CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si Rockstar ne montre rien ce mois-ci...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-___lagrogne__- -___lagrogne__-
MP
Niveau 76
04 décembre 2024 à 12:40:56

...On est d'accord pour commencer à se dire que le jeu ne sortira pas tout court.

Je me souviens avoir appris l'existence de GTA San Andreas en mars 2004 pour me retrouver à y jouer en octobre de la même année.

C'est marrant, à l'époque, ces 7 mois m'ont paru aussi long que les 12 ans de GTA VI.

Ce qui va se passer, au mieux, ce mois-ci, ils vont lâcher un trailer, puis mettre une date style Spring 2025 pour ensuite le reporter à Holiday 2025.

Ou au pire, faire le mort pendant 10 ans.

Le mec qui attendait le jeu au collège, il doit être papa, maintenant. :hap:

Et ça veut dire quoi ensuite ? GTA VII, On l'aura quand on sera à la retraite ?

Et je dis Rockstar mais Naughty Dog, c'est pareil. Ils sont en boucle sur The last of us. Ils n'arrivent plus à passer à autre chose alors que c'est des tueurs.

Depuis ce covid daubé, le jeu vidéo est kéblo dans le temps. T'as plus de différence entre 1995 et 1999 que 2020 à 2024.

Saygus9 Saygus9
MP
Niveau 40
04 décembre 2024 à 12:46:10

Oui oui ils vont annoncer printemps 2025 alors que le jeu a déjà été annoncé pour automne 2025, bien évidemment

MP
Niveau 76
04 décembre 2024 à 12:49:30

Ils vont donc l'annoncer pour le printemps 2026. Quel que soit la date que Rockstar, il faut toujours rajouter 6 mois.

Fifoudubocal Fifoudubocal
MP
Niveau 38
04 décembre 2024 à 12:51:29

Le jeu est prévu à la base pour automne 2025, donc "spring 2025" c'est impossible. Ca serait un miracle qu'ils avancent autant la sortie sans d'autres infos qu'un simple trailer.

Après oui, je me dis aussi que sans autres infos cette année, je vois mal le jeu sortir fin 2025 mais plus 2026.
Ou alors ils vont accélérer la com en 2025 (ce qui n'est pas impossible aussi).

[REACHER] [REACHER]
MP
Niveau 23
04 décembre 2024 à 16:25:13

ça veut rien dire, si tu compares aux derniers jeux R*, toute la com hormis le premier trailer s'est faite sur les 6-8 derniers mois (et je prends bien la date de sortie projetée au moment de la publi de chaque trailer, pas la date définitive puisqu'au moment de publier ils ne savaient pas que X mois plus tard la date de sortie changerait), donc là on est dans le schéma. Il pourrait ne rien avoir pendant encore 3-4 mois que ce serait toujours conforme pour une sortie à compter de fin octobre 25, donc faut pas se fier aux "si y'a rien avant le nouvel an" :ok:

Message édité le 04 décembre 2024 à 16:26:16 par [REACHER]
AulasJeanMich AulasJeanMich
MP
Niveau 21
04 décembre 2024 à 16:38:40

Quelle bande de singes chez rockstar, mérité les leaks de 2022

Ils ne respectent pas les gamers

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 25
04 décembre 2024 à 17:34:12

Le 04 décembre 2024 à 16:38:40 :
Quelle bande de singes chez rockstar, mérité les leaks de 2022

Ils ne respectent pas les gamers

intelligent comme commentaire :ok:

Vestra Vestra
MP
Niveau 50
04 décembre 2024 à 20:57:34

Le 04 décembre 2024 à 12:46:10 :
Oui oui ils vont annoncer printemps 2025 alors que le jeu a déjà été annoncé pour automne 2025, bien évidemment

il a pas été annoncé pour automne 2025 mais pour 2025, c'est les documents d'entreprise qui évoquent l'automne
c'est peut-être du pinaillage mais y a une nuance

Mubong Mubong
MP
Niveau 30
04 décembre 2024 à 21:22:20

Ils abusent tellement franchement
Après d’un côté grâce (ou à cause) aux leaks on a jamais eu autant d’infos sur un GTA avant sa sortie
Pour ça qu’ils nous font autant poireauter, sans les leaks le 2e trailer on l’aurait déjà sous les yeux

riimkahh_91 riimkahh_91
MP
Niveau 14
05 décembre 2024 à 02:13:11

Arrêtez de pleurnicher, ce qui fait le charme d’un GTA c’est l’attente et le fait qu’on sait absolument rien du jeu jusqu’à peu de temps avant la sortie, vous voulez qui nous bombarde d’info pour qu’on est 0 surprise lors du gameplay, comme pour la plupart des jeux d’aujourd’hui, ils ont fonctionné comme ça pour GTA V et ça me va perso j’attend.

Et comme l’a dit REACHER c’est dans leur façon de faire de "bombarder" la com quelques mois avant la sortie du jeu :ok:

TheLonesomeBoy TheLonesomeBoy
MP
Niveau 60
05 décembre 2024 à 04:47:47

C'est pas impossible que la fuite du 1er trailer aient impacté leur façon de faire. Y'a moyen à ce qu'ils balancent cette fois le deuxième sans prévenir, histoire de surprendre tout le monde sans risque de fuite sur les réseaux

psvr66 psvr66
MP
Niveau 4
05 décembre 2024 à 07:10:24

Ils ont encore réussi à "surprendre" tout le monde en balançant sans prévenir pendant plus d' un an;... " RIEN"...
:bravo: :rire:

Leirok Leirok
MP
Niveau 39
05 décembre 2024 à 10:00:47

Le 05 décembre 2024 à 04:47:47 :
C'est pas impossible que la fuite du 1er trailer aient impacté leur façon de faire. Y'a moyen à ce qu'ils balancent cette fois le deuxième sans prévenir, histoire de surprendre tout le monde sans risque de fuite sur les réseaux

Oui pas impossible ça !

Je me souviens avoir appris l'existence de GTA San Andreas en mars 2004 pour me retrouver à y jouer en octobre de la même année.

Oui enfin on ne fait pas du marketing de la même façon en 2024 qu'en 2004 tu t'en doutes. :hap:

Fifoudubocal Fifoudubocal
MP
Niveau 38
05 décembre 2024 à 13:35:17

Le 05 décembre 2024 à 04:47:47 :

C'est ce que je me dis aussi.
Que l'année dernière ils voulaient "surprendre" et faire plaisir à tout le monde avec leurs trailer mais il a fallu que des leaker foutent la merde en postant la vidéo, de mauvaise qualité juste avant.
Sans compter les leaks des builds (mais je pense qu'ils s'en sont remis).
Du coup la ils préfèrent rien dire et balancer quand on s'y attendra pas forcément.

Batman[JV] Batman[JV]
MP
Niveau 24
05 décembre 2024 à 14:25:19

En espérant qu'il balance ce mois-ci :sournois:

xKingTaken xKingTaken
MP
Niveau 51
05 décembre 2024 à 18:00:59

On est d'accord que si ils balancent la 2e bande annonce, ils dévoilent la date de sortie en même temps ?

BendLovecraft BendLovecraft
MP
Niveau 56
05 décembre 2024 à 18:33:10

Le 05 décembre 2024 à 18:00:59 :
On est d'accord que si ils balancent la 2e bande annonce, ils dévoilent la date de sortie en même temps ?

Je pense, et c'est probablement en partie pour cette raison que le trailer 2 tarde à sortir, ils veulent être absolument certains de la date de sortie avant de communiquer.

MP
Niveau 76
05 décembre 2024 à 18:41:47

C'est à cause de GTA V s'il tarde à sortir.

Ils ont réussi à faire le mouvement perpétuel avec le multi. La machine tourne toute seule.

S'ils sortent GTA VI, ils vont devoir gérer deux multis.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment