Rockstar sera présent pour récupérer le prix du jeux le plus attendu de 2025 et on est a 1 an de la sortie du trailer 1 et toujours rien donc le trailer 2 sera montré pour la 1er fois au GA.
s'il suffisait d'être convaincu d'un truc pour pouvoir l'affirmer
Rockstar n'as jamais diffusé un seul trailer lors d'un événement et ça ne risque pas de changer.
Le 06 décembre 2024 à 23:00:08 :
Rockstar n'as jamais diffusé un seul trailer lors d'un événement et ça ne risque pas de changer.
GTA 4 lors d'une conférence Xbox
Si Geoff a aligné la monnaie pourquoi les temps changent
Le 07 décembre 2024 à 00:11:36 :
Rockstar n'as jamais diffusé un seul trailer lors d'un événement et ça ne risque pas de changer.GTA 4 lors d'une conférence Xbox
C'était en 2007, maintenant Rockstar est un géant de l'industrie, GTA une des franchises les plus connus et les plus lucrative.
Ils ont aucun intérêt à débourser un fric monstrueux pour montrer un Trailer à un quelconque évènement la preuve en est ils ne l'ont plus fait depuis.
Le 07 décembre 2024 à 02:06:16 :
Le 07 décembre 2024 à 00:11:36 :
Rockstar n'as jamais diffusé un seul trailer lors d'un événement et ça ne risque pas de changer.GTA 4 lors d'une conférence Xbox
C'était en 2007, maintenant Rockstar est un géant de l'industrie, GTA une des franchises les plus connus et les plus lucrative.
Ils ont aucun intérêt à débourser un fric monstrueux pour montrer un Trailer à un quelconque évènement la preuve en est ils ne l'ont plus fait depuis.
Grave, même un tweet où y a écrit " Don't worry it's coming " ferait 100 fois plus de bruit que n'importe quel trailer qui sera présent au TGAs.
Le 07 décembre 2024 à 00:59:00 :
Si Geoff a aligné la monnaie pourquoi pas les temps changent
Théoriquement c'est les éditeurs qui payent pour diffuser leur trailer pas l'inverse
Même si ils annoncent pas le trailer 2, ils vont bien nous donner quelques choses.
C'est pas n'importe quel prix là c'est: "GTA VI le jeux le plus attendu de 2025". Du coup ils sont obliger de en donner des nouvelles.
Rockstar va pas venir, récupérer le prix, et se barrer?!
Même Khamzat Chimaev oserait pas faire ça.
Moi ce que j'espère le plus c'est qu'ils confirment "définitivement" la sortie pour fin 2025 ou un report si il y en avait un.
Le 07 décembre 2024 à 11:12:17 :
Même si ils annoncent pas le trailer 2, ils vont bien nous donner quelques choses.
C'est pas n'importe quel prix là c'est: "GTA VI le jeux le plus attendu de 2025". Du coup ils sont obliger de en donner des nouvelles.
Justement, c'est bien parce que c'est le jeu le plus attendu de tous les temps qu'ils peuvent se permettre de donner 0 nouvelles
Non mais c'est sur qu'on aura quelque chose au GA je suis sur a 100%
Le 07 décembre 2024 à 11:12:17 :
Rockstar va pas venir, récupérer le prix, et se barrer?!
Si si, c’est exactement ça
Plus sérieusement je crois pas que d’habitude les autres studios qui reçoivent ce prix les autres années dévoilent des trucs lors de cette cérémonie
Surtout que j'suis sûr à 100% qu'ils vont même pas venir, parce que la catégorie du jeu le plus attendu c'est une catégorie qui se fait pas sur la scène principale. Une catégorie qui est juste un peu " snippet " de la cérémonie. Genre comme pour la récompense du jeu le plus attendu de 2021 Elden Ring :
https://www.youtube.com/watch?v=LWZLorNDENI
Rockstar en a absolument rien à foutre des GA et ne va certainement pas se rabaisser au niveau de ce guignol de Geof Keighley. L'an dernier ils ont diffusé leur trailer juste avant les GA qui sont passés quasiment inaperçus en résulté. Rockstar n'a pas besoin de conférences ou cérémonies tierces pour faire la promotion de leurs jeux. Ils sont au-dessus de tout ça. Ils font eux-mêmes leur propre show.
Préparez vous à voir le trailer 2 le 11 décembre
Le 11 R* sera trop occupé sur les forums à lire les théories des joueurs qui trouvent des indices sur le 2° trailer dans un motif de la Banshee GTS
Au bout d'un moment faut arrêter avec ces topic putaclic qui servent à que dalle et surtout d'arrêter de penser d'avoir une quelconque science infuse...
Ils annonceront le trailer 2 quand ils l'annonceront basta, marre de voir des théories à la con ou de voir des ravagés cracher leur haine sur R* juste parce qu'ils n'ont rien fait pour les 1 ans de la première BA.
"ouin ouin R* s'occupe que de GTAO" "ouin ouin j'avais pourtant cru ceci, cela..."
Les mecs ne peuvent plus rien poster sans recevoir des messages de haine
GTA V sur ps4 en 2014
GTA V sur ps5 en 2020
TheLonesomeBoy
TheLonesomeBoy
Niveau 60
07 décembre 2024 à 17:02:58
Alerte
Au bout d'un moment faut arrêter avec ces topic putaclic qui servent à que dalle et surtout d'arrêter de penser d'avoir une quelconque science infuse...
Ils annonceront le trailer 2 quand ils l'annonceront basta, marre de voir des théories à la con ou de voir des ravagés cracher leur haine sur R* juste parce qu'ils n'ont rien fait pour les 1 ans de la première BA.
"ouin ouin R* s'occupe que de GTAO" "ouin ouin j'avais pourtant cru ceci, cela..."
Les mecs ne peuvent plus rien poster sans recevoir des messages de haine
Je n'aurais pas mieux dis
Moi je reste persuadé qu'on a pas encore vu le 2ème trailer et qu'il est à venir et çà avant que le jeu ne sorte !!!