CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto VI
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre GTA préféré + votre classement

DébutPage précedente
BOOPS_i BOOPS_i
MP
24 septembre 2021 à 21:04:44

GTA 4 avec Niko Bellic

Always-Winners Always-Winners
MP
30 octobre 2021 à 23:49:40

J'aimerais bien connaitre l'avis de celui qui a voté London 1961 :hap:

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
27 juillet 2022 à 18:39:47

Je sais pas si j’ai déjà posté sur ce topic mais :

1 - IV
2 - III
3 - San Andreas
4 - Vice City
5 - V
6 - Liberty City Stories
7 - The Ballad of Gay Tony
8 - Vice City Stories
9 - The Lost & Damned
10 - Chinatown Wars

Les principaux épisodes composent mes 5 premiers places. Rien à dire de spécial, c’est surtout question de goûts, j’ai pas besoin de 15.000 loisirs et j’adore le scénario et l’ambiance du IV. Le Gameplay aussi qui est le meilleur dans le IV je trouve. Le V aussi c’est pas mal de ce côté là mais j’ai le problème avec tout le reste. Je préfère San Andreas à Vice City surtout à cause de la map et de la longueur du jeu. Le 3 c’est celui que j’ai préféré refaire (avec le 4), un vrai plaisir puis même j’adore Liberty City, ça doit jouer.

Les 5 autres, je les considère comme des épisodes moindres. Les Stories c’est des sous GTA III/Vice City. Ça reste très sympa surtout sur PC. Je préfère TBoGT à TL&D surtout grâce à l’ambiance et scénario. Puis TBoGT rajoutait le peu de fun qui manquait au IV donc génial DLC.

Chinatown Wars j’aime pas du tout. Alors je sais, on revient à l’origine de la saga mais ça me plait pas tout simplement.

C’est ma saga préféré le IV & le III font partie de mon top 3 de JVs préférés.

trapvador8 trapvador8
MP
28 juillet 2022 à 00:30:46

GTA Online
GTA IV
GTA San Andreas
GTA V
GTA Vice City
GTA III
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/7/1658020192-jesusfemme3.png

DarkWizounet DarkWizounet
MP
28 juillet 2022 à 08:53:26

Par nostalgie et car ça a été mon premier que j'ai vraiment joué et fini je dirais GTA Vice City.

Mon premier GTA c'était le 1 il me semble, mais j'y jouais pas vraiment, je m'amusais juste à me faire suivre par des personnes pour aller se faire électrocuter sur les rails de trains... J'ai pas plus de souvenir que ça sur celui là.

GTA 2 et 3, jamais joué.

GTA San Andreas, je retiens surtout le fait de pouvoir modifier la "shape" du perso, le reste c'était un Vice City bis.

GTA 4 , c'était mon premier sur PC, c'était très très bon même si j'étais pas bon en conduite !

GTA 5... J'ai été le pigeon qui l'a terminé sur : PS3, PS4 et PC (oui, un vrai pigeon). Mais à chaque fois ce fût une belle claque, mais je reste un nostalgique alors, je reste sur Vice City pour mon préféré.

Hmz_31 Hmz_31
MP
18 septembre 2022 à 15:10:47

GTA V
GTA IV
GTA SA
Gta III
GTA Vice City
GTA

Lightning02 Lightning02
MP
18 septembre 2022 à 16:54:20

1) GTA San Andreas
Clairement l'épisode au-dessus des autres pour ma part. Les personnages et les interactions entre eux m'ont tout de suite plus. C'est le gros point positif du jeu.
J'étais pris dans cette histoire de trahison & compagnie.
La map était gigantesque, y avait pas mal de trucs à faire. On avait accès à des zones plus proche de la nature. On avait de nouveaux véhicules comme les vélos/avions/hélico/jet pack, on était tous fou à l'époque.
La musique est culte avec Ice Cube & co.
On pouvait changer ses vêtements, manger, aller â la salle de sport, tunner sa voiture, danser, faire du triathlon, passer ses permis etc je vais pas tout faire non plus. Un jeu qui est encore aujourd'hui dans mon top 10 all the time.

2) GTA Vive City
L'arrivée des motos et des achats de propriétés.
J'ai bien aimé les perso, en particulier Tommy.
L'histoire était prenante également. Par contre, le jeu a mal vieillit je trouve. Je ne suis pas sur que je le placerais à cette place si j'y rejouais. A voir si je ne devrais pas lui faire perdre une place avec le recul.

3) GTA 4
J'ai adoré cet épisode aussi. Moins emballé par les persos cependant.

4) GTA 5
J'ai adoré la ville. J'ai beaucoup moins aimé le fait de contrôler 3 perso. Ça me tue toute immersion. Vivement un GTA avec 1 seul perso comme avant, mais ce ne sera pas pour le 6 apparemment.

5) GTA 3
Mon 1er jeu PS2. Le 1er que j'ai possédé et fini (j'avais découvert la saga avec le 2 chez une connaissance). Une claque à l'époque mais quand j'y réfléchis avec un regard neuf, c'est dur de le mettre devant les autres.

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment