Menu
Grand Theft Auto VI
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Grand Theft Auto VI  /  Tous les forums  /  Forum Grand Theft Auto 6  / 

Topic Dans GTA 6 est-ce qu'on pourra être enfin

Sujet : Dans GTA 6 est-ce qu'on pourra être enfin

1
Fan2whittette
Fan2whittette
MP
26 août 2020 à 18:46:27

du côté de la Justice et de l'Ordre ?
Pourras t-on être un Policier ? Avec un bon scénario à la The Shield ?

RingDangDoo
RingDangDoo
MP
26 août 2020 à 19:55:19

Oui

Always-Winners
Always-Winners
MP
27 août 2020 à 01:51:53

Avec le retour des missions auto-défenses avec des dialogues et coéquipiers, pourquoi pas.

Pseudo supprimé
27 août 2020 à 14:03:21

Je ne pense pas et même je n'espère pas, la rupture serait trop grande avec la licence. Laissons les scénarios de policiers à des jeux comme L.A. Noire ou Battlefield Hardline et faisons en sorte que GTA soit une licence de hors la loi.

KraZon
KraZon
MP
11 septembre 2020 à 23:35:16

En vrai maintenant que j’y pense grâce à ton topic, j’aimerais bien un personnage qui fasse les deux.
Quelqu’un qui se fasse passer pour un gangster mais qui est flic de base, ou bien quelqu’un qu’on oblige à s’infiltrer car sinon prison.
Certes il y a déjà pas mal de scénarios comme ça dans les films etc mais en jeu vidéo et avec les scénaristes Rockstar, ce serait d’un autre lvl j’en suis sûr :bave:

nayl123
nayl123
MP
27 septembre 2020 à 16:00:56

ou juste jouer un ripoux ? qui integre les plus haute sphere de l'état :bave:

Dooking
Dooking
MP
28 septembre 2020 à 07:21:46

Des rumeurs à prendre avec des pincettes parlent de jouer une femme et voire même 4 personnages jouables

https://www.phonandroid.com/gta-6-date-de-sortie-prix-plateforme-toutes-les-infos.html

DON_SPYRO
DON_SPYRO
MP
28 septembre 2020 à 18:56:26

C'est vrai que ça manque de ne pas pouvoir jouer un flic dans les jeux. True Crime était parfait pour ça mais le dernier date de la PS2. :-(

Il y avait aussi Sleeping Dogs mais ce n'était qu'un flic infiltré, c'est tout.

Pour GTA VI, ça serait top mais il faudrait alors qu'il y ait plusieurs personnages jouables.

Message édité le 28 septembre 2020 à 18:58:43 par DON_SPYRO
nikojn0un
nikojn0un
MP
17 novembre 2020 à 21:12:37

Go gta rp :hap:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer