Le 07 décembre 2024 à 11:12:17 :
Même si ils annoncent pas le trailer 2, ils vont bien nous donner quelques choses.
C'est pas n'importe quel prix là c'est: "GTA VI le jeux le plus attendu de 2025". Du coup ils sont obliger de en donner des nouvelles.Rockstar va pas venir, récupérer le prix, et se barrer?!
certains prix sont pas décernés sous forme de trophée/récompense directe, il me semble qu'il y a toujours un moment dans la conférence où les présentateurs citent des gagnants pour différents prix les uns après les autres sans qu'il y ait remise de prix ou de discours du gagnant concerné
il se pourrait bien que la catégorie du jeu le plus attendu soit juste évoquée brièvement
Le 07 décembre 2024 à 02:06:16 :
Le 07 décembre 2024 à 00:11:36 :
Le 06 décembre 2024 à 23:00:08 :
Rockstar n'as jamais diffusé un seul trailer lors d'un événement et ça ne risque pas de changer.GTA 4 lors d'une conférence Xbox
C'était en 2007, maintenant Rockstar est un géant de l'industrie, GTA une des franchises les plus connus et les plus lucrative.
Ils ont aucun intérêt à débourser un fric monstrueux pour montrer un Trailer à un quelconque évènement la preuve en est ils ne l'ont plus fait depuis.
Ils l'ont refait pour Gta V ps4/xbox one
Rockstar n'as jamais diffusé un seul trailer lors d'un événement et ça ne risque pas de changer.GTA 4 lors d'une conférence Xbox
Il n'y avait pas eu de trailer, juste un tatouage, et apparemment ils n'étaient pas vraiment d'accord, et ce serait un mouv de Take Two
Le 07 décembre 2024 à 20:02:05 :
Rockstar n'as jamais diffusé un seul trailer lors d'un événement et ça ne risque pas de changer.GTA V sur ps4 en 2014
GTA V sur ps5 en 2020
Ce n'était pas un nouveau jeu, ils donnent à bouffer pour Sony avec des trailers de portage pour confirmer leurs accords commerciaux, mais quand ça concerne un nouveau jeu, ils s'occupent eux même de leur communication, qui repose essentiellement à laisser ses fans se monter des délires tout seul dans leurs têtes.
Le 08 décembre 2024 à 22:46:16 :
Il n'y avait pas eu de trailer, juste un tatouage, et apparemment ils n'étaient pas vraiment d'accord, et ce serait un mouv de Take Two
ça c'était en 2006, je crois qu'ils parlent de l'E3 2007
https://www.youtube.com/watch?v=uOnmkDBPMEQ
après ce trailer était déjà sorti 2 semaines avant, donc pas vraiment une première ni une exclu
Le 08 décembre 2024 à 22:57:05 :
Le 08 décembre 2024 à 22:46:16 :
ça c'était en 2006, je crois qu'ils parlent de l'E3 2007
https://www.youtube.com/watch?v=uOnmkDBPMEQ
après ce trailer était déjà sorti 2 semaines avant, donc pas vraiment une première ni une exclu
Ah oui bien vu, je connaissais pas cette vidéo.
On se revoit l'année suivante avec encore des gens qui vont dire que Rockstar va surement présenter quelque chose aux Game Award ou au Summer Game Fest
Ce topic a mal vieilli
Pourtant l'auteur l'avait affirmé. Y'en a d'autres qui devraient arrêter d'affirmer que R* va faire ceci ou celà parce qu'ils le pensent.
J'ai pas dormi depuis les Game Award , je regarde le trailer 2 en boucle le jeu va être énorme
Bon on a qu'à dire que le jeu a été cité 2 secondes par le présentateur quand il a gagné son "prix" c'est pas si mal