Mon TOP:
SA, clairement rien que pour le Online ou j'ai éclaté de rire (SAMP) et aussi/surtout pour le SOLO du jeu en 2004 (si je dis pas de bêtises) sur PS2, c'était vraiment cool avec les BMX, la mission des voitures télécommandé + Jetpack + Zombie dans la map, y avait pas aussi un gorille ou un truc du genre ? Je ne me souviens plus. Y avait aussi un mec avec une tronçonneuse si mes souvenirs sont bon, il était invincible enfin dur a tuer (comme un boss) Je me souviens j'avais peur d'aller en fôret la nuit (vraiment) et je me souviens de ma grande maison dans la campagne, magnifique MAISON. Vraiment que de souvenirs dans ce GTA.
J'avais ma moto cross, je m'amusais comme un fou.
Sinon le 4 j'ai bien aimé (limite mieux que GTA 5) GTA 5 au début j'ai eu du mal avec la conduite, je l'ai détesté celle du 5 par apport au 4 mais bon a force je m'y suis fais a la conduite mais pour moi celle du 4 était meilleur après peut-être que si je retourne dessus mon avis aura changé.
GTA Vice City (lui où l'on pouvait livré les pizzas et y avait un pont, je crois ct miami la ville et le perso avait une chemise bleu) j'espère je confonds pas avec Liberty city premier.
GTA 5 (il le mérite) car vu le Online très poussé il le mérite mais par contre le solo est vraiment bof je trouve, et l'amusement était pas terrible, je trouve dommage qu'en ligne y avait pas de réel point de rassemblement de joueurs, ça a gâché l'ambiance du Online contrairement a GTA 4 ou c'était la folie. Sincèrement, je me suis peut-être plus amusé sur le 4 Online que sur le 5.
GTA 3: Vraiment une bonne évolution pour le gameplay après la map, j'aimais pas trop la forme.
Bon après sur PS2 j'ai + joué au True Crime perso donc GTA c'est pas la série que j'ai saigné (surtout le 3 et Liberty city même Vice city) j'y ai joué mais sans plus, a l'époque True crime était mieux je trouve. Plus fun.
Donc voila pour moi le classement Quand je parle de True Crime je parle surtout pour les GTA's hors San Andreas car San Andreas pour moi c'est incomparable a True Crime.
Sinon mon classement avec GTA 4 et 5 (surtout le 5) est peut-être dur car j'ai pris de l'âge, j'ai grandis donc c'est peut-être normal que mon plaisir était moins présent par apport aux autres opus. Après j'y ai beaucoup joué mais au final je retiens de meilleur souvenir sur le 4 et SA. Après c'est l'âge qui joue surement aussi.