CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On pourra peut-être jouer une femme

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
12 janvier 2021 à 18:37:42

https://www.gameblog.fr/news/94555-gta-6-les-tous-premiers-details-sur-les-personnages-jouables

Pseudo supprimé
Niveau 16
12 janvier 2021 à 19:11:57

Exactement :ok:
Mais vous inquiétez pas on pourra quand même aller aux p*utes, vu que le perso principal sera une Elliot Page à gode ceinture.
La dimension LGBT sera totalement intégrée au solo pour rentrer dans les clous (ou dans le timing) de l'agenda NWO.

Bon je vous rassure, vous pourrez créér un perso mâle blanc hétéro dans le mode online (multi KiKoO) mais celui-ci aura quand même des stats toutes pétees, mais bon c'est déjà ça :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 janvier 2021 à 19:47:15

Apparemment ça va être comme ça pour tous les nouveaux jeux ...

freespeech99 freespeech99
MP
Niveau 10
12 janvier 2021 à 19:48:26

Rdr2 a un chapitre entier qui traite du feminisme donc rien d'étonnant.

Ça va tomber de haut :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 janvier 2021 à 22:56:41

Le 12 janvier 2021 à 19:48:26 freespeech99 a écrit :
Rdr2 a un chapitre entier qui traite du feminisme donc rien d'étonnant.

Ça va tomber de haut :)

Hmm pour le coup le chapitre de RDR je l'ai pas senti la vague "progressiste" :( J'ai pas vécu ça comme un coup de pub

Après je m'en foutrais tant que la qualité du jeu est au rendez-vous

Sibairepeunque Sibairepeunque
MP
Niveau 10
13 janvier 2021 à 01:27:59

Le 12 janvier 2021 à 19:48:26 freespeech99 a écrit :
Rdr2 a un chapitre entier qui traite du feminisme donc rien d'étonnant.

Ça va tomber de haut :)

T'es gentil encore

lotus1895 lotus1895
MP
Niveau 16
15 janvier 2021 à 09:44:44

C’est peut etre pourquoi Dan Houser est parti, qui s’est occupé de chaque scénario, peut etre que la nouvelle génération, notre époque et la nouvelle direction que veut prendre take two n’est pas en phase avec Dan

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
15 janvier 2021 à 14:38:44

Le 15 janvier 2021 à 13:38:32 Altair_pless a écrit :
Maintenant tout le monde se sent obligé de mettre des minorités, que ca

c'est des minorité maintenant les femmes ? :hap:

mcpaine2morts mcpaine2morts
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 16:32:48

Le 15 janvier 2021 à 14:38:44 _xENJOYERx_ a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 13:38:32 Altair_pless a écrit :
Maintenant tout le monde se sent obligé de mettre des minorités, que ca

c'est des minorité maintenant les femmes ? :hap:

Chez les joueurs ouais
Et puis une femme dans gta c’est ridicule j’espère on pourra la buté ou pas la jouer

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 janvier 2021 à 16:54:26

Le 15 janvier 2021 à 14:38:44 _xENJOYERx_ a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 13:38:32 Altair_pless a écrit :
Maintenant tout le monde se sent obligé de mettre des minorités, que ca

c'est des minorité maintenant les femmes ? :hap:

J’ai posté le message sans faire exprès, il est pas complet :hap: Je voulais dire que ça a commencé au cinéma, les gens gueulent plus facilement si il y a pas asser de diversité (trop de « mâle blanc »). Du coup maintenant dans les grosses productions les producteurs/réalisateurs sont presqu’en obligés de mettre des noirs de services, femmes etc... Et c’est même devenu une obligation : au César 2020 maintenant un film peut être refusé au festival si l’équipe technique ne comporte pas assez de minorités (on s’en fou si t’es bon ou pas, on veux juste que tu soit noir :hap:). Et ce « mouvement là arrive progressivement au monde du jeu vidéo, Ubisoft en est le parfait exemple ! Maintenant dans Far Cry tu peux jouer une un homme en jupe ou une femme avec une barbe

Message édité le 15 janvier 2021 à 16:54:41 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2021 à 18:11:52

Tu parles de ce qui te dérange aujourd'hui dans ce mouvement mais n'oublies pas deux secondes que si ce mouvement est né c'est parce que des gens, oui des personnes, en ont eu marre que sous prétexte qu'ils n'étaient pas blanc, il n'avaient aucune chance d'avoir un premier rôle, que leur couleur de peau ne leur donne accès qu'à des rôles mineurs parce que le noir sur une affiche de film c'était systematiquement le second rôle, le pitre qui est là pour faire rire et quand il en faut un qui meurt c'est toujours lui parce que dans la bande de héros c'est lui le personnage dispensable. Quand ces personnes disent "c'est injuste il faut que ça change", ils ont raison.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 janvier 2021 à 18:26:15

Ils faut que ça change oui, mais tu crois qu’il ont envie d’être engagés juste grâce à leur couleur de peau et non pas grâce à leurs talent ? D’être embauchés juste pour jouer le noir de service, pour qu’un quota soit respectés ? Martin Luther King A dit : “J'ai le rêve qu'un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère.”, tu crois qu’on y est là ? On les embauches pour la couleur de leur peau, pas leurs caractères donc on en est très loin

Message édité le 15 janvier 2021 à 18:28:27 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2021 à 20:58:11

Non on n'y est pas mais le problème dans tes propos c'est pas s'ils "veulent" comme tu dis, être embauchés ppur leur couleur de peau. Le problème c'est que quand ils ont finalement des roles principaux, les gens comme toi pestent contre la diversité qu'on leur impose. T'as pas râlé par empathie pour les minorités qu'on recrute pour les mauvaises raisons, t'as râlé pqrce que ça te fait chier à toi de devoir jouer une femme

RiseOfLinc RiseOfLinc
MP
Niveau 9
16 janvier 2021 à 11:31:54

Le 15 janvier 2021 à 20:58:11 Flo401 a écrit :
Non on n'y est pas mais le problème dans tes propos c'est pas s'ils "veulent" comme tu dis, être embauchés ppur leur couleur de peau. Le problème c'est que quand ils ont finalement des roles principaux, les gens comme toi pestent contre la diversité qu'on leur impose. T'as pas râlé par empathie pour les minorités qu'on recrute pour les mauvaises raisons, t'as râlé pqrce que ça te fait chier à toi de devoir jouer une femme

On râle parce que c'est beaucoup trop forcé
Les noirs sont plus représenté à la télé que dans la réalité
Les noirs représentent 12% de la population américaine, les Latinos représentent 19%... pourtant les noirs sont plus représenté que les latino

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2021 à 14:29:57

Jusqu'à présent dans tous les jeux, films, series etc t'avais que des blancs et ça te dérangeait visiblement pas qu'ils soient sur représentés alors que c'est moins de 60% de la population... t'es jamais venu râler parce qu'il devait n'y avoir qu'un héros blanc sur deux et qu'on te forçait en ne mettant que des héros blanc j'me trompe ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 janvier 2021 à 16:02:03

Le 16 janvier 2021 à 14:29:57 Flo401 a écrit :
Jusqu'à présent dans tous les jeux, films, series etc t'avais que des blancs et ça te dérangeait visiblement pas qu'ils soient sur représentés alors que c'est moins de 60% de la population... t'es jamais venu râler parce qu'il devait n'y avoir qu'un héros blanc sur deux et qu'on te forçait en ne mettant que des héros blanc j'me trompe ?

Visiblement tu n’as pas compris mon propos. Je ne me pleins pas qu’il y est des noirs/femmes/etc dans les jeux vidéos, loin de là. Je regrette le sentiment d’obligation, voir l’obligation totale de mettre des minorités/femmes/etc au risque de scandale

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2021 à 16:11:48

Si j'ai bien compris. Et je te réponds qu'avant on avait l'obligation de ne voir que des blancs (pour des critères mercantiles et racistes au lieu des critères d'aujourd'hui) et pourtant ça ne te gênait pas. Aujourd'hui tu te sens contraint alors qu'avant t'avais pas plus de choix (même moins puisque t'as toujours soit une majorité de blanc soit le choix dans les jeux) mais tu te sentais pas contraint parce que l'obligation allait dans le même sens que ce que tu voulais voir / avoir

Message édité le 16 janvier 2021 à 16:14:02 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
16 janvier 2021 à 16:30:03

Le 16 janvier 2021 à 16:11:48 Flo401 a écrit :
Si j'ai bien compris. Et je te réponds qu'avant on avait l'obligation de ne voir que des blancs (pour des critères mercantiles et racistes au lieu des critères d'aujourd'hui) et pourtant ça ne te gênait pas. Aujourd'hui tu te sens contraint alors qu'avant t'avais pas plus de choix (même moins puisque t'as toujours soit une majorité de blanc soit le choix dans les jeux) mais tu te sentais pas contraint parce que l'obligation allait dans le même sens que ce que tu voulais voir / avoir

Pour le coup aujourd’hui c’est obligé de mettre des minorités, c’est écrit noir sur blanc (festivales de Cannes), mais on n'a jamais été obligé de mettre que des blancs, et si c’est le cas je veux bien savoir où c’est écris. Et non tu as raison, ça me gênait pas parce qu’on choisissait les acteurs pour leurs talents et non leurs couleurs de peau.
Moi aussi en tant qu’homosexuel je ne veux pas être discriminé, mais je ne veux pas non plus être mis sur un piédestal parce que je suis homosexuel. Je veux être reconnu pour ce que je suis à l’intérieur, comme tout le monde.

Message édité le 16 janvier 2021 à 16:31:46 par
ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
16 janvier 2021 à 16:42:51

Ho non ! Un personnage féminin imposé je suis pas d'accord ! Après si on a le choix en début de partie de choisir homme ou femme ,ya pas de soucis jmen fiche Chacun fait sa life.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 janvier 2021 à 16:59:44

Le 16 janvier 2021 à 16:42:51 ser-metho a écrit :
Ho non ! Un personnage féminin imposé je suis pas d'accord ! Après si on a le choix en début de partie de choisir homme ou femme ,ya pas de soucis jmen fiche Chacun fait sa life.

L’idée d’une femme dans un GTA me poserait pas de problème, j’aimerais bien même. Ou avoir le choix entre une femme et un homme. A condition d’avoir un vrai personnage bien écris et crédible, plutôt qu’un truc sans âme comme dans les nouveaux jeux d’Ubisoft

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment