...On est d'accord pour commencer à se dire que le jeu ne sortira pas tout court.
Je me souviens avoir appris l'existence de GTA San Andreas en mars 2004 pour me retrouver à y jouer en octobre de la même année.
C'est marrant, à l'époque, ces 7 mois m'ont paru aussi long que les 12 ans de GTA VI.
Ce qui va se passer, au mieux, ce mois-ci, ils vont lâcher un trailer, puis mettre une date style Spring 2025 pour ensuite le reporter à Holiday 2025.
Ou au pire, faire le mort pendant 10 ans.
Le mec qui attendait le jeu au collège, il doit être papa, maintenant.
Et ça veut dire quoi ensuite ? GTA VII, On l'aura quand on sera à la retraite ?
Et je dis Rockstar mais Naughty Dog, c'est pareil. Ils sont en boucle sur The last of us. Ils n'arrivent plus à passer à autre chose alors que c'est des tueurs.
Depuis ce covid daubé, le jeu vidéo est kéblo dans le temps. T'as plus de différence entre 1995 et 1999 que 2020 à 2024.
Oui oui ils vont annoncer printemps 2025 alors que le jeu a déjà été annoncé pour automne 2025, bien évidemment
Ils vont donc l'annoncer pour le printemps 2026. Quel que soit la date que Rockstar, il faut toujours rajouter 6 mois.
Le jeu est prévu à la base pour automne 2025, donc "spring 2025" c'est impossible. Ca serait un miracle qu'ils avancent autant la sortie sans d'autres infos qu'un simple trailer.
Après oui, je me dis aussi que sans autres infos cette année, je vois mal le jeu sortir fin 2025 mais plus 2026.
Ou alors ils vont accélérer la com en 2025 (ce qui n'est pas impossible aussi).
ça veut rien dire, si tu compares aux derniers jeux R*, toute la com hormis le premier trailer s'est faite sur les 6-8 derniers mois (et je prends bien la date de sortie projetée au moment de la publi de chaque trailer, pas la date définitive puisqu'au moment de publier ils ne savaient pas que X mois plus tard la date de sortie changerait), donc là on est dans le schéma. Il pourrait ne rien avoir pendant encore 3-4 mois que ce serait toujours conforme pour une sortie à compter de fin octobre 25, donc faut pas se fier aux "si y'a rien avant le nouvel an"
Quelle bande de singes chez rockstar, mérité les leaks de 2022
Ils ne respectent pas les gamers
Le 04 décembre 2024 à 16:38:40 :
Quelle bande de singes chez rockstar, mérité les leaks de 2022Ils ne respectent pas les gamers
intelligent comme commentaire
Le 04 décembre 2024 à 12:46:10 :
Oui oui ils vont annoncer printemps 2025 alors que le jeu a déjà été annoncé pour automne 2025, bien évidemment
il a pas été annoncé pour automne 2025 mais pour 2025, c'est les documents d'entreprise qui évoquent l'automne
c'est peut-être du pinaillage mais y a une nuance
Ils abusent tellement franchement
Après d’un côté grâce (ou à cause) aux leaks on a jamais eu autant d’infos sur un GTA avant sa sortie
Pour ça qu’ils nous font autant poireauter, sans les leaks le 2e trailer on l’aurait déjà sous les yeux
Arrêtez de pleurnicher, ce qui fait le charme d’un GTA c’est l’attente et le fait qu’on sait absolument rien du jeu jusqu’à peu de temps avant la sortie, vous voulez qui nous bombarde d’info pour qu’on est 0 surprise lors du gameplay, comme pour la plupart des jeux d’aujourd’hui, ils ont fonctionné comme ça pour GTA V et ça me va perso j’attend.
Et comme l’a dit REACHER c’est dans leur façon de faire de "bombarder" la com quelques mois avant la sortie du jeu
C'est pas impossible que la fuite du 1er trailer aient impacté leur façon de faire. Y'a moyen à ce qu'ils balancent cette fois le deuxième sans prévenir, histoire de surprendre tout le monde sans risque de fuite sur les réseaux
Ils ont encore réussi à "surprendre" tout le monde en balançant sans prévenir pendant plus d' un an;... " RIEN"...
Le 05 décembre 2024 à 04:47:47 :
C'est pas impossible que la fuite du 1er trailer aient impacté leur façon de faire. Y'a moyen à ce qu'ils balancent cette fois le deuxième sans prévenir, histoire de surprendre tout le monde sans risque de fuite sur les réseaux
Oui pas impossible ça !
Je me souviens avoir appris l'existence de GTA San Andreas en mars 2004 pour me retrouver à y jouer en octobre de la même année.
Oui enfin on ne fait pas du marketing de la même façon en 2024 qu'en 2004 tu t'en doutes.
Le 05 décembre 2024 à 04:47:47 :
C'est ce que je me dis aussi.
Que l'année dernière ils voulaient "surprendre" et faire plaisir à tout le monde avec leurs trailer mais il a fallu que des leaker foutent la merde en postant la vidéo, de mauvaise qualité juste avant.
Sans compter les leaks des builds (mais je pense qu'ils s'en sont remis).
Du coup la ils préfèrent rien dire et balancer quand on s'y attendra pas forcément.
En espérant qu'il balance ce mois-ci
On est d'accord que si ils balancent la 2e bande annonce, ils dévoilent la date de sortie en même temps ?
Le 05 décembre 2024 à 18:00:59 :
On est d'accord que si ils balancent la 2e bande annonce, ils dévoilent la date de sortie en même temps ?
Je pense, et c'est probablement en partie pour cette raison que le trailer 2 tarde à sortir, ils veulent être absolument certains de la date de sortie avant de communiquer.
C'est à cause de GTA V s'il tarde à sortir.
Ils ont réussi à faire le mouvement perpétuel avec le multi. La machine tourne toute seule.
S'ils sortent GTA VI, ils vont devoir gérer deux multis.