CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : nombres de véhicules ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Spider-Tison Spider-Tison
MP
Niveau 10
06 mai 2021 à 16:30:48

combien pensez-vous qu'il y aura de véhicules dans gta 6 ?

gta 5 avais 265 a sa sortie et 640 avec les majs.

perso je mise sur 550-650 a la sortie :ok:

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
06 mai 2021 à 18:35:41

Ce sont juste des chiffres, la qualité avant tout ! GTA IV en avait seulement 130 et pourtant c'était pas problématique :noel:
Vu le budget qu'ils ont désormais, je dirais 320 à sa sortie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2021 à 19:59:30

après dans les 265, y'a des doublons/triplons voir plus, où en fait ça compte 4 modèles alors que c'est la même bagnole en version clean/rouillée/décapotable/avec une guitare sur la banquette arrière

si pour gta 6 ils conçoivent un nouveau système qui permet d'avoir toutes ces versions en un seul modèle, ça leur permettrait d'avoir 150 modèles de moins mais autant de véhicules que gta 5. c'était le cas sur GTA 4, où les modèles 3D avaient des "accessoires" qui permettaient d'avoir la version XS, ou GT ou je ne sais quoi d'une bagnole sur le même fichier que la version de base.

mais plus de 500 j'y crois pas du tout. ils savent déjà que le prochain gta verra de nombreux ajouts de contenus/véhicules au fil des années, et ont dit officiellement que maintenant leurs jeux seraient moins riche au début pour s'enrichir en après sortie. donc je dirais environ 200 véhicules à la sortie.

PITISTIQUISITIR PITISTIQUISITIR
MP
Niveau 10
06 mai 2021 à 21:41:29

Le 06 mai 2021 à 19:59:30 flo401 a écrit :
après dans les 265, y'a des doublons/triplons voir plus, où en fait ça compte 4 modèles alors que c'est la même bagnole en version clean/rouillée/décapotable/avec une guitare sur la banquette arrière

si pour gta 6 ils conçoivent un nouveau système qui permet d'avoir toutes ces versions en un seul modèle, ça leur permettrait d'avoir 150 modèles de moins mais autant de véhicules que gta 5. c'était le cas sur GTA 4, où les modèles 3D avaient des "accessoires" qui permettaient d'avoir la version XS, ou GT ou je ne sais quoi d'une bagnole sur le même fichier que la version de base.

mais plus de 500 j'y crois pas du tout. ils savent déjà que le prochain gta verra de nombreux ajouts de contenus/véhicules au fil des années, et ont dit officiellement que maintenant leurs jeux seraient moins riche au début pour s'enrichir en après sortie. donc je dirais environ 200 véhicules à la sortie.

la fameuse déclaration du gta "modeste" j'y crois pas une seconde :ok:
ils ont surement dis ça pour éviter que les fans Believe trop, troller le journaliste ou faire croire que gta 6 serais bof pour qu'au final il soit une révolution.

puis apres 10 ans pour un jeu modeste :rire:

de la part de R* en plus :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment