Menu
Grand Theft Auto VI
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Grand Theft Auto VI  /  Tous les forums  /  Forum Grand Theft Auto 6  / 

Topic Villes que vous aimeriez voir dans gta 6 ?

Sujet : Villes que vous aimeriez voir dans gta 6 ?

1
A_K-56
A_K-56
MP
28 mai 2020 à 15:28:09

Voilà quel ville aimeriez-vous voir dans le prochaine opus de gta ?
Moi je verrais bien plusieurs villes avec la possibilité de voyager d’une ville à une autre en allant à l’aéroport, de los Santos à Liberty city puis allé à vice city après. Rajouter des nouvelles villes, Washington D.C ou bien Chicago, ou sinon des villes sur un autre continent, en Europe je verrais bien Rome avec ses rue pavé, ses plages et ses montagnes ! Mexique et Amérique du Sud avec Mexico City « rongé par le trafic de drogue et en contacts direct avec les États Unis, la capitale du Mexique permettrait de faire un trait d'union avec les épisodes précédents tout en proposant un cadre unique pour la série. » ou bien Lagos ou Kinshasa. « un personnage afro-américain qui retourne en Afrique sur les traces de ses ancêtres et qui se retrouve pris dans un engrenage de violence mettant en scène trafics de diamants et autres dictateurs assoiffés de sang. »
Voilà à vous de proposer vos idées !
(Sources pour Mexico, Lagos et Kinshasa : https://gaming.gentside.com/gta-6/gta-6-les-6-villes-qui-seraient-parfaites-pour-accueillir-le-prochain-jeu-de-rockstar_art27559.html)

A_K-56
A_K-56
MP
28 mai 2020 à 15:35:19

Pour ce qui est de l’Amérique du Sud on pourrais imaginer une histoire fictive d’un cartel en Colombie rappelant celui de medellin ou bien de Cali a l’époque d’escobar (sans forcément que ça ce passe dans les année 90, bien sûr...)

Et il y’a encore pleins d’autres continents et pays intéressant que je n’ai pas encore évoqué

Bonus : on pourrait imaginer une suite à gta IV en imaginant Niko repartant pour la Serbie sont pays d’origine. Voilà j’en dit pas plus à vous de me dire ce que vous aimeriez voir dans le prochain opus de la série grand theft auto.

nadfan
nadfan
MP
28 mai 2020 à 18:14:03

Si tu veux savoir dans quelle ville le forum aimerait voir gta 6, tu as la reponse là
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010011-49151284-1-0-1-0-dans-quelle-ville-aimeriez-vous-que-ca-se-passe.htm

Ou là
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010011-49173086-1-0-1-0-sondage-quel-ville-pour-gta-xi.htm

Je suis pas sur que ce soit utile de redémarrer un sujet pour se répéter :ok:

Jony57
Jony57
MP
28 mai 2020 à 19:07:07

Vice city et las venturas ! Liberty city ont l'a trop vu...overdose de liberty city

Pseudo supprimé
31 mai 2020 à 02:16:58

Ann Arbor

BITECOIGNE
BITECOIGNE
MP
01 juin 2020 à 14:20:12

Lausanne, ça serait le jeu le plus chiant de l'histoire du jeu vidéo comme ça

Always-Winners
Always-Winners
MP
03 juin 2020 à 00:41:42

Une ville frontière avec le Mexique ou le Canada, genre Detroit.

Fridix
Fridix
MP
06 juin 2020 à 21:54:22

Marseilles

NICOexe
NICOexe
MP
06 juin 2020 à 23:18:12

Le 06 juin 2020 à 21:54:22 Fridix a écrit :
Marseilles

:sors:

nadfan
nadfan
MP
06 juin 2020 à 23:59:57

Le 06 juin 2020 à 21:54:22 Fridix a écrit :
Marseilles

Si tu sais pas écrire Marseille, essaye avec Paris... ou Pari... ouais non laisse tomber Paris... prends plutôt Lion ! Ah merde, Lion ou Lyon ? Euh.... Nante ! Flûte ! Encore un nom compliqué... bon ben Tour, arf, saperlipopette... Limoge, Chartre, Bézier, Renne... oh et puis merde...

Kidecode2
Kidecode2
MP
07 juin 2020 à 04:03:27

Et que diriez-vous de l'Australie ?
Pourquoi se contenter d'une ville qu'en sa pourrait faire la tall d'un continent .
Quoique l'idée de voyage d'un pays à l'autre gars a l'aéroport ou bien a bord de n'aux propres appareils (avion, hélicoptères, bateau...)

Next-Gen-D
Next-Gen-D
MP
07 juin 2020 à 10:00:03

Le 07 juin 2020 à 04:03:27 Kidecode2 a écrit :
Et que diriez-vous de l'Australie ?
Pourquoi se contenter d'une ville qu'en sa pourrait faire la tall d'un continent .
Quoique l'idée de voyage d'un pays à l'autre gars a l'aéroport ou bien a bord de n'aux propres appareils (avion, hélicoptères, bateau...)

"qu'en", "gars à l'aéroport", "n'aux" :ouch: c'est plus des fautes à ce stade, surtout quand on écrit "aéroport" et "hélicoptère" sans se gourer. Encore confondre "a" et "à", "ce" se "se", ok, les deux existent. mais "n'aux" et "qu'en" on en parle ?

Fridix
Fridix
MP
08 juin 2020 à 01:21:30

:d) Oh le petit nadfan qui s'énerve parce que j'ai mis un "s " par erreur a sa ville chérie .Bref c'était juste de l'humour mon post au cas où les low QI ne l'auraient pas compris :hap:

Fridix
Fridix
MP
08 juin 2020 à 01:31:30

:d) NextGen D .Faire des fautes c'est une chose mais ce qui est encore pire
c'est de vouloir rebondir sur les fautes de random juste pour se donner de l'importance.Bref ton comportement est assez pathétique

nadfan
nadfan
MP
08 juin 2020 à 08:21:31

Le 08 juin 2020 à 01:21:30 Fridix a écrit :
:d) Oh le petit nadfan qui s'énerve parce que j'ai mis un "s " par erreur a sa ville chérie .Bref c'était juste de l'humour mon post au cas où les low QI ne l'auraient pas compris :hap:

Un peu de second degré chouchou

Next-Gen-D
Next-Gen-D
MP
08 juin 2020 à 11:58:42

Le 08 juin 2020 à 01:31:30 Fridix a écrit :
:d) NextGen D .Faire des fautes c'est une chose mais ce qui est encore pire
c'est de vouloir rebondir sur les fautes de random juste pour se donner de l'importance.Bref ton comportement est assez pathétique

Je me moque jamais de l'orthographe des gens. Je pointais seulement du doigt le manque de respect dont tu fais preuve envers ceux qui te lisent en ne prenant même pas la peine d'écrire un minimum correctement. Si tu veux pas te faire tailler, prends 2 secondes pour épargner aux autres d'avoir à te déchiffrer. tu peux le faire, c'est juste que t'as pas voulu le faire.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer