc c’est sans trop de conséquence
Arrêtez de spéculer et de vous faire des films, tant que Rockstar ou Take two n'annonce rien, il y a rien de nouveau officiellement
Ça parle dans le wind. Le jeu est prévu dans 11 mois. Le trailer 2 va sortir avant Noël. Il montrera bcp bcp bcp plus de choses que le 1 avec sûrement du gameplay ! Et la ça prouvera que le jeu est bouclé a 90%
Le 05 décembre 2024 à 20:22:45 :
Ça parle dans le wind. Le jeu est prévu dans 11 mois. Le trailer 2 va sortir avant Noël. Il montrera bcp bcp bcp plus de choses que le 1 avec sûrement du gameplay ! Et la ça prouvera que le jeu est bouclé a 90%
À vrai dire qu'ils prennent le temps qu'il faut car entre 12 et 13 ans d'attente depuis gta 5 ça ne changera plus grand chose de patienter encore une année de plus, il faut en tout cas qu'ils pondent le meilleur jeu de tous les temps en terme de gameplay et de possibilitée à faire dans le jeu hors mission avec des graphismes qui claque la rétine, car personne ne les lâcheras si ils pondent un jeu très bien et pas parfait après 2 milliards d'investi et 13 ans d'attente, car oui je le sens gros comme une maison que le jeu sera repoussé d'une année supplémentaire et qu'il sortira vers la fin de l'automne 2026. Après tant d'argent investi et tant de temps il faut qu'il soit proche de la perfection sinon on ne les rateras pas.
Le 05 décembre 2024 à 20:49:43 :
Le 05 décembre 2024 à 20:22:45 :
Ça parle dans le wind. Le jeu est prévu dans 11 mois. Le trailer 2 va sortir avant Noël. Il montrera bcp bcp bcp plus de choses que le 1 avec sûrement du gameplay ! Et la ça prouvera que le jeu est bouclé a 90%À vrai dire qu'ils prennent le temps qu'il faut car entre 12 et 13 ans d'attente depuis gta 5 ça ne changera plus grand chose de patienter encore une année de plus, il faut en tout cas qu'ils pondent le meilleur jeu de tous les temps en terme de gameplay et de possibilitée à faire dans le jeu hors mission avec des graphismes qui claque la rétine, car personne ne les lâcheras si ils pondent un jeu très bien et pas parfait après 2 milliards d'investi et 13 ans d'attente, car oui je le sens gros comme une maison que le jeu sera repoussé d'une année supplémentaire et qu'il sortira vers la fin de l'automne 2026. Après tant d'argent investi et tant de temps il faut qu'il soit proche de la perfection sinon on ne les rateras pas.
Oui ils jouent beaucoup sur le second trailer qui montre toujours bcp plus que le trailer 1 (GTA, RDR récemment)
On est pas à un an près pour une master class
Le 05 décembre 2024 à 22:03:24 :
À vrai dire qu'ils prennent le temps qu'il faut car entre 12 et 13 ans d'attente depuis gta 5 ça ne changera plus grand chose de patienter encore une année de plus, il faut en tout cas qu'ils pondent le meilleur jeu de tous les temps en terme de gameplay et de possibilitée à faire dans le jeu hors mission avec des graphismes qui claque la rétine, car personne ne les lâcheras si ils pondent un jeu très bien et pas parfait après 2 milliards d'investi et 13 ans d'attente, car oui je le sens gros comme une maison que le jeu sera repoussé d'une année supplémentaire et qu'il sortira vers la fin de l'automne 2026. Après tant d'argent investi et tant de temps il faut qu'il soit proche de la perfection sinon on ne les rateras pas.
Oui ils jouent beaucoup sur le second trailer qui montre toujours bcp plus que le trailer 1 (GTA, RDR récemment)
On est pas à un an près pour une master class
Après 13 ans d'attente, un nouveau report?!
C’est pas fiable ça, parce que la raison pour laquelle un jeu est reporté n’a aucune raison de se reproduire sur un autre jeu des années après. Surtout qu’entre gta v et vi, l’organisation des studios a changé donc si un studio a eu du mal à tenir les délais en 2012, ça veut pas dire que le projet de 2024 sur lequel l’ensemble des studios bosse va avoir le même problème au même moment.
Ce qu'on ne comprend pas, c'est que GTA VI ne sortira JAMAIS tant que GTA V Online sera là.
Vous pensez que les actionnaires vont prendre le risque de sortir un jeu qui risque de se vautrer ?
Ils ont trouvé le mouvement perpétuel. Un filon inépuisable.
GTA VI risque de se vautrer. Ceux qui se tuent sur GTA V Online depuis 2013, il y a un risque qu'ils rejettent GTA VI tellement ils sont habitués à GTA V. Ils n'aimeront peut-être pas les nouveaux lieux, le nouveau gameplay, la conduite des véhicules.
Regardez comment GTA IV a fini. Totalement renié par Rockstar Games.