CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La pêche comme dans Red Dead Redemption II mais en mieux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bout8500 bout8500
MP
Niveau 9
20 juillet 2020 à 20:36:04

J'espère qu'ils vont implémenté la pêche dans le prochain GTA je me voit déjà avec mon yatch me rendre en Haute mer pour pécher du gros fish :bave:

lotus1895 lotus1895
MP
Niveau 16
21 juillet 2020 à 17:58:10

Pourquoi pas pouvoir couler un bronze aussi, je me vois bien aller poser ma peche sur le bureau du commissariat

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2020 à 19:23:45

je suis pour qu'ils reprennent des assets de red dead, en particulier le cheval. dans gta v on a bien le vélo, je pense que plus il y a de moyens de se déplacer et d'activités à faire, mieux c'est pour varier les envies. donc je ne serais pas contre pouvoir trouver des chevaux dans un ranch sur la map si y'a de la campagne. après tout, le taff est déjà fait

bout8500 bout8500
MP
Niveau 9
08 août 2020 à 23:36:47

Le 26 juillet 2020 à 19:23:45 flo401 a écrit :
je suis pour qu'ils reprennent des assets de red dead, en particulier le cheval. dans gta v on a bien le vélo, je pense que plus il y a de moyens de se déplacer et d'activités à faire, mieux c'est pour varier les envies. donc je ne serais pas contre pouvoir trouver des chevaux dans un ranch sur la map si y'a de la campagne. après tout, le taff est déjà fait

+1

Crip_walk Crip_walk
MP
Niveau 36
24 octobre 2020 à 01:11:56

Je préfère qu'ils reprennent correctement la chasse plutôt qu'ajouter la pêche qui présente moins d'intérêt ludique dans un GTA à la rigueur.

Kaskot Kaskot
MP
Niveau 6
24 octobre 2020 à 15:29:19

Pêcher des requin en pleine mer
le kiff...

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
26 octobre 2020 à 21:53:20

Pourquoi vouloir à tout prix recopier ou reprendre des choses qui sont dans Red Dead ? Que chaque jeu garde son authenticité, ses exclusivités, si c'est pour mélanger on va se retrouver avec deux jeux quasiment différents, seul l'époque changera :hap:

Et puis la pêche, qu'elle soit présente ou pas dans le prochain GTA c'est pas vraiment important comme dit crip_walk. GTA c'est voiture, armes, liberté, fun, ce n'est pas en ajoutant + d'activités ou + de trucs que ce sera forcément mieux.

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 57
27 octobre 2020 à 13:53:28

Rockstar qui reprendrait certaines features de ses autres jeux, oui. C'est un truc qu'ils font assez souvent d'ailleurs (le bullet-time + système de sélection d'armes de Max Payne repris dans GTA V avec Michael, la manipulation de certains objets de L.A. Noire reprise dans RDR II, etc.). Après avoir un système de pêche dans le prochain GTA similaire à celui de RDR II... meh. J'y vois pas beaucoup d'utilité dans un GTA contrairement à Red Dead. Par contre la chasse oui à la limite, ou en tout cas une faune aussi bien fournie (si la carte et la localisation géographique du prochain GTA le permet).

Autre truc qu'ils pourraient reprendre de RDR II : le système de noyaux (santé, endurance, énergie) que j'ai trouvé plus sympathique que la simple barre de vie qu'on a eu jusqu'ici. :oui:

DjoDjo778 DjoDjo778
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 06:07:35

Je m'en tape de tout ça. Moi, je veux qu'ils remettent les missions de flic, pompier etc... la muscu ... tout ce qu'il y avait dans SA ! Bordel ! Je veux juste retrouver un VRAI gta Solo ! Avec une centaine d'heure de contenu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534536686-93730-full.png

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
25 novembre 2020 à 18:30:24

Bien dit Djodjo. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534536686-93730-full.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2020 à 20:37:23

Le 25 novembre 2020 à 06:07:35 DjoDjo778 a écrit :
Je m'en tape de tout ça. Moi, je veux qu'ils remettent les missions de flic, pompier etc... la muscu ... tout ce qu'il y avait dans SA ! Bordel ! Je veux juste retrouver un VRAI gta Solo ! Avec une centaine d'heure de contenu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534536686-93730-full.png

Pouvoir devenir fat c'était quelque chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534536686-93730-full.png
Edit : Je veux le retour des Pay N Spray perso. :hap:

Message édité le 25 novembre 2020 à 20:38:08 par
Cordohen Cordohen
MP
Niveau 57
25 novembre 2020 à 21:39:10

Il y a tellement de features de GTA SA et GTA IV que j'aurais aimé retrouver dans le V. :hap:

Rien que pouvoir accéder aux restaurants et de pouvoir interagir au comptoir à l'intérieur, ça parait anodin dit comme ça mais ça rendait le monde du jeu un peu plus vivant. Los Santos dans le V me parait étrangement plus vide que Liberty City de GTA IV.

Pseudo supprimé
Niveau 16
01 janvier 2021 à 12:41:36

Vive le multi
Vive les gros kikoo
Vive les grosses kékèttes
Vive les Shark Cards
Vive le cancer du Jeux-vidéo

supermassif supermassif
MP
Niveau 7
12 janvier 2021 à 21:34:18

Vous racontez quoi là ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment