Menu
PlayStationVR Worlds
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Banni

1
Masab
Masab
MP
15 septembre 2019 à 14:23:34

Bonjour,
J'ai reçu un mail de Sonny disant que mon compte PSN à ete définitivement interdit.
Pourquoi ?soi disant téléchargement de contenu sur message en infraction avec le code de conduite .
Contenu insultant ou abusif ( langages vulgaire,images,contenu audio,vidéo ou abus visant d'autres personnes).

Ça m'ai déjà arrivé de répondre aux insultes d autres joueurs par des insultes mais sans plus comme les 3/4 et ça faisait déjà bien longtemps que j'ai parlé à personne et on me bloque d un coup .
J'essaye de me connecter au compte et maintenant ils me disent qu'il n'est pas possible de se connecter en utilisant l'id de connexion d'un autre utilisateur .
Rien à voir avec le motif du bannissement.

Pourtant c'est bien mon id de connexion je ne me suis pas connecté sur d'autre ps4 et personne a mes identifiants et mot de passe, déjà qu est ce que je dois comprendre de cette phrase quand je me connecte et pourquoi me dise til pas que je suis banni pour insulte?
en plus j'ai éte banni alors que j'ai pas touché la ps4 depuis plus d 1 semaine
J'ai un compte utilisateur et 2 autres compte avec 2 autres adresse mail et plus aucun ne marche pourtant jai pas reçu d autres mails .

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store