CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le Grand Débat] Grand Theft Auto VI : Mes PREDICTIONS et mon ANALYSE.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Estpasvrai- -Estpasvrai-
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 10:53:57

Salut les kheys :hap:

Bon j’ai eu quelques idées concernant Grand Theft Auto VI, et je voulais savoir ce que vous en pensez ?

- Pour ce qui est des villes :
J’imagine toutes les villes de tous les GTA, New York, Los Angeles, Miami, Las Vegas et pourquoi pas Londres ? Mais je ne pense pas pour Londres, tous les GTA restent aux US.

- Pour ce qui est de la MAP :
Je l’imagine bien sur un énorme globe, pas de la taille de la terre, mais quelque chose de rond, pour donner un effet gigantesque. Ce qui nous donnerai la possibilité de voyager entre les MAP via des aéroports, ou par l’autoroute, avec des grandes routes qui relient les MAP entre elles. Avec une possibilité de zapper les voyages en posant un curseur sur la MAP et en montant en voiture, où comme j’ai dit via l’aéroport, on voit le personnage monter dans l’avion et on zappe la cinématique.

Je vois bien aussi pas mal de bâtiments ouverts, et plein d’extra comme dans GTA 4 et 5 avec des activités diverses. Mais aussi juste des bâtiments standardisés ouverts pour donner du réalisme. Dans GTA 4 il y avait des immeubles ouverts où il ne se passait rien hors mission, mais c’est toujours sympa.

- Pour les protagonistes :
Personnellement je préfère un seul protagoniste attachant, comme dans GTA 4, car dans le 5, yen a toujours un que l’on apprécie moins. Pour ma part c’était Franklin, qui était VIDE :)
Mais si ce que j’ai dit pour les MAP plus haut s’avère vrai, je pense qu’on aura bien 1 protagoniste par MAP, ce qui nous permettra de faire des missions un peu partout, et de switcher rapidement. Mais dans ce cas, pourquoi voyager alors, s’il suffit de switcher de personnage pour changer de map ? On verra.

- Concernant la physique :
Si le jeu se passe dans une époque style 80, j’espère qu’on sera sur une physique assez proche du 4 avec pour les voitures, des suspensions souples, ça donnera un réalisme pour les voitures de 80. Mais j’espère que ça restera aussi FUN malgré un réalisme physique, car le 5 c’était juste infernal… Conduite arcade, personnage pantin et lourd. Tu tuais un type en pleine montage, 1 étoile :lachance : donc qu’ils puissent rectifier ce genre de trucs.

- Pour l’époque (Attention je suis parti loin) :
J’imagine deux époques, 80 et 2020, avec la possibilité de switcher entre les deux époques avec les missions (Qu’on ait pas nous la possibilité de le faire, mais que les missions nous fasse voyager dans le temps :fou , pour ceux qui ont joué à MAX PAYNE 3, yavait des missions comme ça, où on jouait le passé du mec). Je trouve que ça donnera deux ambiances à une grande MAP, ce qui donnerai une grande richesse. (Les deux époques seraient bien travaillées, styles vestimentaire, musiques sur la radio, les voitures, le genre de missions qui correspond à l’année).

- Les missions :
Du coup si ce que j’ai dit plus haut s’avère vrai, on aurait par exemple dans les années 80 des missions deal de drogue, mais les drogue de ces années, genre MDMA, Cocaïne, possibilité de voler des voitures, s’évader d’une prison, ce qui est impossible en 2020, mais plus facile à l’époque, faire un meurtre dans une boite de nuit 80 dans les chiottes, truc super immersif). Braquage de banque etc…

Et pour nos années, deal de shit et beuh, cyber criminalité avec détournement de crypto, cambriolage, une guerre de gang mais avec des geeks, je sais pas trop … Ou guerre de gang de quartier à Miami. Escroqueries immobilière etc…

- Pour le trailer, je le verrai bien en Juin, et une sortie de GTA 6 avec les next gen, avec des packs GTA6 + console, comme GTA 4 à l’époque.

- POUR LE ONLINE et les MISES À JOUR (Et c’est là où je suis parti loin.
Je ne sais pas si ça parlera à chacun, mais étant donné que R* gagne énormément d’argent avec le online et leur mises à jour, je vois bien R* faire pour la première fois dans le monde du jeu vidéo, un jeu évolutif, c’est-à-dire que GTA 7 sortirai dans 12 ans, mais que le 6 soit exploité jusqu’au bout avec des nouvelles MAP directement téléchargeables au fil des années, des nouvelles armes, des nouvelles missions, des nouvelles histoires à la TBOGT, avec de nouveaux protagoniste qui irait avec la nouvelle MAP téléchargée, tout ça serait profitable en online mais en solo également. Je vois bien de grosse mise à jour niveau missions tous les 2 ans, et une nouvelle map tous les 4 ans par exemple. ET ça rejoint ce que j’ai dit pour la MAP, si elle est construite sur un globe, ils ajouteront des villes sur le globe directement. Je trouverai ça révolutionnaire, et ils pourront exploiter les next gen jusqu’au bout, et en continu, avec des corrections, et des mises à jour niveau textures, graphismes etc… Et ce serait méga rentable pour eux que de devoir ressortir carrément un jeu. Sachant que tout ça serait payant évidement. Ça peut lancer une nouvelle ère.

Voilà, désolé pour le pavé dites-moi ce que vous en pensez les kheys.

-Estpasvrai- -Estpasvrai-
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 12:21:26

Edit : Oui je sais il y a eu un GTA à londres...

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
08 avril 2020 à 13:43:01

Pour gta 6 un duo composer d'un frère et d'une soeur ça serait cool ! Sachant que rockstar voulait depuis san andreas faire 3 perso dans 3 villes,et donc pour le 6 ils vont concretiser ça ! Je ne veux pas de retour à un perso..surtout si c'est pour avoir un perso genre niko belic...:malade: , donc un duo homme/femme serait plus ORIGINAL et intéressant ! Et pour la map n'abuse pas ! Tu as vu la map du 5 ? On en parle du los santos vide ? Ils n'ont même pas été foutu de remplir une ville et toi tu veux toute les villes ?! 2 villes comme vice city et las venturas années 2020 vu que ça sera les années de mtn, bien remplis ça sera déjà pas mal ! Et tu veux une sortie fin 2020 ? :rire: tu connais pas le studio rockstar games ?! Ce n'est pas nintendo à sortir des jeux 6 mois après leur annonce.... :hum:

Message édité le 08 avril 2020 à 13:47:06 par Jony57
_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
08 avril 2020 à 15:00:35

Le 08 avril 2020 à 13:43:01 Auteur blacklisté a écrit :
Pour gta 6 un duo composer d'un frère et d'une soeur ça serait cool ! Sachant que rockstar voulait depuis san andreas faire 3 perso dans 3 villes,et donc pour le 6 ils vont concretiser ça ! Je ne veux pas de retour à un perso..surtout si c'est pour avoir un perso genre niko belic...:malade: , donc un duo homme/femme serait plus ORIGINAL et intéressant ! Et pour la map n'abuse pas ! Tu as vu la map du 5 ? On en parle du los santos vide ? Ils n'ont même pas été foutu de remplir une ville et toi tu veux toute les villes ?! 2 villes comme vice city et las venturas années 2020 vu que ça sera les années de mtn, bien remplis ça sera déjà pas mal ! Et tu veux une sortie fin 2020 ? :rire: tu connais pas le studio rockstar games ?! Ce n'est pas nintendo à sortir des jeux 6 mois après leur annonce.... :hum:

depuis quand nintendo sort un jeu 6mois apres la sortie ? :hap:
tu connais Zelda/bayonneta/metroid/mario ? :hap:
c'est 1 ans minimum 4 ou5 pour certain, arlesienne pour d'autre :hap:

+respect pour Niko Bellic stp

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
08 avril 2020 à 15:53:16

Le 08 avril 2020 à 15:00:35 _xENJOYERx_ a écrit :

Le 08 avril 2020 à 13:43:01 Auteur blacklisté a écrit :
Pour gta 6 un duo composer d'un frère et d'une soeur ça serait cool ! Sachant que rockstar voulait depuis san andreas faire 3 perso dans 3 villes,et donc pour le 6 ils vont concretiser ça ! Je ne veux pas de retour à un perso..surtout si c'est pour avoir un perso genre niko belic...:malade: , donc un duo homme/femme serait plus ORIGINAL et intéressant ! Et pour la map n'abuse pas ! Tu as vu la map du 5 ? On en parle du los santos vide ? Ils n'ont même pas été foutu de remplir une ville et toi tu veux toute les villes ?! 2 villes comme vice city et las venturas années 2020 vu que ça sera les années de mtn, bien remplis ça sera déjà pas mal ! Et tu veux une sortie fin 2020 ? :rire: tu connais pas le studio rockstar games ?! Ce n'est pas nintendo à sortir des jeux 6 mois après leur annonce.... :hum:

depuis quand nintendo sort un jeu 6mois apres la sortie ? :hap:
tu connais Zelda/bayonneta/metroid/mario ? :hap:
c'est 1 ans minimum 4 ou5 pour certain, arlesienne pour d'autre :hap:

+respect pour Niko Bellic stp

Je respecte les perso que je veux mon petit,alors ne commence pas à jouer le fanboy de niko qui se vexe quand on dit du mal de ton perso préferer merci.

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
08 avril 2020 à 16:02:00

t'es un peu tendu quand meme :hap:

treeqeh treeqeh
MP
Niveau 13
11 avril 2020 à 12:55:22

J'ai lu Londres, j'ai arrêté.

Aramusha Aramusha
MP
Niveau 8
11 avril 2020 à 21:38:58

Bien vu le pavé khey, j'apprécie. J'aime toujours lire des idées sur GTA 6, c'est très intéressant je trouve.
En plus, il y en a des sympas. L'idée de l'Open World qui tient sur une sphère est géniale !

drenjournalisme drenjournalisme
MP
Niveau 9
15 avril 2020 à 12:23:27

Le 11 avril 2020 à 12:55:22 Treeqeh a écrit :
J'ai lu Londres, j'ai arrêté.

Pourquoi ? :noel:

Le 11 avril 2020 à 21:38:58 Aramusha a écrit :
Bien vu le pavé khey, j'apprécie. J'aime toujours lire des idées sur GTA 6, c'est très intéressant je trouve.
En plus, il y en a des sympas. L'idée de l'Open World qui tient sur une sphère est géniale !

Merci khey, je suis l'auteur mais j'ai été ban 30 jours sur mon autre pseudo :-(, franchement je pense que ça peut carrément être possible.

drenjournalisme drenjournalisme
MP
Niveau 9
17 avril 2020 à 15:12:39

Bon bah selon les news, j'ai l'impression d'avoir eu des visions, sur tout à la fin de mon pavé ... Sur le jeu évolutif.

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 15:54:54

DrEnJournalisme

Quand Rockstar révélera les premières images, tu verras que tu n’as eu aucune vision :hap:

Et vu ce à quoi tu t’attends, tu risques franchement d’être déçu.

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 15:56:43

Pour la map, je parle.

Par contre ton idée de quelques missions dans le passé je trouve ça vraiment intéressant :oui:

boreve5 boreve5
MP
Niveau 1
18 avril 2020 à 10:27:10

C’est un bon sujet.
Pour ma part, je pense que nous aurons à jouer un flic ripou ou encore en infiltration. Peut être les 2.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment