Mais il nous préviendra si les plans changent
C’est mort pour 2024 ,il vont tous lâcher en 2025 je pense
Le 06 décembre 2024 à 16:03:36 :
C’est mort pour 2024 ,il vont tous lâcher en 2025 je pense
Oui vu que le jeu sera repoussé d'une année, donc pour automne 2026 je le sens gros comme une maison, mais attendre une année de plus ne me dérange pas, automne 2025 cela fera 12 ans depuis gta 5, donc 13 ans d'attente n'y changera plus rien, en tout cas avec le temps d'attente et l'argent investi il faudra que le jeu soit le meilleur de tous les temps sans contestation possible et que le jeu soit riche en contenue, bien plus que riche.
Là on ne les lacheras pas si ils nous pondent simplement un très bon jeu, il faut que ce soit un jeu qui mérite 20/20, avec tant d'attente il faut qu'il soit proche de la perfection !
Mais c'est rockstar en 7 ans avec rdr 2 ils ont fait des miracles. Je ne m'en fait pas.
Il faudra juste être très patient pour le second trailer et la date de sortie du jeu.
Le 06 décembre 2024 à 16:11:13 :
C’est mort pour 2024 ,il vont tous lâcher en 2025 je penseOui vu que le jeu sera repoussé d'une année, donc pour automne 2026 je le sens gros comme une maison, mais attendre une année de plus ne me dérange pas, automne 2025 cela fera 12 ans depuis gta 5, donc 13 ans d'attente n'y changera plus rien, en tout cas avec le temps d'attente et l'argent investi il faudra que le jeu soit le meilleur de tous les temps sans contestation possible et que le jeu soit riche en contenue, bien plus que riche.
Là on ne les lacheras pas si ils nous pondent simplement un très bon jeu, il faut que ce soit un jeu qui mérite 20/20, avec tant d'attente il faut qu'il soit proche de la perfection !
Mais c'est rockstar en 7 ans avec rdr 2 ils ont fait des miracles. Je ne m'en fait pas.
Il faudra juste être très patient pour le second trailer et la date de sortie du jeu.
C’est pas parc que ils ont rien annoncé en 2024 que le jeux va être reporté
Le 06 décembre 2024 à 16:28:48 :
C’est mort pour 2024 ,il vont tous lâcher en 2025 je penseOui vu que le jeu sera repoussé d'une année, donc pour automne 2026 je le sens gros comme une maison, mais attendre une année de plus ne me dérange pas, automne 2025 cela fera 12 ans depuis gta 5, donc 13 ans d'attente n'y changera plus rien, en tout cas avec le temps d'attente et l'argent investi il faudra que le jeu soit le meilleur de tous les temps sans contestation possible et que le jeu soit riche en contenue, bien plus que riche.
Si je pense qu'il sera reporté, car au vu de la supposée sortie vers fin 2025, on aurait reçu plus d'infos officielles de la part de rockstar au jour d'aujourd'hui, comme des images ou voir même le second trailer. Mais il n'en est rien du tout, depuis un an exactement c'est motus et bouche cousue, ça sent à 2000km qu'ils feront comme avec rdr 2 qui était reporté d'une année complète.
Pas du tout Rockstar a toujours fonctionner comme sa, le jeu sortira en 2025 j'en suis sur
Le 06 décembre 2024 à 16:38:20 :
Le 06 décembre 2024 à 16:28:48 :
Si je pense qu'il sera reporté, car au vu de la supposée sortie vers fin 2025, on aurait reçu plus d'infos officielles de la part de rockstar au jour d'aujourd'hui, comme des images ou voir même le second trailer. Mais il n'en est rien du tout, depuis un an exactement c'est motus et bouche cousue, ça sent à 2000km qu'ils feront comme avec rdr 2 qui était reporté d'une année complète.
On en a déjà parlé sur un autre topic, le trailer 2, les images, etc… ils ont l’habitude de les publier à partir de 6-8 mois avant la sortie donc jusqu’à février mars si y’a rien tout est normal
J'adore ce genre de compte, il peut toujours se dédouaner et mettre la faute sur son insider imaginaire
Y a vraiment des gens qui donnent du crédit à cet AW ?
Le 07 décembre 2024 à 19:55:05 :
Y a vraiment des gens qui donnent du crédit à cet AW ?
Oui
Les 2-3 mecs qui m'ont insultés sur mon topic le concernant par ex
S'il y a pas un doublon dans le tas de ce même gars étant donné qu'il chipe des infos à copier coller sur son compte Twitter dont JVC et se les attribuer. Mais ce n'est que pure supposition de ma part
Ce topic de branquignole entre l'op qui poste un tweet d'un random qui veut faire son intéressant à jouer son nostradamus et ceux qui tentent d'avoir raison à tout prix sur un report
Le 08 décembre 2024 à 10:52:49 :
Ce topic de branquignole entre l'op qui poste un tweet d'un random qui veut faire son intéressant à jouer son nostradamus et ceux qui tentent d'avoir raison à tout prix sur un report
N’oublie pas d’inclure ta réponse, celle du mec qui se croit au dessus des autres alors qu’il a perdu son temps à lire tout le topic pour poster une critique de hater de base. Un mec intelligent serait juste passé à autre chose sans rien dire. Non vraiment, ta réponse va bien avec l’image que tu te fais du topic
Le 08 décembre 2024 à 11:08:26 :
Ce topic de branquignole entre l'op qui poste un tweet d'un random qui veut faire son intéressant à jouer son nostradamus et ceux qui tentent d'avoir raison à tout prix sur un reportN’oublie pas d’inclure ta réponse, celle du mec qui se croit au dessus des autres alors qu’il a perdu son temps à lire tout le topic pour poster une critique de hater de base. Un mec intelligent serait juste passé à autre chose sans rien dire. Non vraiment, ta réponse va bien avec l’image que tu te fais du topic
Pour répondre au topic, fallait bien que je le lise Einstein
Le 08 décembre 2024 à 15:00:48 :
Ce topic de branquignole entre l'op qui poste un tweet d'un random qui veut faire son intéressant à jouer son nostradamus et ceux qui tentent d'avoir raison à tout prix sur un reportN’oublie pas d’inclure ta réponse, celle du mec qui se croit au dessus des autres alors qu’il a perdu son temps à lire tout le topic pour poster une critique de hater de base. Un mec intelligent serait juste passé à autre chose sans rien dire. Non vraiment, ta réponse va bien avec l’image que tu te fais du topic
C’est bien ce que je dis, t’as toute ta place dans ce que tu critiques. Une personne intelligente aurait cessé de lire quand elle aurait trouvé que le topic était bidon, serait passé à un autre. Toi, tu as continué de lire tous les postes pour y mettre une réponse désagréable, et tu reviens sur le topic pour voir si on te répond. Donc cesse de te prétendre plus malin que les autres, tu l’es pas, t’es au mieux comme ceux que tu critiques, donc les critique pas
Merci à lui le trailer est sorti le 2 décembre comme prévu
Le 08 décembre 2024 à 17:56:47 :
C’est bien ce que je dis, t’as toute ta place dans ce que tu critiques. Une personne intelligente aurait cessé de lire quand elle aurait trouvé que le topic était bidon, serait passé à un autre. Toi, tu as continué de lire tous les postes pour y mettre une réponse désagréable, et tu reviens sur le topic pour voir si on te répond. Donc cesse de te prétendre plus malin que les autres, tu l’es pas, t’es au mieux comme ceux que tu critiques, donc les critique pas
palu + osef + malaise pourquoi tu nous racontes ta vie ?
Le 09 décembre 2024 à 09:53:27 :
Le 08 décembre 2024 à 17:56:47 :
palu + osef + malaise pourquoi tu nous racontes ta vie ?
Y’a pas une once de ma vie dans mon post, mais tu as raison, répondre n’importe quoi à côté est une tactique qui peut marcher, certains ont fini président. Toujours est-il que tu râles mais comme t’aimes les clashs et que tu reviens sans arrêt ici, t’es bien content de me trouver.
Le 06 décembre 2024 à 13:53:03 :
Mais il nous préviendra si les plans changent
ptdr la fameuse source éco +
Ce compte x bidon
Du coup les plans on changés ?