CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gta 6 : 10 villes ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
spacefoxtrap spacefoxtrap
MP
Niveau 6
20 janvier 2020 à 16:33:21

Gta 6 pourrait il se passer dans 10 villes?
Avec l’argent accumulé par Rockstar, leur effectifs ont quadruplé et de nombreux nouveaux studios se sont créer. Gta 5 est déjà sortie il y a 6 ans. Considèré par beaucoup comme le open world ultime de la décennie 2010’s ce jeu est toujours d’actualité et ramène énormément d’argent quotidiennement à Rockstar. Mais 6 ans c’est long et avec la prochaine sortie de la gen, les fans veulent avoir le Rockstar shocking ( l’effet que rockstar fait quand il font une annonce)
Bref ou je voulais en venir c’est que le projet sera tellement ambitieux qu’on trouvera sa irréel, gta 5 a fait connaître rockstar mondialement et ils savent qu’il ne peuvent pas foirer et qu’il vont encore innover
Et avec toutes ces années de production je pense que le jeu se passera dans 10 villes !
Oui vous avez bien lu 10 villes
Déjà quand on y pense la map de RDR2 c’est une mini Amérique de l’époque donc pourquoi sa ne serait pas possible ? Bien sûr les villes seront séparées par plein d’espace différent, jungles, savanes, campagne, montagnes, désert .. qu’en pensez vous ? Je sais que c’est extrêmement ambitieux mais ils peuvent le faire.
Project America’s on y croit ! :)

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
20 janvier 2020 à 17:01:49

Oui 50 villes aussi. :hum: il y aura 2 ville voir 3 villes max.t'es au courant que mettre autant de ville ça serait à chier vu que les villes seraient vide !

spacefoxtrap spacefoxtrap
MP
Niveau 6
20 janvier 2020 à 17:33:24

Pas si on y ajoute des activités.. Je pensais surtout a la map de Crew2, Faire des villes plus petites mais plus vivantes quand meme, et des longues routes pour les road trip, et chaque chapitre se pass dan une ville différente. Bien sur les map de liberty et Los santos serait les memes, mais on pourrait avoirun grand Vice City, un Grand chicago, et des villes plus petits genre lv sf ou atlanta

spacefoxtrap spacefoxtrap
MP
Niveau 6
20 janvier 2020 à 18:01:45

Je pense pas.. Pourquoi refaire des villes déja parfaitement recrée? Le Los santos de GTA 5 est très similaire au vrai pas besoin de changer, en revanche Lberty mérite quelque changements..

spacefoxtrap spacefoxtrap
MP
Niveau 6
20 janvier 2020 à 18:03:00

Et imaginez un GTA Online avec cette map et des sessions de 200 joeurs, peut etre que je reve, mais je pense pas que sa soit impossible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2020 à 18:25:14

Disons que sans aucune info sur les possibilités offertes par les next gen, on peut laisser libre cours à notre imagination. Après tout, qu'est-ce qu'on a de mieux à faire en ce moment sur le forum ? Ce qui est chiant, ce sont les monsieur je sais tout qui affirment des choses sorties de leur chapeau mais spéculer, on n'a que ça à faire alors moi je dis fais toi plaise, partage tes idées.

Submorphine Submorphine
MP
Niveau 41
20 janvier 2020 à 21:20:35

je préfère une ou deux villes personnes mais bien complète. Limite juste miami comme ville ça me va large

Franklin05 Franklin05
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 21:54:20

perso j'aime bien le principe d'avoir une grande ville comme celle du 5 mais je trouve que elle devrait être + vivante ^^ et pour le 6 j'aimerai bien que R* change completement de ville tel que Seattle ou autre des villes qu'on a jamais vu quoi :p

dalecooper62 dalecooper62
MP
Niveau 5
20 janvier 2020 à 22:17:35

Encore un sujet cancer dénué de sens

misswestcoast misswestcoast
MP
Niveau 5
21 janvier 2020 à 00:10:27

Le 20 janvier 2020 à 22:17:35 DaleCooper62 a écrit :
Encore un sujet cancer dénué de sens

Qu'est-ce que tu fais là alors?? :question:

Personne ne te retient. Il y a plein d'autres forums ou d'autres sujets où tu trouveras peut-être ton bonheur.

Bon vent...

misswestcoast misswestcoast
MP
Niveau 5
21 janvier 2020 à 00:31:21

Le 20 janvier 2020 à 16:33:21 spacefoxtrap a écrit :
Gta 6 pourrait il se passer dans 10 villes?
Avec l’argent accumulé par Rockstar, leur effectifs ont quadruplé et de nombreux nouveaux studios se sont créer. Gta 5 est déjà sortie il y a 6 ans. Considèré par beaucoup comme le open world ultime de la décennie 2010’s ce jeu est toujours d’actualité et ramène énormément d’argent quotidiennement à Rockstar. Mais 6 ans c’est long et avec la prochaine sortie de la gen, les fans veulent avoir le Rockstar shocking ( l’effet que rockstar fait quand il font une annonce)
Bref ou je voulais en venir c’est que le projet sera tellement ambitieux qu’on trouvera sa irréel, gta 5 a fait connaître rockstar mondialement et ils savent qu’il ne peuvent pas foirer et qu’il vont encore innover
Et avec toutes ces années de production je pense que le jeu se passera dans 10 villes !
Oui vous avez bien lu 10 villes
Déjà quand on y pense la map de RDR2 c’est une mini Amérique de l’époque donc pourquoi sa ne serait pas possible ? Bien sûr les villes seront séparées par plein d’espace différent, jungles, savanes, campagne, montagnes, désert .. qu’en pensez vous ? Je sais que c’est extrêmement ambitieux mais ils peuvent le faire.
Project America’s on y croit ! :)

10 villes? Ca me parait plus qu'ambitieux là...

Je ne doute pas que le prochain GTA se devra de faire beaucoup mieux que les éditions précédentes, et que Rockstar comme tu dis, se doit d'innover et de surprendre, mais là je crains que ce soit utopique.

Je pense évident que l'on aura une carte bien plus grande que dans GTA 5, et que l'on aura au moins 2 villes. Avec les nouvelles consoles, je pense que cela est faisable. Cependant, j'aimerais retrouver des éléments de jeux qu'il y avait sur GTA San Andreas et GTA 4, avec plus de bâtiments accessibles et plus d'éléments RP.

Si on a au moins 2 villes, je serai déjà super contente. Après, sans aller jusqu'à 10 villes, si on avait un condensé des villes de tous les GTA, ce serait grandiose.

Mais comme tu l'as mentionné: "Project America"! Ca peut vouloir dire qu'il n'y aurait pas qu'une seule ville.

dalecooper62 dalecooper62
MP
Niveau 5
21 janvier 2020 à 03:01:43

1) Rockstar Games n’a pour le moment et ne le sera pas avant un bout de temps capable de reproduire une ville à échelle réelle. Et comme dit dans une précédente interview de mister Houser, chaque ville ( Liberty, Vice City, san Andreas) est différente entre chaque génération de machines, et les nouvelles possibilités entre ces générations sont énormes.

2) il faut se méfier et ne pas voir les prochaines consoles comme des vaisseaux spatiaux. En terme de puissance et de performance ce sera bon, c’est sûr, mais pas non plus le turfu comme la plupart des gens l’imaginent. Une carte graphique 2070S coûte aujourd’hui environ 500euros et un bon processeur plus de 300 euros, donc avoir un bundle ( une console ) soit disant plus puissante qu’une 2080 avec en plus de ça un proco 8 cœurs et du SSD à un prix presque abordable... j’en doute.
( je prends pour exemple les jeux cyberpunk et diyng light 2 tout deux destinés à sortir sur les prochaines générations de consoles et comme par exemple récemment reportés qui à mon sens doivent être retravaillés pour s’adapter aux versions finales des futures consoles ).

Dans le meilleur des cas ce sera comme avec le tout premier GTA de 1997 Liberty City, vice City et san andreas réunis.

Message édité le 21 janvier 2020 à 03:06:25 par dalecooper62
misswestcoast misswestcoast
MP
Niveau 5
21 janvier 2020 à 22:25:40

Le 21 janvier 2020 à 03:01:43 DaleCooper62 a écrit :
1) Rockstar Games n’a pour le moment et ne le sera pas avant un bout de temps capable de reproduire une ville à échelle réelle. Et comme dit dans une précédente interview de mister Houser, chaque ville ( Liberty, Vice City, san Andreas) est différente entre chaque génération de machines, et les nouvelles possibilités entre ces générations sont énormes.

Ca je suis d'accord, je ne pense même pas que l'on verra une ville à échelle réelle de notre vivant.

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
21 janvier 2020 à 23:00:38

Vice city pourrait être la ville qui pourrait se rapprocher le plus de miami en terme de taille..contrairement à liberty city ou los santos...

[GTA_VIce_2021] [GTA_VIce_2021]
MP
Niveau 6
22 janvier 2020 à 13:20:09

la drogue c'est mal

estime toi heureux si on a une map qui fait du RDR2 X2 avec 2 grosses villes

misswestcoast misswestcoast
MP
Niveau 5
22 janvier 2020 à 19:40:08

Le 21 janvier 2020 à 23:00:38 Jony57 a écrit :
Vice city pourrait être la ville qui pourrait se rapprocher le plus de miami en terme de taille..contrairement à liberty city ou los santos...

Aucun doute là dessus.

spacefoxtrap spacefoxtrap
MP
Niveau 6
22 janvier 2020 à 22:58:37

Je préfère 5 grande ville à échelle moyenne que 2 grandes villes à échelles réelles
Plus petit mais plus de vie

outrun13 outrun13
MP
Niveau 11
22 janvier 2020 à 23:03:42

Le top serait une seule ville avec deux époques différentes

theo007 theo007
MP
Niveau 8
23 janvier 2020 à 05:44:31

Le 20 janvier 2020 à 16:33:21 spacefoxtrap a écrit :

Bref ou je voulais en venir c’est que le projet sera tellement ambitieux qu’on trouvera sa irréel, gta 5 a fait connaître rockstar mondialement et ils savent qu’il ne peuvent pas foirer et qu’il vont encore innover

t'es né récemment toi non ?

GTA V n'a aucun moment fait connaitre rockstar hein :rire:

Rockstar a déjà bien débuté avec Grand Theft Auto (le premier sur ps1) avec 3millions de ventes ce qui est pas trop mal a cette époque puisque le JV etait un produit de luxe et rarement dans les ménages. Il est l'un des mieux vendu au royaume unis. Et par comparaison FFVII a fait 11 millions (ce fut la meilleure vente de la ps1) crash bandicoot 7.13 millions donc c'est sur c'est pas l'apogée de rockstar mais déjà ils ont montré qu'ils étaient la.

Rockstar a explosé tout le monde en 2004 avec san andréas (5eme opus) meilleur vente de la ps2 21.5 millions et même si ils ont pas été les meilleurs vente 3 et vice city ont fait des bons chiffres.

Juste pour ta petite gouverne. :ok:

Message édité le 23 janvier 2020 à 05:45:38 par theo007
_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
23 janvier 2020 à 12:59:46

gta 5 a fait connaitre R* mondialement :hap:

la grosse blague :hap:

Le 21 janvier 2020 à 22:25:40 misswestcoast a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 03:01:43 DaleCooper62 a écrit :
1) Rockstar Games n’a pour le moment et ne le sera pas avant un bout de temps capable de reproduire une ville à échelle réelle. Et comme dit dans une précédente interview de mister Houser, chaque ville ( Liberty, Vice City, san Andreas) est différente entre chaque génération de machines, et les nouvelles possibilités entre ces générations sont énormes.

Ca je suis d'accord, je ne pense même pas que l'on verra une ville à échelle réelle de notre vivant.

si grace a flight simulator 2020 :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment