Menu
Grand Theft Auto VI
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Leak 4chan

12
Page suivanteFin
RedzKin_
RedzKin_
MP
08 février 2021 à 19:55:48

Système de chapitres similaire au RDR2 et aux 2 premiers chapitres établis à la fin des années 1970
-Octobre 2023 Ciblé
-Un protagoniste masculin (nom de code Ricardo qui a déjà été divulgué). Le nom du protagoniste est un spoiler en lui-même qui peut potentiellement gâcher le récit et le fuyard a également dit méfiez-vous des futurs fuyards qui pourraient gâcher le nom du protagoniste.
-La carte couvre Miami / Floride et une carte plus petite qui apparaît en interaction limitée (similaire à Guarma dans RDR2)
-Le fuyant affirme que Dan Houser est parti parce qu'il s'est épuisé après le resserrement du RDR2, pourrait revenir dans le futur
-L'histoire principale devrait durer environ 60 heures
-L'homologue de GTAO sortira quelques mois après la sortie de l'homologue solo. (Quelque chose de similaire à ce qu'ils ont fait avec RDR2 et Red Dead Online)
-Le fuyant affirme que c'est la meilleure histoire jamais mise dans un jeu GTA mais pas tout à fait émotionnelle que RDR2.
-La structure de la mission est censée être assez gratuite.
-La carte est plus petite que RDR2 mais très dense. (Cela semble être le plus grand drapeau rouge concernant la crédibilité du leaker, mais étant donné que le jeu s'étend sur plusieurs décennies, il est logique qu'ils décident de l'emballer plus ou une autre possibilité pourrait être quelque chose comme The Witcher 3 où il y a plusieurs cartes de différents endroits)
-Les mini-jeux incluent le surf, la planche à voile et le roller derby
-RDR1 est techniquement "remasterisé" et arrive avant GTAVI
-Une chose à noter est que lorsque quelqu'un a demandé à divulguer quelque chose de très spécifique qui peut être utilisé pour voir la crédibilité de la fuite à l'avenir, le fuyant dit: "Vous rencontrez Ken Rosenberg et il mentionne Tommy Vercetti à plusieurs reprises bien que vous ne vous rencontriez jamais réellement. Tommy. "
-L'exemple de la conception améliorée de l'IA selon le fuyant était "Vous pouvez voir des PNJ biper leur klaxon et conduire agressivement autour d'autres conducteurs parce qu'ils sont en retard au travail."
-La «famille» de GTAIV mentionnée et Love Fist sont impliquées dans des missions et des missions secondaires.
-Le contact direct avec les explosions peut faire sauter les membres, vous pouvez laisser des coupures profondes sur les personnes avec une machette et le tir au corps à corps peut entraîner une fragmentation osseuse
-Niveau de nudité similaire à Cyberpunk
-Les développeurs impressionnés par Sony et les temps de chargement sont étonnamment bons pour un jeu de cette taille et de ces détails. Ils utilisent également les haptiques de Dualsense pour le jeu.
-Les consoles étant priorisées, la version PC sortira plus tard après optimisation.
-La modification de la forme du corps peut se produire comme à San Andreas, mais pas aussi dramatique. Les gens commenteront vos choix de vêtements.
-Le web va être mis à la terre pour la sortie. (Pas comme GTAO actuel où il y a des voitures volantes et de la merde)
-RDR2 obtient également un correctif de nouvelle génération qui ne révise pas les graphiques mais offre de meilleurs temps de chargement et 60fps verrouillé.
-La protagoniste féminine a été envisagée vers 2017 mais n'a pas été finalisée car elle ne correspond pas au récit de GTA.
-L'âge du protagoniste est censé être de 34 ans à la fin du jeu. (Ce que je pense ici, c'est que vous jouez peut-être en tant que père du protagoniste pendant la partie du jeu des années 1970, puis en tant que protagoniste de l'homologue moderne.
-Le personnage principal est un homme blanc, d'environ 6'1 "et a un bronzage" ensoleillé ". Italien élevé en Amérique et a les cheveux noirs de jais.
-Les tempêtes et les effets du temps sont «vraiment insensés».
-Quand quelqu'un a demandé s'il y avait une GTASA remasterisée à venir, le fuyant a mentionné que "L'anniversaire approche, n'est-ce pas?"
-Personnalisation de la voiture améliorée depuis GTAV. Les voitures changent avec le temps, tout comme les vêtements et les coiffures. Les voitures plus anciennes deviennent moins courantes avec le temps et si quelqu'un vous voit conduire une vieille voiture, il pourrait l'appeler une merde.
-Le leaker mentionne que "Le Mexicain" de la fuite précédente est un homme très riche qui vend de la poudre de marche colombienne.
-La mafia est dans le jeu mais le fuyant a refusé de partager plus de détails.
-Liberty City a des missions limitées dans le jeu. L'influence de la famille mafieuse y est lourde.
-Pop et Rock ont ​​une grande partie de la bande originale. Pet Shop Boys a quelques pistes dans le jeu.
-Dan a écrit une idée approximative du jeu mais n'a pas beaucoup écrit.
-Le jeu est "très politiquement incorrect". selon le leaker.
-L'annonce peut avoir lieu dès le printemps 2022.

Enjoy😉

Message édité le 08 février 2021 à 19:58:30 par RedzKin_
Pseudo supprimé
09 février 2021 à 13:43:10

Un parmi tant d'autres aussi "précis" et conséquents.

PanzaniLustucru
PanzaniLustucru
MP
10 février 2021 à 02:32:34

" établis à la fin des années 1970"

même pas besoin de lire la suite

retour à la liste des sujets https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

booba-miami
booba-miami
MP
10 février 2021 à 16:12:45

elle est trop longue l’attende :-(

chalala21
chalala21
MP
11 février 2021 à 21:44:29

Pour une fois ces informations semblent plausible

CalaveraCafe
CalaveraCafe
MP
12 février 2021 à 14:38:56

Le solo s'annonce t'il aussi merdique que celui de GTA V ?

Cordialement

Mk93
Mk93
MP
12 février 2021 à 14:59:10

On rencontrerait des persos de Vice City. Les jeux 3D et les jeux HD ne sont pas censés être deux univers différents ? :(

Senmurw
Senmurw
MP
12 février 2021 à 22:47:33

Franchement, si c'est ça le projet je vote Oui direct x je ne pourrais espérer mieux que ce gta V bien trop surréaliste avec des personnages qui ne sont que des caricatures mal foutu.

handigui
handigui
MP
15 février 2021 à 18:19:38

Moi qui avait peur depuis les derniers leaks sur les personnages, celui ci me rassure carrément.

SeeNights
SeeNights
MP
15 février 2021 à 21:12:47

Vous rencontrez Ken Rosenberg et il mentionne Tommy Vercetti à plusieurs reprises bien que vous ne vous rencontriez jamais réellement. Tommy. "

Ok cette ligne à elle seul prouve que c'est un fake.

Les univers PS2 et HD sont différents et on retrouve aucun personnages de l'univers PS2 sur HD.

Message édité le 15 février 2021 à 21:14:17 par SeeNights
Pseudo supprimé
16 février 2021 à 00:33:14

"Un GTA dans les années 70 " ? Vous pensez réellement que R* va pondre un jeu pareil sachant que tous les kids de la planète attendent un jeu dans les années 2020 . Aucune chance que le jeu se passe à un autre époque que celle actuelle :hap:

CSRArthur
CSRArthur
MP
16 février 2021 à 02:44:19

Le 15 février 2021 à 21:12:47 SeeNights a écrit :

Vous rencontrez Ken Rosenberg et il mentionne Tommy Vercetti à plusieurs reprises bien que vous ne vous rencontriez jamais réellement. Tommy. "

Ok cette ligne à elle seul prouve que c'est un fake.

Les univers PS2 et HD sont différents et on retrouve aucun personnages de l'univers PS2 sur HD.

Bon je crois pas cette liste. Mais on retrouve bien des personnages de l'ère 3D dans l'ère HD. A commencer par Lazlow, puis Candy Suxx, les Love Fist et surtout l'affiche de CJ dans GTA IV, ce qui prouve qu'il existe dans cet univers. Ça reste des petits personnages qui sont apparus avec des lignes de dialogue, et on sait que l'acteur qui faisait CJ devait revenir dans un DLC du V, mais ça ne s'est pas fait, ce qui a entrainé la brouille entre cet acteur et Rockstar.

Donc un Ken Rosenberg dans GTA VI, pourquoi pas, mais pas forcément en gros personnage, peut être juste quelqu'un qui nous donne des missions en Online.

Pseudo supprimé
16 février 2021 à 08:47:55

Le 16 février 2021 à 00:33:14 Ratchita a écrit :
"Un GTA dans les années 70 " ? Vous pensez réellement que R* va pondre un jeu pareil sachant que tous les kids de la planète attendent un jeu dans les années 2020 . Aucune chance que le jeu se passe à un autre époque que celle actuelle :hap:

Je pense pas que ce soit un problème. Les adultes d'aujourd'hui (dont moi), jouaient à Driver (70's) puis vice city (80's) quand on avait l'âge des joueurs de gta aujourd'hui. Et ça reste mémorable pour chacun de nous.
Et puis ca permettrait un online qui changerait au fil des années d'exploitation en se raporochant des années d'aujourd'hui au fil des maj. Genre chaque année ou tous les 2 ans on avance d'une décennie

Pseudo supprimé
16 février 2021 à 12:22:50

J'aimerai tellement y croire vdd mais je pense que c'est trop risquer même pour R* trop de pognon en jeu :hap:

Pseudo supprimé
16 février 2021 à 12:48:29

Perso je crois que gta 6 ils peuvent le faire dans la ville et l'époque qu'ils veulent il se vendra à 30 millions de copies day one comme le 5. C'est gta.

Message édité le 16 février 2021 à 12:48:41 par
Saygus5
Saygus5
MP
16 février 2021 à 13:04:51

Le 16 février 2021 à 12:48:29 Flo401 a écrit :
Perso je crois que gta 6 ils peuvent le faire dans la ville et l'époque qu'ils veulent il se vendra à 30 millions de copies day one comme le 5. C'est gta.

Le but n'est pas seuement de vendre 30M de copies, le but est surtout de garder les joeuurs sur leur jeu le plus longtemps possible, l'économie de R* passe en grande partie par les achats integrés plus seulement par la vente de jeu en tant que tel
Preuve en est que la version GTA O standealone E&E sera gratuite sur ps5, alors qu'on est tous prêt à la repayer :hap:

Pseudo supprimé
16 février 2021 à 15:20:15

D'où le fait vdd qu'un jeu dans les années 80 serait plus risqué qu'un jeu dans les années 2020. Perso je ne vois pas l'intérêt d'un jeu dans les années 80. Cette époque a déjà été exploré plusieurs fois. Notre époque actuelle a tellement à raconter. Surtout que Dan Houser avait signifier que le jeu ne sortirait pas sous l'ère Trump ça veut tout dire ... :hap:

xxtakerdU40xx
xxtakerdU40xx
MP
16 février 2021 à 16:09:10

Ça me parait très plausible qu'on ait un GTA VI qui commence avec quelques chapitres dans le passé (70's, 80's) puis qui continue dans l'époque actuelle. En laissant le online uniquement dans l'époque 2020 :ok:

Pour moi c'est un bon compromis entre innovation et plaire à un maximum de joueurs (qui ne seront plus que des joueurs online quelques mois après la sortie du jeu).

Message édité le 16 février 2021 à 16:11:34 par xxtakerdU40xx
Pseudo supprimé
16 février 2021 à 17:55:05

Le 16 février 2021 à 13:04:51 Saygus5 a écrit :

Le 16 février 2021 à 12:48:29 Flo401 a écrit :

Le but n'est pas seuement de vendre 30M de copies, le but est surtout de garder les joeuurs sur leur jeu le plus longtemps possible, l'économie de R* passe en grande partie par les achats integrés plus seulement par la vente de jeu en tant que tel
Preuve en est que la version GTA O standealone E&E sera gratuite sur ps5, alors qu'on est tous prêt à la repayer :hap:

C'etait une façon de parler, ce que je voulais dire c'est qu'il se vendra autant, meme après day one, et sera autant joué. C'est gta, y'a pas de concurrence. Il sera joué par tout le public de gta jusqu'au gta suivant. Si aujourd'hui les gens sont encore sur gta au bout de 7 ans c'est pas juste parce qu'ils ajoutent du contenu, c'est aussi parce qu'il n'y a pas d'autre équivalent à gta.

Pseudo supprimé
16 février 2021 à 18:03:12

Le 16 février 2021 à 15:20:15 Ratchita a écrit :
D'où le fait vdd qu'un jeu dans les années 80 serait plus risqué qu'un jeu dans les années 2020. Perso je ne vois pas l'intérêt d'un jeu dans les années 80. Cette époque a déjà été exploré plusieurs fois. Notre époque actuelle a tellement à raconter. Surtout que Dan Houser avait signifier que le jeu ne sortirait pas sous l'ère Trump ça veut tout dire ... :hap:

Je comprends ton point de vue mais

1 : tu ne vois pas l'intérêt pourtant tous ceux qui citent encore vice city comme le plus mémorable des gta, celui dont ils sont le plus nostalgique, eux, le voient l'intérêt. Les années 60, 70 ou 80 ont chacune un cachet que les années 2010 2020 ne peuvent pas avoir parce que c'est ce qu'on a en sortant dans la rue, ça sort pas du quotidien, c'est pas dépaysant. Les époques passées ont une ambiance qui rend nostalgique, le retro, le vintage c'est tendance parce que ça plait à un grand nombre.

2 : cette époque n'a pas été exploitée plusieurs fois mais une seule dans un episode console (contrairement à l'époque actuelle qui elle est exploitée à chaque gta et justifie un peu de changement). Les épisodes mobiles sont loin d'avoir eu l'audience des jeux consoles donc énormément de joueurs n'ont connu que vice city dans les 80's.

3 : dan houser n'a jamais dit ça comme ça et dans ce sens. Il a juste dit être content de ne pas sortir de gta sous l'ère trump parce que la politique réelle était plus caricaturale que ne l'aurait été un gta d'où le manque d'effet.

Et enfin, je suis désolé mais c'est pas plus risqué de sortir un gta dans les 80's que dans les 2020's. Y'a pas un clampin qui achèterait l'un mais pas l'autre. Y'en a pas un qui ferait l'impasse sur un gta pendant 8 ans en attendant le prochain juste parce qu'il est dans les 80's.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer