CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [sondage] quel ville pour gta XI

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mc-DONALD_TRUMP Mc-DONALD_TRUMP
MP
Niveau 26
23 novembre 2016 à 14:29:02
[[sticker:p/1kki]]
Android_Market Android_Market
MP
Niveau 37
23 novembre 2016 à 14:34:02

GTA XI c'est dans longtemps que je sache.

Mc-DONALD_TRUMP Mc-DONALD_TRUMP
MP
Niveau 26
23 novembre 2016 à 14:46:56

Le 23 novembre 2016 à 14:34:02 Android_Market a écrit :
GTA XI c'est dans longtemps que je sache.

VI deso pas deso :hap:

NexPaK540 NexPaK540
MP
Niveau 2
23 décembre 2016 à 21:34:09

Dommage qu'il n'y est pas Paris dans le sondage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 14:23:48

Palerme

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 15:22:37

GTA XI, je serai probablement décédé d'ici là:-(

NexPaK600 NexPaK600
MP
Niveau 1
24 décembre 2016 à 15:47:09

Le 24 décembre 2016 à 15:22:37 TARDYL1973 a écrit :
GTA XI, je serai probablement décédé d'ici là:-(

j'avais même pas fait gaffe :hap:

Baby-Vodka Baby-Vodka
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 06:17:47

Mars probablement :hap:
Sinon pour le VI je dirai un mélange de las venturas et de vice city :oui:

Baby-Vodka Baby-Vodka
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 06:18:11

Dirais *

FaZe_RaiSe FaZe_RaiSe
MP
Niveau 6
02 janvier 2017 à 12:24:43

je pensais à un regroupement Liberty City, Vice city et Los Santos. Pour le coup on aurait tout .

Ubugsoft Ubugsoft
MP
Niveau 9
05 juillet 2018 à 11:52:40

L'ASIE :bave:
Imaginez un GTA en mode film de gangsters de Hong Kong ou avec des yakuzas :banzai:
Après sinon moi , si y a un Chinatown ou si le héros est asiatique même si ça se passe aux USA ça me va. Les communautés les moins bien représentées dans GTA sont les asiatiques et les latinos (je dis pas qu'ils y sont pas , mais à part dans Chinatown Wars , on n'a jamais pu jouer d'asiatique et les latinos on les a JAMAIS joués)

Franklin05 Franklin05
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 15:42:27

y'aura JAMAIS de gta en europe ou asie . un membre de rockstar a même dit que l'une de leur plus grosse erreur c'est GTA london car ça avait causé des problemes du coup ça se passera au USA pour toujours

Viiiiiviiiii44 Viiiiiviiiii44
MP
Niveau 8
27 août 2018 à 16:09:46

Montcuq.

Viiiiiviiiii44 Viiiiiviiiii44
MP
Niveau 8
27 août 2018 à 16:10:51

Le 05 juillet 2018 à 11:52:40 Ubugsoft a écrit :
L'ASIE :bave:
Imaginez un GTA en mode film de gangsters de Hong Kong ou avec des yakuzas :banzai:
Après sinon moi , si y a un Chinatown ou si le héros est asiatique même si ça se passe aux USA ça me va. Les communautés les moins bien représentées dans GTA sont les asiatiques et les latinos (je dis pas qu'ils y sont pas , mais à part dans Chinatown Wars , on n'a jamais pu jouer d'asiatique et les latinos on les a JAMAIS joués)

On ne les as pas jouer mais ils en sont remplis, rien que GTA 4 on y est plus d'une fois confrontés.

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
04 septembre 2018 à 21:46:20

Je vois pas l'intérêt de faire jouer une seconde fois un protagoniste asiatique d'autant plus que cette communauté à part CW est très bien représentée avec les Yakuzas (1/2/3/Advance/LCS) , les japonais, coréens (IV/V) chinois (SA/V) et vietnamiens (SA) , je dois certainement en oublier ...

Ubugsoft Ubugsoft
MP
Niveau 9
05 septembre 2018 à 14:22:12

Le 04 septembre 2018 à 21:46:20 Always-Winners a écrit :
Je vois pas l'intérêt de faire jouer une seconde fois un protagoniste asiatique d'autant plus que cette communauté à part CW est très bien représentée avec les Yakuzas (1/2/3/Advance/LCS) , les japonais, coréens (IV/V) chinois (SA/V) et vietnamiens (SA) , je dois certainement en oublier ...

On s'en fout. On a déjà joué un afro-américain dans SA ET dans le V. Il est où le problème ? Et si on les voit autant , c'est peut-être parce qu'ils sont très nombreux et influents ? Alors , il y a des choses à faire. Pis coréen , chinois et japonais c'est pas pareil. Les San He Hui (triades) sont extrêmement différentes des clans yakuzas ou des familles du Kkangpae.

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 59
05 septembre 2018 à 23:55:12

Cela n'empêche pas que j'en reviens à ce que j'ai dit, peu importe combien ils sont il n'y a aucune utilité à refaire un protagoniste asiatique, sachant que cette communauté ne représente même pas 5% des États-Unis alors qu'à l'inverse une personne sur 7 est afro-américaine cela resterait plus probable que ce dernier soit représenté, par pure logique.

Et puis seconde chose les asiatiques sont très bien représentés dans les scénarios de l'ère 2D/3D avec de belles missions donc il en serait mieux de continuer ainsi.

Ubugsoft Ubugsoft
MP
Niveau 9
06 septembre 2018 à 12:25:46

Et puis seconde chose les asiatiques sont très bien représentés dans les scénarios de l'ère 2D/3D avec de belles missions donc il en serait mieux de continuer ainsi.

Et bien , pour continuer , faisons un personnage asiatique dans cette lignée ! Et puis , je sais pas ce que tu penses , mais les gangs asiatiques (surtout les yakuzas & les membres du Kkangpae coréen) ne sont absolument pas réalistes au niveau des mœurs , des protocoles et des activités criminelles exercées.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment