CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que pensez vous d’une VF sur GTA 6 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Bordel-a-queu Bordel-a-queu
MP
Niveau 22
05 janvier 2020 à 17:20:41

Ça paraît bizarre mais plein de très grosse série américaine qui sont passer en VF n’ont pas été ridicules
Je vois pas en quoi choisir la VO ou la VF dans les réglages deservirait GTA 6. Tout le monde serais content

Vinted Vinted
MP
Niveau 13
05 janvier 2020 à 17:23:47

Les VF dans les JV c’est pas terrible

Dans GTA c’est VO sinon rien

plateau-repas plateau-repas
MP
Niveau 9
05 janvier 2020 à 17:24:59

pas de vf et + d'un milliard de revenue pourquoi ils investiraient dans un doublage? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562461649-matheux.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2020 à 20:42:15

quand je vois la qualité des VF des assassin's creed, je me dis que la VO c'est quand même mieux

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
05 janvier 2020 à 22:36:51

CJ qui parle français
Niko Bellic qui parle français

Allons, un peu de sérieux Bordel à queu :hap:

treeqeh treeqeh
MP
Niveau 13
06 janvier 2020 à 00:43:47

Non.

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
06 janvier 2020 à 19:54:05

Pas pour gta.pour les autre jeux,surtout que la VF est aussi bonne voir parfois mieux dans certain jeu,le doublage anglais dans les jeux video est très souvent surestimer,mais pour les jeux de rockstar je préfère les voix anglais

misswestcoast misswestcoast
MP
Niveau 5
07 janvier 2020 à 15:20:56

Parfois, c'est pas toujours évident de jouer et de suivre la traduction, j'en conviens. Il y a de bons doublages en français.
Pour autant, entre un "plata o plomo" et un "l'argent ou le plomb" ou encore un "I'm gonna make him an offer he can't refuse" et un "je vais lui faire une offre qu'il ne peut pas refuser", je préfère et de loin les versions originales.
Si l'on reste dans l'univers de GTA, j'imagine mal Trevor avec une traduction en français.

D'autre part, si l'on considère qu'il pourrait y avoir plusieurs communautés dans le prochain GTA, entre ceux qui parlent anglais et les latinos parlant espagnols, et que le tout soit traduit en français, je pense que le résultat serait... bof.

Donc, sans se montrer méprisante envers celles et ceux souhaitant un doublage en français, j'opte personnellement pour le maintien d'une version originale, mais ce n'est que mon avis.

Esperanza85 Esperanza85
MP
Niveau 9
08 janvier 2020 à 02:08:13

comment vous faite pour lire , quand vous été au volent du voiture et surtout en plein poursuites ?. parce que moi j y arrive pas je me prend que des carrfour ou des mur lol

non franchement moi faut du FR le jeu et exellement mais a cause de ceci chez pas y joue quand je voir watch dog 2 il y a du potenciel et la va y avoir legion mais bon Ubisoft et une société multinationale. alors que rock star et plus américain

PS: mais monsieur est boire ou conduire à vous de choisir
en gros les mur sont meilleur que la boissons. parce que si je boie au volant j éviterait lez accident de route.

Message édité le 08 janvier 2020 à 02:09:55 par Esperanza85
FragNstein FragNstein
MP
Niveau 13
09 janvier 2020 à 18:55:07

Dans gta la vf fdp fdp fdp oh merde pute salope etc :hap:

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
13 janvier 2020 à 21:26:43

Le 08 janvier 2020 à 02:08:13 Esperanza85 a écrit :
comment vous faite pour lire , quand vous été au volent du voiture et surtout en plein poursuites ?. parce que moi j y arrive pas je me prend que des carrfour ou des mur lol

non franchement moi faut du FR le jeu et exellement mais a cause de ceci chez pas y joue quand je voir watch dog 2 il y a du potenciel et la va y avoir legion mais bon Ubisoft et une société multinationale. alors que rock star et plus américain

PS: mais monsieur est boire ou conduire à vous de choisir
en gros les mur sont meilleur que la boissons. parce que si je boie au volant j éviterait lez accident de route.

ouais t'es sur t'as pas fait d'accident IRL aussi ? le crane a l'aire d'avoir pris un ptn de coup

sinon comme a chaque fois que quelqu'un propose la VF je vous propose : https://www.youtube.com/watch?v=Q9Sp5wsIaiE
vous aurez votre propre idée :rire:

20Trezeguet20 20Trezeguet20
MP
Niveau 45
31 janvier 2021 à 12:52:44

Oui il devrait avoir une VF
On a une langue très riche et belle et d'excellent doubleurs
Je comprend pas pourquoi la VF n'est pas encore disponible

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 16:01:08

C'est la marque de R* North :oui:

Effectivement c'est étrange de ne pas voir de VF dans les GTA, même si les premiers n'en avaient pas, les autres jeux à l'époque n'en avait pas à l'époque :oui:

Mais avec l'ère HD (à partir de GTA IV), les grosses prod' avait une VF ... Après c'es tbien que GTA IV n'ait pas de VF vu que c'était une époque où la VF était hasardeuse :hap:

Pour faire un parrallèle, ça me fait penser à Porsche, pourquoi continuer une 911 avec un moteur en position arrière qui est le pire emplacement pour un moteur sur une voiture Les sportives ont généralement le moteur en position centrale ? Parce que c'est la patte de la 911
Pour Nintendo pourquoi s'obstiner à faire des consoles d'architecture différente de la concurrence alors que ça limite dans les performances des machines ? Parce que c'est la manière de faire de Nintendo :oui:

Aujourd'hui dans la conscience collective un GTA c'est de la VOST, et je suppose que ça risque de gueuler pas mal sur le net si il propose une version par langue même si t'auras le choix de la VF ou de la VO en jeu :oui:
Après c'est R* pour provoquer les gens ils peuvent le faire donc c'est compliqué à prédire :oui:

S1rf4las S1rf4las
MP
Niveau 6
31 janvier 2021 à 17:15:02

"Pour faire un parrallèle, ça me fait penser à Porsche, pourquoi continuer une 911 avec un moteur en position arrière qui est le pire emplacement pour un moteur sur une voiture SPOIL ? Parce que c'est la patte de la 911"

Porshe à un moteur centrale avec la cayman GT4 et corvette qui avait un moteur avant sont passé centrale rien n'empêche le changement.

"Pour Nintendo pourquoi s'obstiner à faire des consoles d'architecture différente de la concurrence alors que ça limite dans les performances des machines ? Parce que c'est la manière de faire de Nintendo"

C'est pour sa je ne jouerai plus jamais sur nintendo car les jeux sont trop enfentin et graphiquement moyen, il non pas grandi avec leurs public mais veule garder toujours un public du même âge.

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
31 janvier 2021 à 17:16:12

Le 31 janvier 2021 à 17:15:02 S1rf4las a écrit :
"Pour faire un parrallèle, ça me fait penser à Porsche, pourquoi continuer une 911 avec un moteur en position arrière qui est le pire emplacement pour un moteur sur une voiture SPOIL ? Parce que c'est la patte de la 911"

Porshe à un moteur centrale avec la cayman GT4 et corvette qui avait un moteur avant sont passé centrale rien n'empêche le changement.

"Pour Nintendo pourquoi s'obstiner à faire des consoles d'architecture différente de la concurrence alors que ça limite dans les performances des machines ? Parce que c'est la manière de faire de Nintendo"

C'est pour sa je ne jouerai plus jamais sur nintendo car les jeux sont trop enfentin et graphiquement moyen, il non pas grandi avec leurs public mais veule garder toujours un public du même âge.

tu rates zelda et d'autre bon jeu avec ce genre de reflexion

senmurw senmurw
MP
Niveau 9
12 février 2021 à 22:53:44

S'ils font une VF de qualité, je trouverai ça chouette.

Je n'arrive pas à suivre les conversations en voiture et c'est fatiguant de devoir plisser les yeux pour pouvoir lire ces caractères miniatures.

Mais si c'est pour fournir une VF avec des voix de mauvaises qualités qui pourrait entaché l'ambiance du jeu, je n'en verrai pas l'utilité.

QuantumSamurai QuantumSamurai
MP
Niveau 12
14 février 2021 à 12:44:49

Le 08 janvier 2020 à 02:08:13 Esperanza85 a écrit :
comment vous faite pour lire , quand vous été au volent du voiture et surtout en plein poursuites ?. parce que moi j y arrive pas je me prend que des carrfour ou des mur lol

Ben tu joues sans sous-titre.

Avant la sortie de GTA 6, t'as 2-3 ans pour te taper des séries VO + sous-titre ANGLAIS afin d'avoir une correspondance entre la piste son et les mots. Tu seras à ce moment là rodé pour pouvoir comprendre l'anglais à l'oral sans avoir besoin de sous-titres.

l]l l]l
MP
Niveau 10
14 février 2021 à 13:35:37

Aucun intérêt la VF, faudrait aussi traduire tout ce que disent les pnj dans la rue, et les radios. Aucun sens

jeansadekone13 jeansadekone13
MP
Niveau 6
16 février 2021 à 04:44:36

koi vous dites de la merde la VF est superieur a la VO ptin tu as trop de repartis en langue FR comparé a la VO deja si tu compares la VF de harry potter c 1000 fois superieur a la VO parce ke dans la VO on dirait ils ont tous les memes voix en intonation etc bref la VF EST LARGEMENT SUP

jeansadekone13 jeansadekone13
MP
Niveau 6
16 février 2021 à 04:47:12

Le 14 février 2021 à 13:35:37 l]l a écrit :
Aucun intérêt la VF, faudrait aussi traduire tout ce que disent les pnj dans la rue, et les radios. Aucun sens

OUI NAN MAIS C POUR LEUR DIRE ILS ONT ARGENT POUR FAIRE UNE VF INTEGRALE C TOUS

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment