Menu
Grand Theft Auto VI
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Avion

1
Kidecode2
Kidecode2
MP
10 juin 2020 à 06:35:26

Des avion des deux guerre mondiale avec marquage militaire de l'époque pour faire la différence entre les alliés et l'axe
Comme les avion américain ceux de la serie les tête brûlée et bien sûr ceux des japonais

Cordohen
Cordohen
MP
10 juin 2020 à 13:48:57

Bon après ça reste GTA hein, pas Battlefield. :hap: Un ou deux avions de la WWII comme le P-51 avec des options de customs un peu comme dans GTAO ça fera l'affaire. :hap:

Kidecode2
Kidecode2
MP
11 juin 2020 à 18:37:31

Les 2 modèle site ne sont qu'un exemple j'erai pux site un modèle britannique ou allemands ou bien des modèle de la permiere guerre mondiale.
Se qui serait bien se sont les marquage de l'époque

viiiiiviiiii44
viiiiiviiiii44
MP
12 juin 2020 à 13:11:37

Je te conseil War Thunder, Flight Simulator ou même Battlefield !
Là tu t'es trompé de forum :hap:

Always-Winners
Always-Winners
MP
12 juin 2020 à 20:34:15

Essaye des jeux de guerre tout simplement.

Kidecode2
Kidecode2
MP
14 juin 2020 à 00:35:24

Sa serait un 😉 a cet jeux
Après tout dans vice city rock star a bien fait un 😉 a retour vers le futur avec la delorean et le train

Cordohen
Cordohen
MP
14 juin 2020 à 00:53:03

C'est pas parce que RVLF a popularisé la DeLorean qu'il faut forcément y voir un clin d’œil avec celle de VC, hein. :noel: Autant la DB-5 dans le V avec la mission où on part la récupérer c'était clairement un clin d’œil à James Bond mais là... :noel:

Et puis les références n'ont pas grand chose à voir, les voitures sont beaucoup plus dans l'esprit de GTA que des avions de la WWII. Comme je l'ai déjà dit, juste un ou deux (comme le Rustler dans SA ou le Nokota ou le Pyro dans GTAO) suffiraient. :hap:

Kidecode2
Kidecode2
MP
19 juin 2020 à 22:36:45

Cordohen a tu joues à gta vice city ?
Moi oui et il y a la delorean et le train de retour vers le futur aussi la voiture et le train pouvait vole et se téléporter donc oui il y a un clin d'œil

Pseudo supprimé
24 juin 2020 à 19:38:04

Le 10 juin 2020 à 06:35:26 Kidecode2 a écrit :
Des avion des deux guerre mondiale avec marquage militaire de l'époque pour faire la différence entre les alliés et l'axe
Comme les avion américain ceux de la serie les tête brûlée et bien sûr ceux des japonais

Le 10 juin 2020 à 06:35:26 Kidecode2 a écrit :

A mon avis ce n'est plus GTA mais pearl harbor... :o))

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer