CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est dommage...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
16 janvier 2021 à 10:33:42

Je vois beaucoups de gens ne pas avoir la hype pour GT6 .. je vois des mecs dire que Rockstar ne fera plus de gros jeux comme RDR2 car il y a eu polémique avec les employés surchargé de travail etc... Et le départ d'un certain membre (influent de la société) bon déjà,on va remettre les choses dans leurs contextes. Ils n'est pas intéligent de comparer GTA et Red dead,car GTA c'est leurs poule au oeufs d'or, si red dead 2 a pu bénéficier d'un tel niveau de soins et autant de budget, c'est grâce a GTA 5 :cimer: ,et puis GTA 5 a cartonné et continue encore... Et pour red dead redemption 2 c'est pareil . Rockstar c'est une machine a fric, c'est les boss du game 👌 donc niveau budget on a pas a s'inquiéter. En suite,il faut prendre en compte le temps de développement d'un jeu vidéo,je n'ai pas les chiffres en tête pour comparé RDR et GTA, mais en balançant des chiffres au hasard,on va dire que RED DEAD c'est 5 ans de développement et une pression énorme sur les équipes. GTA c'est encore différent... Personne ne les presses,et sa fait peut être (chiffres au hasard) déjà 6 ans qu'il et en développement,et si il sors en 2023/2024 ça ajoute encore 1 ou 2 ans de plus... Donc on et large... Et 7 ans de développement chez Rockstar, c'est pas comme 7 ans de développement chez CD project :nonnon: , comme ont le sait tous, Rockstar c'est des monstres ! Ils sont des centaines et des centaines... Bref ,je le répète donc niveau budget et niveau temps ils ne sont pas hyper stressé (ou peut être que si,la question n'est pas la) même dans l'éventualité où ils travaillent comme des esclaves, c'est tout bénef pour nous autres joueurs,et si ce n'est pas le cas,bah temps mieux,ça veut dire qu'il prennent leurs temps 👏,en suite,oui ya un mecs très bon de leurs équipes qui et parti... Et alors ? Ils ont les moyens de recruter qui ils veulent. Même si Lionel Messi les quitte,ils peuvent recruté cristiano Ronaldo... Si cristiano Ronaldo les quitte ? Pas de soucis 💪 ils recrutent Zidane... Etc mon exemple n'est pas vraiment bon, mais vous voyez l'idée. Donc je vous le dis, ROCKSTAR va encore nous épater avec leurs GTA 6,a chaques fois on pense qu'ils ne peuvent pas faire mieux,et a chaques fois on a tort. RDR 2 il a était penser pour tourner sur une console obsolète comme la PS4 et la one ,et pourtant c'est magnifique ! C'est gigantesque,le niveau de détail et dingue... Alors c'est dommage de penser qu'ils vont pas réussir a nous sortir un truc de fou sur ps5 et les carte graphique PC qui viennent d'arriver... Bref dites moi ce que vous en pensez, j'espère vous avoir redonner la hype :(

RiseOfLinc RiseOfLinc
MP
Niveau 9
16 janvier 2021 à 11:25:42

Rdr2 c'est 7 ans de développement
Dans Houser n'est plus la, et Rockstar eux même ont dit que GTA 6 sera moins ambitieux que GTA 5
Et pour finir, on sait de source sur (Jason Schreier) que le jeu n'en est qu'au début de son développement

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
16 janvier 2021 à 11:58:33

Tu m'a enlevé ma hype :( au nom de quoi ils comptent faire un jeux moins ambitieux ? GTA 5 ne m'a déjà pas hyper convaincu, alors j'espère qu'ils se sont mal exprimé ou que c'est une Fake news.. par exemple ils peuvent avoir voulut dire "on va faire un jeux moins gros,Map plus petite" mais a côté de cela ils vont mettre plus de détails dans leurs univers 🤔 on et sur une nouvelle génération de consoles,donc j'estime qu'il ne peuvent pas régressé, surtout que c'est GTA "juste GTA" la licence la plus lucrative de l'histoire si on regroupe tous les opus... En plus la ya the elder Scrolls 6 en préparation, Dying light 2,ARK 2 etc... Donc concrètement ils ont du costaud chez la concurrence... Dying light 2 il ne faut surtout pas le sous estimé car c'est tout de même la suite du 1 qui était très très bon ,et ils ont dit qu'ils y mettent le paquet 👌, ARK 2... ARK je crois que je n'ai pas besoin de présenter la bête... Le premier était en avance sur son temps et bref on a droit à une suite sur des nouvelles consoles et PC... Et enfin The elder Scroll 6 ! Bethesda travail en secret depuis un moment sur le projet,et je crois qu'ils sont en train de préparer un jeux génial,donc mon p'tit GTA 6 j'en attends beaucoups,et je veux pas qu'ils soit à la traîne ! D'ailleurs je compté sur Rockstar pour nous montrer ce que la Playstation 5 a réellement dans le ventre. Et je parle pas en terme de graphisme ! Les graphismes je ne me fait pas de soucis pour eux, mais en terme d'open World ils on l'habitude de mettre tout lmondes d'accord depuis toujours.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2021 à 14:14:02

Ils n'ont jamais dit moins ambitieux que gta 5 mais que rdr2, c'est à dire 8 ans de dev pour un jeu avec autant de contenu au point qj'ils refusent de faire un dlc solo sous prétexte que "le jeu est complet comme ça"

Ils ont dit que dorénavant ce sera moins ambitieux au moment. De la sorti mais enrichi au fil du temps

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
16 janvier 2021 à 14:46:15

Le 16 janvier 2021 à 14:14:02 Flo401 a écrit :
Ils n'ont jamais dit moins ambitieux que gta 5 mais que rdr2, c'est à dire 8 ans de dev pour un jeu avec autant de contenu au point qj'ils refusent de faire un dlc solo sous prétexte que "le jeu est complet comme ça"

Ils ont dit que dorénavant ce sera moins ambitieux au moment. De la sorti mais enrichi au fil du temps

Ah voilà ! On parle la même langue la :cimer: j'ai flippé pendant un moment

Pseudo supprimé
Niveau 16
17 janvier 2021 à 19:50:51

Ahhhhh bon c'est possible de faire moins ambitieux que GTA V ????? :ouch:

GTA IV l'enterre sans aucun soucis :fier:

On peut même prendre un open world au hasard, tiens : Sleeping Dogs, même si l'open World est moins bien réussi que GTA V (quoi que très correct) il possède une âme. GTA V n'a aucune saveur, aucune âme.

handigui handigui
MP
Niveau 7
20 janvier 2021 à 10:43:53

Y'avait pas aussi la rumeur comme quoi ils ont completement redémarré à 0 le projet ? Genre le scénario a été revu et tout le jeu a été rebooté. Moi c'est ça qui me fait peur, qu'ils changent tout ce qui a été prévu par L'époque Dan Houser pour nous pondre un GTA6 pété aux couleurs des tendances actuelles : bien pensance, platitude, écriture bateau etc

PolskaCitron22 PolskaCitron22
MP
Niveau 10
17 février 2021 à 20:13:16

Bien sûr que non il sera évidemment ambitieux GTA 6, si ils ne l'était pas le développement prendrait moins de temps. Je pense qu'ils ont sorti cette info pour calmer les ardeurs et diminuer la pression sur les équipes de développements.

Message édité le 17 février 2021 à 20:13:46 par PolskaCitron22
GTALike111111 GTALike111111
MP
Niveau 5
17 février 2021 à 23:28:04

Dans Houser n'est plus la, OUI SAUF que il reste le N.1 de rockstar Sam Houser le président depuis ses débuts, donc je me fait pas de soucis, rockstar n'a pas sortie de gta sur cette gen, je vous laisse imaginé le budget limité pour gta 6 avec la fortune qu'ils ont fait avec les vente et le online de GTA V.... Et avec la nextgen ils vont nous mettre une baffe, quand le trailer va sortir beaucoup risque de retourné leurs veste, et puis le dev chaotic de Cyberpunk, rockstar ne pourra pas faire pire, ils parlent pas pour rien, ils bossent. il aurait très pu bien sortir un nouveau GTA il y a 2 ans, non ils prennent toujours leurs temps donc c bon signe, et take two à rassuré que R bossent toujours les solo !

GTALike111111 GTALike111111
MP
Niveau 5
17 février 2021 à 23:30:08

Puis rien d'officiel de la part de R. donc bon...
RDR 2 graphiquement, gameplay, détails, graphisme et opti il à encore une longeur d'avance sur tout les Open Word... je mais fait pas de soucis pour GTA 6. JE SUIS HYPE

handigui handigui
MP
Niveau 7
18 février 2021 à 21:08:50

R* a en effet rassuré les joueurs en disant qu'il gardaient leur focus sur les aventures solo.

GTA 6 va etre une mega production y'a pas de doutes, quand ils disaient qu'il serait plus petit, avec du contenu ajouté au fur et à mesure etc... C'etait pour calmer tout le monde sur le crunch et les conditions de travail sur RDR2...

Mais c'est Rockstar, quelle que soit leur nouvelle manière de manager, ils se permettront pas de faire un jeu moins ambitieux que RDR2. Ce studio est une pointure, je suis sur à 100% que GTA6 va etre gigantesque.
Le online viendra plus tard, et ce coup ci ils vont éviter de se foirer comme pour RDR2, le but sera de faire durer autant que GTA5.

Argorhjrjr Argorhjrjr
MP
Niveau 7
21 février 2021 à 14:24:48

Le 16 janvier 2021 à 11:58:33 ser-metho a écrit :
Tu m'a enlevé ma hype :( au nom de quoi ils comptent faire un jeux moins ambitieux ? GTA 5 ne m'a déjà pas hyper convaincu, alors j'espère qu'ils se sont mal exprimé ou que c'est une Fake news.. par exemple ils peuvent avoir voulut dire "on va faire un jeux moins gros,Map plus petite" mais a côté de cela ils vont mettre plus de détails dans leurs univers 🤔 on et sur une nouvelle génération de consoles,donc j'estime qu'il ne peuvent pas régressé, surtout que c'est GTA "juste GTA" la licence la plus lucrative de l'histoire si on regroupe tous les opus... En plus la ya the elder Scrolls 6 en préparation, Dying light 2,ARK 2 etc... Donc concrètement ils ont du costaud chez la concurrence... Dying light 2 il ne faut surtout pas le sous estimé car c'est tout de même la suite du 1 qui était très très bon ,et ils ont dit qu'ils y mettent le paquet 👌, ARK 2... ARK je crois que je n'ai pas besoin de présenter la bête... Le premier était en avance sur son temps et bref on a droit à une suite sur des nouvelles consoles et PC... Et enfin The elder Scroll 6 ! Bethesda travail en secret depuis un moment sur le projet,et je crois qu'ils sont en train de préparer un jeux génial,donc mon p'tit GTA 6 j'en attends beaucoups,et je veux pas qu'ils soit à la traîne ! D'ailleurs je compté sur Rockstar pour nous montrer ce que la Playstation 5 a réellement dans le ventre. Et je parle pas en terme de graphisme ! Les graphismes je ne me fait pas de soucis pour eux, mais en terme d'open World ils on l'habitude de mettre tout lmondes d'accord depuis toujours.

Non du tout, la licence la plus lucratives de l'histoire du jeux-vidéo, c'est Pokemon et de très loin. (90 milliards...)

Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
06 mars 2021 à 22:20:46

Le 21 février 2021 à 14:24:48 Argorhjrjr a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 11:58:33 ser-metho a écrit :
Tu m'a enlevé ma hype :( au nom de quoi ils comptent faire un jeux moins ambitieux ? GTA 5 ne m'a déjà pas hyper convaincu, alors j'espère qu'ils se sont mal exprimé ou que c'est une Fake news.. par exemple ils peuvent avoir voulut dire "on va faire un jeux moins gros,Map plus petite" mais a côté de cela ils vont mettre plus de détails dans leurs univers 🤔 on et sur une nouvelle génération de consoles,donc j'estime qu'il ne peuvent pas régressé, surtout que c'est GTA "juste GTA" la licence la plus lucrative de l'histoire si on regroupe tous les opus... En plus la ya the elder Scrolls 6 en préparation, Dying light 2,ARK 2 etc... Donc concrètement ils ont du costaud chez la concurrence... Dying light 2 il ne faut surtout pas le sous estimé car c'est tout de même la suite du 1 qui était très très bon ,et ils ont dit qu'ils y mettent le paquet 👌, ARK 2... ARK je crois que je n'ai pas besoin de présenter la bête... Le premier était en avance sur son temps et bref on a droit à une suite sur des nouvelles consoles et PC... Et enfin The elder Scroll 6 ! Bethesda travail en secret depuis un moment sur le projet,et je crois qu'ils sont en train de préparer un jeux génial,donc mon p'tit GTA 6 j'en attends beaucoups,et je veux pas qu'ils soit à la traîne ! D'ailleurs je compté sur Rockstar pour nous montrer ce que la Playstation 5 a réellement dans le ventre. Et je parle pas en terme de graphisme ! Les graphismes je ne me fait pas de soucis pour eux, mais en terme d'open World ils on l'habitude de mettre tout lmondes d'accord depuis toujours.

Non du tout, la licence la plus lucratives de l'histoire du jeux-vidéo, c'est Pokemon et de très loin. (90 milliards...)

d'accord, c'est tout ce que tu as retenu de ce pavé ? :rire:

Argorhjrjr Argorhjrjr
MP
Niveau 7
19 mars 2021 à 14:56:03

Le 06 mars 2021 à 22:20:46 Jiren_LeGros a écrit :

Le 21 février 2021 à 14:24:48 Argorhjrjr a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 11:58:33 ser-metho a écrit :
Tu m'a enlevé ma hype :( au nom de quoi ils comptent faire un jeux moins ambitieux ? GTA 5 ne m'a déjà pas hyper convaincu, alors j'espère qu'ils se sont mal exprimé ou que c'est une Fake news.. par exemple ils peuvent avoir voulut dire "on va faire un jeux moins gros,Map plus petite" mais a côté de cela ils vont mettre plus de détails dans leurs univers 🤔 on et sur une nouvelle génération de consoles,donc j'estime qu'il ne peuvent pas régressé, surtout que c'est GTA "juste GTA" la licence la plus lucrative de l'histoire si on regroupe tous les opus... En plus la ya the elder Scrolls 6 en préparation, Dying light 2,ARK 2 etc... Donc concrètement ils ont du costaud chez la concurrence... Dying light 2 il ne faut surtout pas le sous estimé car c'est tout de même la suite du 1 qui était très très bon ,et ils ont dit qu'ils y mettent le paquet 👌, ARK 2... ARK je crois que je n'ai pas besoin de présenter la bête... Le premier était en avance sur son temps et bref on a droit à une suite sur des nouvelles consoles et PC... Et enfin The elder Scroll 6 ! Bethesda travail en secret depuis un moment sur le projet,et je crois qu'ils sont en train de préparer un jeux génial,donc mon p'tit GTA 6 j'en attends beaucoups,et je veux pas qu'ils soit à la traîne ! D'ailleurs je compté sur Rockstar pour nous montrer ce que la Playstation 5 a réellement dans le ventre. Et je parle pas en terme de graphisme ! Les graphismes je ne me fait pas de soucis pour eux, mais en terme d'open World ils on l'habitude de mettre tout lmondes d'accord depuis toujours.

Non du tout, la licence la plus lucratives de l'histoire du jeux-vidéo, c'est Pokemon et de très loin. (90 milliards...)

d'accord, c'est tout ce que tu as retenu de ce pavé ? :rire:

Oui. :content:

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 34
06 juillet 2021 à 09:30:00

Je confirme, j'ai pas de hype pour le 6, restructuration chez R, il nous pondent des multi pourri, plus de DLC en mode Scénario.

Donc oué bof..en ravanche faire comparaitre ARK VS GTA, alors la fallais oser. Et si tu compte que "R" test ta PS5, ils vont surtout la faire cramer ^^

-00Western00- -00Western00-
MP
Niveau 29
06 juillet 2021 à 17:59:52

Déja que GTA V... franchement c'est pas non plus extraordinaire on va pas se mentir, si en plus cette épisode est déjà annoncé comme moins ambitieux...

handigui handigui
MP
Niveau 7
06 juillet 2021 à 19:48:47

Mois ambitieux c'etait juste pour calmer tout le monde à l'epoque des scandales pour le crunch. J'y crois pas une seconde. Par contre niveau ecriture et personnages j'ai peur, restructuration n'est jamais bon

lotus1895 lotus1895
MP
Niveau 16
06 juillet 2021 à 20:22:26

Gta V pas extraordinaire.. par rapport aux autres GTA sans doute, mais en tant qu’OW ca a mis une claque a tout le monde encore une fois.

De toute manière je n’ose pas imaginer un GTA6 en dessous d’un RDR2 et encore moins d’un Cyberpunk, surtout sur next gen exclusivement.

-00Western00- -00Western00-
MP
Niveau 29
06 juillet 2021 à 21:30:29

Le 06 juillet 2021 à 20:22:26 :
Gta V pas extraordinaire.. par rapport aux autres GTA sans doute, mais en tant qu’OW ca a mis une claque a tout le monde encore une fois.

De toute manière je n’ose pas imaginer un GTA6 en dessous d’un RDR2 et encore moins d’un Cyberpunk, surtout sur next gen exclusivement.

A quel niveaux ? Sur l'aspect purement technique sans doute, mais pour ce qui est de l'écriture ou même de l'écosystème de Red Dead 2... j'y crois pas une seconde.

lotus1895 lotus1895
MP
Niveau 16
07 juillet 2021 à 08:47:53

L’aspect technique mais aussi je dirais le fait de pouvoir beaucoup + interagir avec l’environnement, les batiments etc quitte a avoir une map plus petite mais bien rempli.
Les quelques aspects en plus au gameplay de rdr ou le fait de pas pouvoir porter 500 armes sur soi ce genre de truc.
Et niveau écriture, ils peuvent faire aussi bien qu’un Red Dead mais surtout beaucoup mieux qu’un GTAV

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment