On a 0 info sur ça
Vous pensez que ce sera un couple ou pas du tout?
Si oui, pensez vous qu'on aura des cinématiques ou ils s'embrassent ?
Oui un couple récent. Lucia a quitté son ex qui devient ennemi du couple jsuis persuadé
J’ai répondu sur un autre topic : je place mon prono mais pour moi ce sera le choix du joueur.
Rockstar Games laisse aux joueur des choix moraux depuis GTA 4 (Sauver le couz ou sauver la crush) et GTA 5 (sauver Trevor, sauver Michael, sauver les deux) : donc pas de raison que cet opus ne propose qu’une seule fin et vu qu’on est sur un duo/couple je mise totalement sur un « avantage » pour le protagoniste féminin avec un choix final impliquant Jason.
Pourquoi pas le choix de l’aimer ou d’aimer un ou une autre ?
Pourquoi pas le choix de le trahir ? De le dénoncer ? De le tuer ?
Le jeu pourrait être assez ambiguë que pour faire vraiment hésiter le joueur jusqu’à la dernière mission du jeu.
Si ce n’est pas un couple alors ce sera différent : on aura une relation platonique sans tension sexuelle, peut-être une relation amicale ou strictement professionnelle mais j’y crois moins… je crois vraiment en Rockstar pour laisser plusieurs portes ouvertes pour leurs relations, ça serait mieux je pense
Le 17 novembre 2023 à 22:12:26 :
J’ai répondu sur un autre topic : je place mon prono mais pour moi ce sera le choix du joueur.Rockstar Games laisse aux joueur des choix moraux depuis GTA 4 (Sauver le couz ou sauver la crush) et GTA 5 (sauver Trevor, sauver Michael, sauver les deux) : donc pas de raison que cet opus ne propose qu’une seule fin et vu qu’on est sur un duo/couple je mise totalement sur un « avantage » pour le protagoniste féminin avec un choix final impliquant Jason.
Le jeu pourrait être assez ambiguë que pour faire vraiment hésiter le joueur jusqu’à la dernière mission du jeu.
Si ce n’est pas un couple alors ce sera différent : on aura une relation platonique sans tension sexuelle, peut-être une relation amicale ou strictement professionnelle mais j’y crois moins… je crois vraiment en Rockstar pour laisser plusieurs portes ouvertes pour leurs relations, ça serait mieux je pense
le choix final de gta 5 n'a rien de moral, c'est un truc de merde sorti de nulle part
J’ai répondu sur un autre topic : je place mon prono mais pour moi ce sera le choix du joueur.Rockstar Games laisse aux joueur des choix moraux depuis GTA 4 (Sauver le couz ou sauver la crush) et GTA 5 (sauver Trevor, sauver Michael, sauver les deux) : donc pas de raison que cet opus ne propose qu’une seule fin et vu qu’on est sur un duo/couple je mise totalement sur un « avantage » pour le protagoniste féminin avec un choix final impliquant Jason.
Pourquoi pas mais à mon avis c'est trop dur pour les développers de faire ça (même si c'est Rockstar Games et qu'ils sont fort)
Car va falloir changer le script ou le scénario en fonction du choix qu'on a fait, ce qui donnerai peut être plusieurs autre scénario au milieu ou début du jeu, contrairement à GTA 5 ou c'est juste la fin donc + simple de changer les choses
Le 17 novembre 2023 à 22:19:33 :
Si ce n’est pas un couple alors ce sera différent : on aura une relation platonique sans tension sexuelle, peut-être une relation amicale ou strictement professionnelle mais j’y crois moins… je crois vraiment en Rockstar pour laisser plusieurs portes ouvertes pour leurs relations, ça serait mieux je pensele choix final de gta 5 n'a rien de moral, c'est un truc de merde sorti de nulle part
Si, ça reste moral quand même
Choisir de tuer quelqu'un qui ta foutu dans la merde mais qui ta aussi beaucoup aider
Le choix divague en fonction de la morale de chacun
Je veux pas dire mais dans GTA4, à aucun moment on a le choix de sauver qui que ce soit.
Tu choisis de faire un deal ou d'éliminer la pourriture qui te fout dans la merde. Roman veut que tu fasses le deal, Kate veut le contraire. Et derrière, celui ou celle qui te soutenait dans le choix que tu viens de faire se fait dézinguer dans un moment censé être "heureux".
Tu te prends une cartouche dans la gueule parce que quel que soit le choix que tu prends et que tu croyais juste, tu te fais punir derrière.
Zéro sauvetage, juste une claque. Du grand art.
Le 17 novembre 2023 à 23:34:00 :
Je veux pas dire mais dans GTA4, à aucun moment on a le choix de sauver qui que ce soit.
Tu choisis de faire un deal ou d'éliminer la pourriture qui te fout dans la merde. Roman veut que tu fasses le deal, Kate veut le contraire. Et derrière, celui ou celle qui te soutenait dans le choix que tu viens de faire se fait dézinguer dans un moment censé être "heureux".Tu te prends une cartouche dans la gueule parce que quel que soit le choix que tu prends et que tu croyais juste, tu te fais punir derrière.
Zéro sauvetage, juste une claque. Du grand art.
Pas étonnant, GTA 4 est le GTA le plus brute qui se rapproche le + de la réalité (avec Gta San Andreas)
Ils ont vraiment pas jouer dans le superficiel avec ces 2 là
Ils sont inspiré de bonny and clyde
Le 18 novembre 2023 à 10:08:58 :
Ils sont inspiré de bonny and clyde
La cela reste encore des rumeurs
J'espère vraiment qu'on aura un duo à la Bonnie and Clyde.
Après effectivement, s'ils sont en couple ça peut rajouter quelques choses.
Mais avec l'affiche qu'ils ont sorti on peut voir 3 oiseaux
Et un autre personnage jouable ?
J'espère que les persos seront bien mieux modélisés que dans Red dead 2.
Lucia enquête sur Jason et a besoin de thune pour nourrir son fils et oui pas d'assurance maladie donc ils se retrouvent à fricoter mais la chute sera brutale
Je ne pense pas qu'ils seront en couple dès le début car si ils veulent faire quelque chose de réaliste, quand on sait comment les différentes communautés vivent entre elles aux US (les blancs dans leurs quartiers, les noirs dans leurs ghettos, les latinos/chinois idem...) il y a très peu de chance que ça se produise.
Jason a mon avis c'est le blanc un peu racaille qui fait des petits délits (vols etc) et Lucia vu que c'est une latine de Miami, ils vont la faire la fille cliché issue de l'immigration qui vol pour s'en sortir (a la différence de Jason qui vol juste pour le plaisir).
Puis au bout d'un moment ils vont se rencontrer pour collaborer ensemble et participer a des plus gros braquages (comme on l'avait vu dans les leaks quand ils braquent un supermarché a deux).
Au final ils vont faire fortune mais comme Rockstar voudra faire passer le blanc pour un gros con, c'est Lucia qui aura le choix de le faire crever ou non a la toute fin du jeu (j'imagine mais en tout cas il va se passer quelque chose d'important autour de lui).
Le but final des développeurs ? Nous pousser a jouer la féminine qui dans les deux cas sera jouable post game : soit après la mort de Jason soit avec les deux en vie avec la possibilité de switcher le personnage comme sur GTA V.
Comme dit un VDD, une tension sexuelle entre les deux ça peut le faire aussi.
Bonnie & Clyde étaient ensemble.
Déjà on sait même pas si in pourra switch IG de perso, peut être qu’il faudra choisir son perso dans les 2 ou 3 premières heure de jeu et qu’ensuite le scénario s’adaptera en fonction de nos choix
Mais je doute, à mon avis on pourra switch entre les 2 à volonté
Je pense qu'on pourra switcher à notre convenance
Mais tout ce que j'espère c'est que ce soit un couple de criminels.
Que les graphismes seront vraiment poussé car pour la modélisation des visages rockstar sont pas très bons je trouve (exception pour Arthur Morgan) mais le reste je trouve pas ça foufou
Que les graphismes seront vraiment poussé car pour la modélisation des visages rockstar sont pas très bons je trouve (exception pour Arthur Morgan) mais le reste je trouve pas ça foufou
Qu'est-ce qu'il raconte lui
Ils disent que leurs rapports amoureux pourraient jouer un rôle important dans l’intrigue d’après les dernières informations.
À mon avis j’en suis sûr à 1000%, la relation est importante dans le gameplay et l’histoire et nous allons devoir faire des choix !
[21:32:47] <[Daxia-Nova]>
J'espère que les persos seront bien mieux modélisés que dans Red dead 2.
La gueule des Bonny and clyde
Jason rien qu'en 2 photos tu vois qu'il a même pas 1% du charisme de Lionel Messi, c'est pour te dire la catastrophe
Le 03 décembre 2023 à 23:37:23 :
[21:32:47] <[Daxia-Nova]>
J'espère que les persos seront bien mieux modélisés que dans Red dead 2.La gueule des Bonny and clyde
Jason rien qu'en 2 photos tu vois qu'il a même pas 1% du charisme de Lionel Messi, c'est pour te dire la catastrophe
Ca disait la même chose pour Arthur Morgan de rdr2 avant la sortie