CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Leak 4chan

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
16 février 2021 à 18:59:50

Le 16 février 2021 à 18:03:12 Flo401 a écrit :

Le 16 février 2021 à 15:20:15 Ratchita a écrit :
D'où le fait vdd qu'un jeu dans les années 80 serait plus risqué qu'un jeu dans les années 2020. Perso je ne vois pas l'intérêt d'un jeu dans les années 80. Cette époque a déjà été exploré plusieurs fois. Notre époque actuelle a tellement à raconter. Surtout que Dan Houser avait signifier que le jeu ne sortirait pas sous l'ère Trump ça veut tout dire ... :hap:

Je comprends ton point de vue mais

1 : tu ne vois pas l'intérêt pourtant tous ceux qui citent encore vice city comme le plus mémorable des gta, celui dont ils sont le plus nostalgique, eux, le voient l'intérêt. Les années 60, 70 ou 80 ont chacune un cachet que les années 2010 2020 ne peuvent pas avoir parce que c'est ce qu'on a en sortant dans la rue, ça sort pas du quotidien, c'est pas dépaysant. Les époques passées ont une ambiance qui rend nostalgique, le retro, le vintage c'est tendance parce que ça plait à un grand nombre.

2 : cette époque n'a pas été exploitée plusieurs fois mais une seule dans un episode console (contrairement à l'époque actuelle qui elle est exploitée à chaque gta et justifie un peu de changement). Les épisodes mobiles sont loin d'avoir eu l'audience des jeux consoles donc énormément de joueurs n'ont connu que vice city dans les 80's.

3 : dan houser n'a jamais dit ça comme ça et dans ce sens. Il a juste dit être content de ne pas sortir de gta sous l'ère trump parce que la politique réelle était plus caricaturale que ne l'aurait été un gta d'où le manque d'effet.

Et enfin, je suis désolé mais c'est pas plus risqué de sortir un gta dans les 80's que dans les 2020's. Y'a pas un clampin qui achèterait l'un mais pas l'autre. Y'en a pas un qui ferait l'impasse sur un gta pendant 8 ans en attendant le prochain juste parce qu'il est dans les 80's.

Ceux qui citent gta vice city comme le plus "memorable" comme tu dis, n'ont pas 15ans et ne passe pas leur vie sur gta online actuellement en 2021..c'est incroyable vous n'êtes même pas capable de faire la différence entre un mec de 15-20 ans en 2002(années de gta vice city) et un mec de 15-20 en 2021.... sachant que le mode online n'existait PAS ! et on avait un gta tous les 1-2 ans,donc rockstar pouvait prendre le risque de faire des spin off années 80,90 comme gta vice city et san andreas ! Là mtn,ont à un gta tous les 10ans ! Donc il vont pas prendre le risque de se mettre à dos 80% de la commu actuel qui sont des 2000/2010 et 2020 par la suite...vu que gta 6 tiendra 10ans voir plus...surtout quand on voit des gosses sur gta online actuellement,breff et se dire "venez on pense au 20% de joueur qui ont 30-40ans qui veulent un gta 6 années 80 alors que c'est DÉJÀ FAIT ! Gta 6 sera comme le 5 et le 4 ,il suivra l'époque de sa sortie pour proposer les choses actuel, drône ect...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2021 à 19:13:14

alors on se calme, on discute, personne t'agresse, respecte un peu les gens qui voient pas les choses comme toi. on n'est pas incapable de quoi que ce soit. et non , R* ne pouvait pas plus prendre le risque y'a 20 ans que maintenant. y'a 20 ans, la santé financière de R* était telle que rater un gta c'était la banqueroute. maintenant, ils ont les reins vachement plus solide, mais comme ils comptent principalement sur GTA, au final ça revient au même. avant comme maintenant, rater un GTA est inenvisageable.

et on dit pas qu'ils feront un gta dans le passé, on le sait qu'ils feront un gta contemporain, ça parait évident à tout le monde. on commente juste le leak en disant qu'on aimerait... garde à l'esprit que t'es juste un client, t'as pas plus de stats sur l'âge des joueurs que les autres, alors laisse les gens discuter, si t'es pas capable d'échanger sans dénigrer, participe pas :ok:

Message édité le 16 février 2021 à 19:13:59 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
16 février 2021 à 19:40:31

Le 16 février 2021 à 19:13:14 Flo401 a écrit :
alors on se calme, on discute, personne t'agresse, respecte un peu les gens qui voient pas les choses comme toi. on n'est pas incapable de quoi que ce soit. et non , R* ne pouvait pas plus prendre le risque y'a 20 ans que maintenant. y'a 20 ans, la santé financière de R* était telle que rater un gta c'était la banqueroute. maintenant, ils ont les reins vachement plus solide, mais comme ils comptent principalement sur GTA, au final ça revient au même. avant comme maintenant, rater un GTA est inenvisageable.

et on dit pas qu'ils feront un gta dans le passé, on le sait qu'ils feront un gta contemporain, ça parait évident à tout le monde. on commente juste le leak en disant qu'on aimerait... garde à l'esprit que t'es juste un client, t'as pas plus de stats sur l'âge des joueurs que les autres, alors laisse les gens discuter, si t'es pas capable d'échanger sans dénigrer, participe pas :ok:

Sauf que je ne pense pas comme un client ,c'est pour ça que j'ai pu predire gta 5 sur ps5 en 2018

CSRArthur CSRArthur
MP
Niveau 27
17 février 2021 à 00:27:24

Le 16 février 2021 à 19:40:31 Josac a écrit :

Le 16 février 2021 à 19:13:14 Flo401 a écrit :
alors on se calme, on discute, personne t'agresse, respecte un peu les gens qui voient pas les choses comme toi. on n'est pas incapable de quoi que ce soit. et non , R* ne pouvait pas plus prendre le risque y'a 20 ans que maintenant. y'a 20 ans, la santé financière de R* était telle que rater un gta c'était la banqueroute. maintenant, ils ont les reins vachement plus solide, mais comme ils comptent principalement sur GTA, au final ça revient au même. avant comme maintenant, rater un GTA est inenvisageable.

et on dit pas qu'ils feront un gta dans le passé, on le sait qu'ils feront un gta contemporain, ça parait évident à tout le monde. on commente juste le leak en disant qu'on aimerait... garde à l'esprit que t'es juste un client, t'as pas plus de stats sur l'âge des joueurs que les autres, alors laisse les gens discuter, si t'es pas capable d'échanger sans dénigrer, participe pas :ok:

Sauf que je ne pense pas comme un client ,c'est pour ça que j'ai pu predire gta 5 sur ps5 en 2018

Bon franchement, qui n'avait pas prévu GTA V sur Next Gen en 2018? Ça reste une évidence vu le succès du jeu.

Et juste pour dire que c'est possible les années 70, 80: North Yankton 2004. Le prologue de GTA V se passe en 2004, 4 ans avant GTA IV, 9 ans avant GTA V. Rien n'empêche Rockstar de faire un prologue de 1-3h, comme le prologue de Red Dead, qui se passerait dans les 70s, 80s. Je pense pas que ce soit un vrai risque pour Rockstar de créer de la nouveauté en nous proposant un jeu sur plusieurs générations, ce serait comme de dire que c'était un risque pour Rockstar de faire un nouveau moteur pour GTA IV à l'époque.

Si on nous propose une nouveauté comme celle là, les joueurs l'accueilleront à bras ouverts.
Et comme dit Flo, un GTA, peu importe l'époque il se vendra.

Et petit avis perso, si on pouvait avoir un GTA Online dans les années 70/80, on pourrait enfin respirer et ne plus subir toutes ces oppressor.

Message édité le 17 février 2021 à 00:28:19 par CSRArthur
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2021 à 10:38:31

C'est pas d'avoir vu juste un jour alors que t'avais aucune donnée, aucun recul, qui fait de toi un analyste qui va pouvoir predire tout ce que fait R*. Une phrase balancée en l'air pour caricaturer la politique de R* et hop, 2 ans plus tard : "j'ai prédit". Je suis pas impressionné. Autant si ça se trouve même eux en 2018 ne savaient pas qu'ils porteraient gta v sur next gen.

Sinon pour revenir sur le risque, c'était bien risqué de faire un jeu avec 3 persos jouables, forcemrnt moins approfondis, après avoir fait gta iv et niko bellic. Et pourtant ils l'ont fait. Et bien que beaucoup trouvent que c'est un solo pourri, ca n'a pas empêché le jeu de se vendre à plus de 100 millions de copies. Donc R* peut et a l'habitude de tenter des choses nouvelles, de surprendre. Et bien que je "prédise" un gta dans les 2020's, je reste persuadé qu'ils pourraient faire un gta dans le passé, ça se vendrait quand même aussi bien. J'aimerais voir ce jeu un jour mais bon...

Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
17 février 2021 à 19:26:46

Je ne vois pas pourquoi un GTA dans les 70’s / 80’s serait considéré comme un GTA raté. La majorité des joueurs ayant appréciés VC dans les années 2000 n’ont pas connu les 80’s où étaient vraiment trop jeunes à cette époque pour y retrouver une réelle nostalgie.
D’ailleurs, on pourrait très bien spéculer sur le fait que la sortie de GTAV sur next gen ne soit ni plus ni moins qu’un airbag dans le cas où effectivement GTAVI fasse un « bide » (le terme est tout relatif car aucun jeu de cette licence ne ferait un véritable vide) et trouverai donc tout son sens pour satisfaire la jeune clientèle actuelle avide de société moderne.
Ils n’auraient donc qu’à sortir à raison d’une grosse MaJ et mettons 4/5 MaJ mineures par an avec pas mal de contenu sur GTAV pour contenter la clientèle qui ne trouve pas son compte dans GTAIV pour au final ne pas perdre autant d’argent que ça.

Emin3m_mk2 Emin3m_mk2
MP
Niveau 7
24 février 2021 à 17:28:30

Vous parlez pour rien dire, c'est marqué que les 2 premiers chapitres se dérouleront dans les années 70.

Ce qui veut dire en gros que c'est juste un prologue, le gros du jeu ainsi que le multi sera probablement dans le présent.

OhYeahhh OhYeahhh
MP
Niveau 40
28 juillet 2021 à 11:22:44

La traduction de merde, la structure de la mission est gratuite ? Tu sais que free = libre ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment