Menu
Grand Theft Auto VI
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Grand Theft Auto VI  /  Tous les forums  /  Forum Grand Theft Auto 6  / 

Topic Pour GTA 6.. combien personnage jouable ? (solo) + Hypothèse

Sujet : Pour GTA 6.. combien personnage jouable ? (solo) + Hypothèse

1
GTALike111111
GTALike111111
MP
15 décembre 2020 à 00:48:01

Vous pensez que Rockstar va nous remettre 3 personnages jouable solo ? avec 3 histoire plus au moins différente, Ou qu'on retrouve juste un héro comme pour GTA 4, Vice City, san andreas etc..

J'ai une hypothèse je pense (par exemple) qu'on jouera 2 perso genre une femme et un homme (c'est la tendance de jouer une femme dans un jeux vidéo.... et sa serais une première pour un GTA) donc comme ça les joueurs et joueuse seront content.. imaginez qu'on soit un homme qui débarque à vice city ce faire un nom, faire des voyages d'affaires sur cuba (Trafic de drogue etc), et que notre 2eme perso (femme) serait une agent de la DEA.. Et qu'au fil du temps les 2 histoires s'entremêle...

C une bonne idée ou pas ? Vos hypothèse à vous ? (pour le solo)

Militech
Militech
MP
15 décembre 2020 à 15:59:36

Vous pensez que Rockstar va nous remettre 3 personnages jouable solo ? avec 3 histoire plus au moins différente, Ou qu'on retrouve juste un héro comme pour GTA 4, Vice City, san andreas etc..

Je pense pas qu'ils vont en remettre 3, et au delà de ça, je ne l'espère pas.
Je préfère largement contrôler qu'un seul personnage, changer régulièrement me sort carrément de l'histoire. :(
Mais revenir sur un seul perso, je sais pas pourquoi mais mon intuition me dit que ça ne sera pas pour GTA 6. :noel:

Ton hypothèse est intéressante et ne me choquerait pas.

Jony57
Jony57
MP
30 décembre 2020 à 18:12:24

2 perso le frère dealer avec labo de meth dans le sous sol d'une boite de nuits et la grande soeur badass EX-flic

JimmyJazz3
JimmyJazz3
MP
01 janvier 2021 à 08:38:06

Moi je pense que le plus gros du jeu sera le multi, et que le solo sera en option, un peu comme dans Caloffe Duty :ok:
Bienvenue dans la nouvelle ère :noel:

Murdoc-Niccals
Murdoc-Niccals
MP
02 janvier 2021 à 15:03:15

Perso je pense que les GTA future seront plus solo mais uniquement en free to play , rien qu’avec le multi le studio a rentabiliser 5x le jeux

Aromatique-A
Aromatique-A
MP
12 janvier 2021 à 14:29:27

Je doute qu'ils refassent plusieurs personnages, à mon avis ce sera unique au V.
Je doute fort aussi qu'ils fassent un personnage féminin, c'est pas le genre de Rockstar, d'autant plus que c'est un jeu très grand public, et beaucoup de gens ne vont pas prendre GTA VI si le perso principal est une femme, et s'ils font un GTA VI, c'est pas pour faire dans l'original mais pour surpasser les performances du V, et faire ceci avec un héro féminin, c'est compliqué.

Sibairepeunque
Sibairepeunque
MP
12 janvier 2021 à 15:28:28

Le 02 janvier 2021 à 17:59:42 JimmyJazz3 a écrit :
Argent argent argent argent ! :diable:

Vive les GTA des années 90/00 !
GTA est mort !

Vive les kikoos ! On vous cède notre place ! Merci c'est grâce à vous les pigeons !

Bon courage pour la suite ! :ok:

J'ai bien peur que tu as raison https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/7/1599375284-decontratax-chacal.png

Kusama
Kusama
MP
12 janvier 2021 à 16:01:35

Après pour ce que ça vaut, mais apparemment le gars a une réputation de "leakeur de qualité". :noel:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
MP
12 janvier 2021 à 16:51:16

Pourquoi pas incarner une mexicaine qui est la fille d'un puissant chef d'un Cartel de la drogue. On aurait là un personnage intéressant et impitoyable. :oui:

GTALike111111
GTALike111111
MP
18 janvier 2021 à 14:49:34

Le 12 janvier 2021 à 15:59:38 Kusama a écrit :
:d) https://www.jeuxvideo.com/news/1349425/gta-vi-proposerait-un-personnage-masculin-et-un-personnage-feminin-selon-une-fuite.htm

Article qui a pop il y a 30 minutes. :(

Je crois que mon hypothèse tiens la route ^^

Always-Winners
Always-Winners
MP
18 janvier 2021 à 17:08:36

Homme ou femme cela ne me dérange pas, le tout est ce que le solo soit de qualité.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer