CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos attentes pour GTA 6 ? (Sondage)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GTALike111111 GTALike111111
MP
Niveau 5
01 février 2021 à 17:06:42

Après en commentaires, vous pouvez en choisir maximum 3 :)
Moi perso j'attend sur le scénario, l'ambiance et L'I.A j'ai envie qu'il franchis un nouveau cap avec la nextgen...

Vous voulez un GTA plus mature sombre à la GTA 4 ou à fun et + de liberté à la GTA 5 ?

CSRArthur CSRArthur
MP
Niveau 27
02 février 2021 à 09:43:25

Perso, ce qui m'intéresse le plus c'est le scénario, qu'on me repropose des choix que je peux avoir à regretter par la suite comme le mariage de Roman, qui n'est pas non plus parfait (sérieux qui préfère faire le deal vu les conséquences?) mais mieux que le vieux choix de fin de GTA V où tu dois en tuer un des deux ou les sauver, (clairement si en les sauvant Franklin mourrait, ça serait un vrai choix cornélien)

Après je pense forcément à la ville et son ambiance, car les deux vont ensemble, et que, même si j'aimerai revoir l'ambiance du 4, je sais que ça ne collerait pas avec Vice City, qui est la ville que quasi tout le monde veut revoir en HD. Après ça n'empêche pas d'avoir un GTA plus mature et plus sombre car s'ils repondent un GTA fun juste après le 5, ça fera un peu un GTA V bis.

Bon, faut se dire aussi que c'est Rockstar, ils peuvent réussir à nous faire une ambiance totalement différente des autres GTA, donc wait and see.

Au final je pense qu'on peut faire confiance à Rockstar pour faire les bons choix, quoi qu'ils fassent, il y aura beaucoup d'heureux de découvrir un nouveau Grand Theft Auto.

criciuma_ criciuma_
MP
Niveau 8
03 février 2021 à 19:20:46

les filles de joie bien sur !

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2021 à 19:27:09

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3010011-0-1-0-1-0-grand-theft-auto-6.htm?search_in_forum=attentes&type_search_in_forum=titre_topic

y'a même un topic officiel. si tu veux savoir ce que les gens attendent, tu avais plein de choses à lire et pas besoin de créer un topic pour attendre des réponses :hap:

et pour le sondage, ben dans la mesure où il ne permet pas de mettre plusieurs réponses et que personne n'attend qu'une seule chose de gta 6, il n'apporte pas grand chose :ok:

thaura thaura
MP
Niveau 7
12 février 2021 à 17:35:26

une Vf integrale deja ... sinon piratage et qu'on me dise pas que les doublages de qualité hors anglais n'existent pas , c'est juste qu'ils ne veulent pas se faire chier

Message édité le 12 février 2021 à 17:35:54 par thaura
Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
12 février 2021 à 20:15:53

J'ai voté solo. Ce qui inclus le scénario principalement.

l]l l]l
MP
Niveau 10
14 février 2021 à 13:36:34

Gameplay c'est le plus important
Ensuite contenu et ambiance

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 57
14 février 2021 à 15:13:02

L'histoire et la ville principalement. Les deux vont de pair sachant que les devs construisent l'histoire et les missions en fonction de la map pour chacun de leurs jeux. :oui:

Mais du coup si on parle d'histoire et de ville, l'ambiance rentre forcément aussi dedans. :hap:

Le gameplay je ne m'attends pas à une refonte totale, on a gardé la même recette depuis GTA III tout en améliorant entre chaque opus à la fois la technique et la physique du jeu. Les graphismes c'est un gros plus, en tant que joueur PC ça m'intéresse pas mal au niveau des nouvelles technologies qui pourraient être utilisées mais bon on sait déjà que ce sera du très lourd, les devs nous ont jamais déçu sur ce plan là (c'est surtout l'opti qui me fait peur).

Le Online je m'en carre un peu, c'est juste du bonus selon moi. Les jeux R* c'est avant tout le solo.

DN65loveP DN65loveP
MP
Niveau 3
05 mars 2021 à 10:21:31

J’aimerai une physique réaliste ainsi qu’une intelligence artificielle développer. et des courses poursuites avec la police plus compliqué et réaliste également. Et aussi pouvoir rentrer dans plein d’intérieur et de lieux comme dans gta 4. Des paysages variés : plusieurs villes, village, campagne, forêt, désert, montagne, plage. Les bruits des armes plus réaliste et l’impact des balles plus réaliste aussi ainsi que le gore. Plein de lieux pour faire des activités : banque boîte de nuit comme dans gta online next gen mais en mieux. Les nuits plus noir et les bâtiments plus éclairés. Les conditions météorologiques plus réaliste également.

DN65loveP DN65loveP
MP
Niveau 3
05 mars 2021 à 10:23:35

Et aussi plus de pnj dans les rues et de circulation ainsi que dans les bâtiments genre une boîte de nuit pleine de monde qui attende et dedans la nuit dans des bars, hôtel en gros pas de zone déserte urbaine.

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
07 mars 2021 à 23:19:00

Le gameplay, l'IA, la physique.

Je voudrais vraiment de la nouveauté là-dessus, des nouvelles sensations. On mérite bien ça après 8 ans de GTAV qui a franchement vieilli surtout les gunfight tout pétée et la physique trop arcade.

VAKARlAN VAKARlAN
MP
Niveau 10
08 mars 2021 à 15:51:58

J’ai voté solo.

Pour moi ça serait solo, gameplay et ville.

Pour le 6 il faudra un vrais solo pas comme celui du 5 qui est trop court et pas ouf alors qu’on a 3 persos. J’espère aussi un scénario sérieux un peu plus au niveau de celui du 4

Pour le gameplay j’espère le retour de certaines mécaniques comme la possibilité de pouvoir se mettre accroupie pour tirer, des combats corps à corps comme dans le 4 et une vrais conduite et physique des véhicules au niveau de la gestion des dégâts et de la conduite comme dans le 4.

Pour la ville je sais pas trop si on peut commencer à rêver avec les nouvelles console mais ça serait cool d’avoir au moins deux grosses villes sur la map par exemple avoir los antos et San fiero mais avec de la campagne ou l’ocean séparent les deux villes.
Pour moi le problème avec la map du 5 c’est que tout se passe à los antos et le reste de la map ne sert à rien, y’a aucun intérêt à traverser la campagne vu qu’il n’y a rien à l’autre bout a part une petite ville useless. Même au niveau des autoroutes c’est pas ouf on a juste une autoroute en périphérie de la map :(

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
15 mars 2021 à 17:37:01

qu'il sorte ...

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 34
06 juillet 2021 à 09:13:59

Le dirait le solo, le reste graphisme, B.O on a pas a s'inquiété....

-Par contre la ou il font peur, c'est encore un online pourrit....

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 46
21 juillet 2021 à 00:29:51

Perso ce que j'attends dans GTA6:

Planques: aucune planque à détruire ou à abandonner comme dans les opus PS2 (sauf VCS où la planque de l'armée n'y est plus) et pas comme dans les opus PS3 où des planques partent en fumé (appartement de Roman et QG des Lost dans le 4 et planque de Franklin et apparemment de Debra qu'on est obligé de perdre pour progresser dans le jeux dans le 5)

Récompenses 100%: pas mal de bonnes récompenses comme dans VC et SA qui ont les meilleurs récompenses et pas comme GTA4 et VCS où tu n'as que des munitions à l'infini ou encore aucune récompense dans GTA3 (cette blague :rire:)

Graphismes: j'espère qu'on aura du Ray-Tracing et que ça soit plus beau que Watch dogs 2

Map: une map bien plus grande que GTA5

Durée de vie: une excellente durée de vie bien plus longue que GTA5

Difficulté: une très bonne difficulté

CSRArthur CSRArthur
MP
Niveau 27
25 juillet 2021 à 03:59:29

Le 21 juillet 2021 à 00:29:51 :

Graphismes: j'espère qu'on aura du Ray-Tracing et que ça soit plus beau que Watch dogs 2

Beh ça va pas être dur, RDR 2 est déjà plus beau que Watch Dogs 2, alors s'ils régressent pas entre temps, ça sera forcément plus beau

PlaisirFortuit PlaisirFortuit
MP
Niveau 36
04 août 2021 à 15:48:54

Je comprends tout à fait l’intérêt du "GTA online" à la fois économiquement pour l'éditeur mais aussi pour les joueurs, pour prolonger l'experience, jouer entre amis etc; néanmoins en ce qui concerne GTA c'est pour moi l'écriture, la mise en scène que j'aime ... et le calme dans l'exploration. Les DLC de GTA IV, même ça se ressent évidement qu'ils ont été pensé et écrit avant même la sortie du jeu, mine de rien j'ai été content de relancer le jeu pour une nouvelle experience.

GTA 5 m'a été assez frustrant sur le suivi de jeu.
Une nouvelle information, mise à jour sur GTA 5 ? Ah ... ça ne concerne que le online. Même pas une voiture ou une moto pour le mode histoire.

Il est évident que GTA 6 sera pensé pour être un jeu multijoueur, mais je ne désespère pas d'avoir des mises à jours qui concerneront à la fois le mode En ligne et le mode histoire.

CSRArthur CSRArthur
MP
Niveau 27
05 août 2021 à 01:37:41

Honnêtement j’accepterai qu'il y ait un suivi du Online énorme comme celui de GTA V sur 10 ans à la seule condition que notre personnage soit plus impliqué, qu'il ait une évolution au fil des majs, qu'il parle (ce qu'il y a de plus important à mes yeux).

Quelque chose qui, pour moi, fait que les missions en histoire sont 1000 fois mieux que celles en mode Online, c'est l'implication des autres personnages, il y a toujours quelqu'un avec toi dans ta voiture ou qui t'aide en tirant sur les ennemis tout en faisant des commentaires qui te font esquisser un sourire. Chose qu'il n'y a dans GTA Online que dans la première mission de préparation de casse de la Fleeca ou l'acte final de Sortie de Prison, le reste du temps c'est des mecs dans l’oreillette.
J'aimerai avoir un personnage avec une personnalité, et avec des choix importants à faire (pour garder ce côté libre du personnage créé) qui changeraient l'histoire, l'évolution de ce personnage.

Exemple: Martin Madrazo nous demande de faire un braquage du musée où on doit voler des œuvres d'art. On peut faire ce boulot de 1 à 4 joueurs, mais chacun à un rôle différend (comme sortie de prison qui est très bien avec Rashkovsky):
Un pirate qui reste avec Lester dans un camion pas loin, 2 chauffeurs qui attendent et qui repousseront les flics en cas de pépin le temps que les braqueurs arrivent, et le braqueur, accompagné de 1 à 3 IA que l'on peut choisir d'embaucher (Packie, Trevor et Chef par exemple, qui peuvent avoir des bons dialogues réunis).

Bref la mission peut se dérouler sans accroc, ou il peut y avoir des énormes pépins en se faisant repérer (ça Rockstar le fait déjà bien), on arrive à la fin de mission où on délivre les biens à Madrazo, et hop il nous entube, ils essaient de nous tuer avec son cartel, puis vient une seconde partie du braquage où il faut se venger, récupérer l'argent ou les œuvres (ou les deux) et à la fin on peut le tuer (choix important qui fera que les autres personnages prendront un peu plus notre perso au sérieux).

Enfin voilà, vous vous dites peut-être que tout ça c'est énorme à réaliser, mais j'en attends pas moins d'un GTA qu'il ait une histoire qui nous implique et pas qu'on soit juste un pauvre naze qui fait des signes de têtes bizarres dès qu'on lui parle alors qu'on est sensé avoir un empire;

NoBanWola NoBanWola
MP
Niveau 13
10 août 2021 à 22:37:10

Le 12 février 2021 à 17:35:26 :
une Vf integrale deja ... sinon piratage et qu'on me dise pas que les doublages de qualité hors anglais n'existent pas , c'est juste qu'ils ne veulent pas se faire chier

T'es bl toi.

T'es sûrement le genre de boug a t'être plaint que dans Narcos, "et je veux pas te voir répondre gneu gneu je regarde pas Narcos c'est de la crotte" c'était pas traduit quand ils parlaient espagnol. https://www.noelshack.com/2020-53-2-1609197028-cr7.png

Message édité le 10 août 2021 à 22:37:33 par NoBanWola
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment